Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Il travaille comme personne et met des buts de fou, sérieux je comprends pourquoi il Pas eu de BO quand tu vois ses stats, #JurisprudenceCR7.

 

Sinon le 442 de Milan sans Suso ça à donné quoi concrètement ?

J'ai vu que la 2nde MT, et Cagliari c'était d'une faiblesse... mais sans Suso le Milan joue à 11 en fait. Mais vraiment y'a rien dans cette équipe milanaise.

Sinon la Lazio putain que ça peut être immonde par moment... comme aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ce sont vu confisquer le ballon quasi toute la deuxième mi temps , ils ont courus après le ballon pendant plus de 10 minutes non stop,  tu te dis c'est pas possible ils vont pas tenir bim boulette du gardien il marque 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

J'hallucine.

Quelle bande d'inutiles.

Ou comment passer de seconde équipe la plus dangereuse du championnat pendant des années à une vulgaire bande de clowns.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

@Samus Qu'est ce que j'te disais copain, y' avait aucun motif d'inquiétude concernant Rocchi ? :

 

Screenshot_20200112-023412_Facebook.jpg

Il s'est rattrapé en sifflant sur Bastoni, mais ça tu n'en parlera pas hein. Parce que ça ne t'arrange pas. Surtout que ce qui te rend le plus ridicule c'est que la VAR c'était Irrati, mais continue à creuser.

Le simple fait de penser que Rocchi favorise l'Inter quand il l'arbitre ...N'oublie pas de prendre ton comprimé contre la mauvaise foi, "copain". 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même triste qu’une équipe qui a encaisser plus de but et marquer moins de but que nous puisse passer devant nous. 
Mais bon si ça se fait aujourd hui croyez moi que les rubes ils vont bien morfler contre l’Atalanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Il s'est rattrapé en sifflant sur Bastoni, mais ça tu n'en parlera pas hein. Parce que ça ne t'arrange pas. Surtout que ce qui te rend le plus ridicule c'est que la VAR c'était Irrati, mais continue à creuser.

Le simple fait de penser que Rocchi favorise l'Inter quand il l'arbitre ...N'oublie pas de prendre ton comprimé contre la mauvaise foi, "copain". 

C'est marrant, j'ai vu aucun Interiste réclamer auprès de l'arbitre quand Bastoni a poussé le gars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...