Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Rahim95 a dit :

Vous êtes sérieux pour Higuain? Il est le second meilleur buteur de la décennie (derrière Di Natale), a réalisé la meilleure saison pour un attaquant avec Naples, a raflé ce qu'il faut de titres avec la Juventus.

Faut être objectif deux secondes

Perso j'aurai mis Icardi mais ça n'engage que moi, la présence de Papu Gomez, Bonucci et les deux latéraux brésiliens me choque bien plus qu'Higuain d'ailleurs.

Même au milieu, rien que pour ses années Roma déjà, j'aurais mis Nainggolan,il y a une période où c'était juste le meilleur à son poste en Italie.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, breitling01 a dit :

higuain s'est une blague ou quoi, non mais sérieux le type il va au kebab du coin tous les midi

Et même en allant au kébab à midi et au soir il nous a mis 3 buts décisifs dont 2 lors d'une remontée de la Juve (le soir du sabotage de Spalletti). Le dernier il date d'il y a quelques mois seulement. Je trouve le joueur parfois détestable mais ces derniers temps il s'amuse plutôt bien des critiques faites sur son poids.

Soit dit en passant, la saison 2017-2018 se joue entre Naples et la Juve, y'a eu seulement 4 pts d'écart entre les 2 à la fin, en choppant Higuain à Naples, la Juve a pratiquement retiré le titre des mains des napolitains puisque sans lui à la Juve (15 buts/3 assists), ou plutôt avec lui encore à Naples, le résultat aurait été assurément différent.

Bref, le mec mérite amplement sa place. Après oui Icardi ne l'aurait pas volée non plus, mais Higuain a les titres, dont 1 où il a joué un rôle vraiment important.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Samus a dit :

Perso j'aurai mis Icardi mais ça n'engage que moi, la présence de Papu Gomez, Bonucci et les deux latéraux brésiliens me choque bien plus qu'Higuain d'ailleurs.

Même au milieu, rien que pour ses années Roma déjà, j'aurais mis Nainggolan,il y a une période où c'était juste le meilleur à son poste en Italie.

Ça se joue entre Icardi, Di natale et lui, mais après y'a les titres qui font la différence pour le rubentine.

 

Edit: devancé par @steph'

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain mérite sa place,il était bien entouré,mais Icardi aurait mérité d’y être aussi,il es au top depuis 2013,porté une équipe de cadavres sur ses épaules à lui tout seul,tu prend ce Icardi,tu le met à Naples ou la juve ça aurait été pire encore.

J’aurais mis De Rossi à la place de Vidal,il était sur le déclin ces 2,3 dernières années mais il a fais du sale tout au long de sa carrière,Pirlo,Hamsik,De Rossi c’est parfait.

Maicon ? Please,j’aurai même mis candreva qui à part ses périodes Spaletti,il était bon et très dangereux,Bonucci dehors,Koulibaly dehors 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Immobile meilleur machin quoi ? Non mais, si t'aimes pas Gonzalo d'accord mais me sortir Immobile, c'est osé, le mec marque régulièrement que depuis 2016 pour info'.

Oui mais comme je disais, c'est une question de contexte, Icardi marquait ses buts dans le vent, et tout le monde s'en fout de ça. 

Par contre marquer des buts à des "Key Moment" tu retiens l'attention des gens.

 

Si je suis ton raisonnement, Gomez marque aussi dans le vent car il a rien gagné.

De même qu'un Koulibaly qui tacle dans le vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, breitling01 a dit :

higuain s'est une blague ou quoi, non mais sérieux le type il va au kebab du coin tous les midi

Ouais mais en attendant il deglingue tout le monde! Vous y compris!

On parle bien de serie A hein?

Le mec peut peser 200 kilos en attendant que ca soit napoli roma milan inter il claque but sur but! Je suis pas fan du mec mais la realite est qu'il a une lethalité hors pair! Qu'il soit elu avec icardi pour le duo d'attaque de la decennie de la dmserie A me choc absolument pas!

Par contre y'a d'autre choix franchement... ca laisse a desirer... juventini compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me vires bonucci et tu me mets au moins barzagli!!! C'etait de loin le meilleur des 3, defensivement parlant!

Au milieu pirlo et hamsik je suis daccord. Pour vidal je suis mitigé. Il a fait une enorme saison 2012 2013. Il a foutu en l'air sa carriere en jouant la cdm 2014 avec un genou bléssé. Il a jamais retrouvé son veritable niveau. Je suis certains qu'on peut mettre quelqu'un a sa place.

Maicon passé 2010 c'etait plus trop ça mais bon ca reste meilleur que lischteiner. Meme si on parle de la decennie. On pzut mettre le suisse devant.

On va me dire que je fais de la leche ici, mais si on mets handanovic plutot que buffon, ca me choc pas.

PS: desolé pour le double poste mais je ne peu plus edité le précédent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je comprends que la présence d'Higuain vous dérange (moi compris car je haie ce joueur), mais faut être objectif, il sort 3 grosses saisons à Naples dont une exceptionnelle, et 2 bonnes saisons à la Juventus. Seul sont prêt à Milan est un échec enfaîte. 

