Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Serpent-NA a dit :

Bon ce soir j’annonce un triplé de la Pulga contre Parme ?

Pas besoin de préciser de qui je parle.

Tu prendras le soin d'écrire tes messages en mandarin pour que le forum comprenne ?

il y a 6 minutes, Marco Materazzi a dit :

Il est pour la juve Genin je crois 

Il apprécie la Juve mais c'est un Milanista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

De Ligt flop ? Et c'est moi le porte-étendard de la mauvaise foi ? :facepalm:

J ai du lire au moins 15 articles, qui parlent d un de ligt au dessous des attentes, mal intégré, on parle de ses mains à répétitions, de ses placements foireux, de son prix excessif, de demiral qui passe devant lui mais sur ce forum y en a qui disent que tout le monde se trompe et qu au fait le gars est très bon...

Vraiment bizarre...

Modifié par bananarepublik
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bananarepublik Ben, il est clair que les attentes étaient élevées quand tu vois la saison qu'il pété l'année dernière. 

Les débuts étaient difficiles pour lui mais a partir d'Octobre, y a eu une amélioration notable et ses histoires de main, ça fait x temps hein.

Et il était blessé pour info', ses histoires de Demiral a pris sa place, c'est vraiment bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on suit ta logique @Megabass, puisqu hier de ligt a joué, il était donc en condition, mais c est Demiral qui a été titulaire....Et tu dis que l histoire que Demiral à pris sa place est bidon...J arrive pas à te suivre...

On en a recruté des bidons à l inter qui était bien dans leur équipe précédente, ça arrive et nous on l accepte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bananarepublik Il a joué parce que Demiral s'est blessé, pas le choix.

Pour info', le gars était sur une bonne dynamique avant la luxation de son épaule, aucune raison de le mettre sur le banc.

Ben si la direction de la Juve ment sur la condition physique de ses joueurs, une institution aussi sérieuse...

Ben je n'ai aucun mal à reconnaître quand l'un de nos joueurs fait de la m****

Mais pour De Ligt, c'est clairement du Bashing.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Moratti1908 a dit :

Bidone d'oro basta les justificatifs c'est lassant au final. 

Un bon bidon. Une chèvre ?, le tout à 80M. 

Tu parlerais pas d'un certains numero 9 qui s'est mis à parler chinois en ligue des champions???

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Tu parlerais pas d'un certains numero 9 qui s'est mis à parler chinois en ligue des champions???

Parler Chinois avec le même nombre de buts que Penaldo en ldc ? ? 

Votre Handballeur est le bidon d'or incontestable. Il va se remettre à jouer et on va se remettre à rire ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Anti_Juventino a dit :

Genin est un Milaniste de cœur, mais il supporte beaucoup Juventus également (il l'a dis dans plusieurs interview). 

 

Ça se voyait déjà dès le départ toujours à surcomplimenter la Juve et puis quand ça parlait de nous c'était que pour clasher. 

J'ai remarqué même cette saison il essaye toujours de nous critiquer en trouvant des choses qui ne vont pas alors qu'on fait actuellement notre meilleure saison depuis 2010.

Petite anecdote : Regardez sa réaction sur le pénalty non obtenu par l'Atalanta lors du dernier match alors que la Juve c'est chaque we qu'ils sont avantagés par l'arbitrage. 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange moi avec Genin, c'est sa réaction jouissif sur les buts de la Juve, le mec il crie comme jamais, alors que quand c'est nous qui marquons (ou même une autre équipe de Serie A hein), c'est un vieux "et le but" à la Thierry Roland. 

Regarder le résumé Bein Sport Juventus-Napoli (4-3), ou encore le Inter-Juventus de l'année dernière (1-1), et même celui de cette année ou on perd 1-2. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Anti_Juventino a dit :

Ce qui me dérange moi avec Genin, c'est sa réaction jouissif sur les buts de la Juve, le mec il crie comme jamais, alors que quand c'est nous qui marquons (ou même une autre équipe de Serie A hein), c'est un vieux "et le but" à la Thierry Roland. 

C'est pas faux également ça ramène au sujet de la surcomplimentation qu'il a à l'égard de la Juve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a le droit de supporter et détester qui il veut hein, mais bon en pleine antenne faut rester pro quand même, et je trouve que quelque fois il troque son costume de commentateur contre celui de supporter. 

Mais bon dans l'ensemble il reste assez correct je trouve.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne doit l'empêcher de rester neutre et surtout objectif lorsqu'il passe à l'antenne. Il devrait faire comme Simone Rovera journaliste et consultant à rmc sport. Il reste toujours neutre lorsqu'il passe à la télé malgré son attachement à l'Inter. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...