Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Noble Six a dit :

Mais LOL quoi.  Pour qu'il vire comme ça même pas 24h après l’élimination sans même avoir l'idée précise de celui qui va le remplacer c'est qu'il avaient le seum sur lui depuis un bon moment.😂

Tu penses vraiment qu'ils l'ont viré sur un coup de tête ? Ils ont vu comme nous les matchs contre le Milan, Sassuolo,Cagliari, Roma, Udinese.

@Ygg Facile à dire pour Marotta, a l'Inter tout est à reconstruire, c'est au moment de perfectionner un noyau fort qu'il faudra juger le travail de Marotta.

@Vix Petite précision, Marotta a été remercié, il n'est pas parti de lui-même. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume Megabass

Avec Ronaldo on va gagner la c1

Avec Sarri on va enfin bien jouer ce sera mieux qu’Allegri 

Rabiot est trop fort (humilié par Cacqueret hier) 

Paratici est le meilleur directeur sportif d’Italie 

 

Hate de voir qui ils vont ramener et qui arrivera à faire le’ point en même pas 1 mois

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération incroyable CR7 qui te laisse dans l'impossibilité d'engager un entraîneur et de lui faire son mercato.

Donc tu prends Pirlo. Depuis que Marotta est parti, il n'y a personne à la barre. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CurvaNord69 a dit :

Même si tu l'as kiffé tu peux pas lui souhaiter "bonne chance". Qu'il se vautre en beauté.

Il a fallu que j'aille sur la page suivante pour me sentir moins seul merci mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je ne lui souhaitais pas la victoire loin de là .. mais du courage .. quant à Sarri il doit l’avoir mal car se faire limoger illico et se faire remplacer par un novice en moins de 24 h et en moins d’une semaine après ça ... ça craint lol il ne va pas s’en remettre ....

image.jpeg.2d547f491cc8c135a47a34f7517712b0.jpeg

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Il Pazzo a dit :

Je leur souhaite un petit limogeage après 6 journées et l'arrivée de Spaletti pour la suite

C'est sûrement ce qu'il va se passer du moins pour le limogeage..

mais dans 2 saisons au plus tard je suis sûr on verra débarquer zidane faudra être prêt 😬

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...