Par contre Icardi aurait mérité d'y figurer aussi, le mec te sort 5 très bonne saisons chez nous (on compte par la première car il fini avec 9 buts). 

Di Natale obligé de le mettre aussi... y a pas de places pour tout le monde hélas. 

Par contre sortez moi Koulibaly et Bonucci et mettez moi Chiellini.

Le pauvre Chiellini me fait de la peine à chaque fois il est jamais élu dans le équipe type alors que c'est l'un des meilleurs défenseurs de Serie A depuis 10 ans. 

Pareil pour Vidal il n'est pas resté assez longtemps en Serie A (3 ans il me semble ?) pour y figurer. De Rossi à sa place. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après franchement, en jugeant globalement, en mettant les vrais bons joueurs à leur place... ça reste faible je trouve !

En l'opposant à une équipe type de Liga (qui serait essentiellement madrilène je suppose) ou même Bundesliga... pas sûr que ça gagne.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence @steph' c’est que la Liga c’est un 11 composé du Réal et Barcelone. Y’a que ces deux mastodontes qui écrasent tout. Sinon en terme de niveau je vois pas trop sur la dernière décennie ce que les joueurs de Serie A ont de moins que ceux de la Liga. 

On peut aussi compter l’Atletico bien sûr mais c’est pas folichon non plus. 

Bien sûr , ça ne dit pas que le niveau de la Serie A est inférieur , mais pour moi en faisant cette comparaison c’est presque faire un Italie-Espagne. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, prenons le milieu, Vidal - Pirlo - Hamsik. C'est costaud, y'a rien à dire, c'est technique, ça bouffe des km aussi.

Mais en face tu l'opposes à, disons, Modric - Xavi - Iniesta. On est un peu une galaxie au-dessus là.

En attaque, le nain catalan, CR7, Benzema, Suarez, Neymar ----> overkill, supérieur à tous les Cavani Icardi Higuain Di Natale. Selon moi y'a que Eto'o saison 2010-2011 qui a leur niveau.

En défense en Liga tu peux quand même choisir la paire Piqué - Puyol ou Godin - Miranda. En Serie A y'a essentiellement que la Juve qui a eu une défense constante et solide. Quoique la Roma à un moment était bien solide mais bon, Manolas et cie c'est pas au niveau de la Juve.

Remarque, tu peux aussi choisir Miranda pour la Serie A :bigrin:.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steph' a dit :

Bah écoute, prenons le milieu, Vidal - Pirlo - Hamsik. C'est costaud, y'a rien à dire, c'est technique, ça bouffe des km aussi.

Mais en face tu l'opposes à, disons, Modric - Xavi - Iniesta. On est un peu une galaxie au-dessus là.

En attaque, le nain catalan, CR7, Benzema, Suarez, Neymar ----> overkill, supérieur à tous les Cavani Icardi Higuain Di Natale. Selon moi y'a que Eto'o saison 2010-2011 qui a leur niveau.

En défense en Liga tu peux quand même choisir la paire Piqué - Puyol ou Godin - Miranda. En Serie A y'a essentiellement que la Juve qui a eu une défense constante et solide. Quoique la Roma à un moment était bien solide mais bon, Manolas et cie c'est pas au niveau de la Juve.

Remarque, tu peux aussi choisir Miranda pour la Serie A :bigrin:.

Ouais mais bon en même temps y avait beaucoup mieux comme 11 de décennie après c’est juste que les dirigeants de la série a c’est des con sans cervelle.

Parce que moi en milieu je peux très bien te mettre Ronaldinho ou encore Del Piero.Tu fais Del Piero Pirlo Ronaldinho y a largement de quoi rivaliser avec le milieu de la décennie de la Liga.

En attaque Eto’o Robinho Pato Milito Zlatan c’est pas du tout degueulasse à côté de l’attaque de la Liga.

 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Ouais mais bon en même temps y avait beaucoup mieux comme 11 de décennie après c’est juste que les dirigeants de la série a c’est des con sans cervelle.

Parce que moi en milieu je peux très bien te mettre Ronaldinho ou encore Del Piero.Tu fais Del Piero Pirlo Ronaldinho y a largement de quoi rivaliser avec le milieu de la décennie de la Liga.

En attaque Eto’o Robinho Pato Milito Zlatan c’est pas du tout degueulasse à côté de l’attaque de la Liga.

 

Euh quoi, le Ronaldinho du Milan, tu le mets dans une équipe de la décennie ? Et non y'avait pas beaucoup mieux comme 11 type.

On parle pas juste des gros noms qui ont évolué dans un championnat, mais de ce qu'ils y ont fait. Ronaldinho on le met pourquoi ? Il n'a rien fait au Milan, il était déjà sur la pente descendante en 2008-2009, passé 2010 ça a juste été dramatique. Del Piero est un avant tout attaquant, et ses meilleures années étaient également derrière lui.

La Liga proposera en tout point une équipe infiniment supérieure à celle de la Serie A sur la décennie écoulée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment Brescia peut gagner là, à 10 en plus, ils vont tôt ou tard s'en prendre un, ils ne jouaient pas mal en plus, mais la Lazio est bien trop costaud.

Punaise Tonali... :o

Il faut le prendre avant qu'il ne se fasse une coupe de cheveu plus bankable.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...