Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Danilo, ce gars en cristal :mdrlol1: encore sorti sur blessure a la 19' cette fois !

Dégager Cancedieu pour ça...

Bon ben ça gagne mais ça convainc toujours pas. Puis j'ai pas l'impression de voir vraiment une équipe de Sarri.

Dybala ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Dégager Cancedieu pour ça...

Bon ben ça gagne mais ça convainc toujours pas. Puis j'ai pas l'impression de voir vraiment une équipe de Sarri.

Dybala ?

Là c'est plus un retournement de veste mais un chavirement d'icerbeg :mdrlol1:

Sa capacité à oxygéner le jeu ?

Une philosophie de jeu ça prend du temps pour se mettre en place, rien à avoir avec le pragmatisme d'un Conte ou Allegri.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

Dybalol tu disais... :siffle:

Non, moi c'est le suffixe "lulz"... :siffle:

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Là c'est plus un retournement de veste mais un chavirement d'icerbeg

Ah ben j'vais pas faire semblant, le simple fait d'avoir vu son nom associé à l'Inter... ?

C'pas grave, quand il aura perdu le scudetto et se sera fait éliminer encore sans rien comprendre en C1 il viendra dans un autre club rital à hauteur de son talent B).

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Oxyred a dit :

Carrément ?

Tu y vas un peu fort là nan?

Ben c'est mon avis mais oui, les coach style Conte/Allegri qui ne sont pas connus pour avoir un style de jeu, les joueurs assimilent rapidement leur vision du football, qui est purement tactique, avec quelques consignes par ci par là.

Bien défendre, jouer sur la faiblesse de l'adversaire, du cynisme, du mentale etc...

Au contraire d'un Sarri ou la par exemple il veut que l'équipe défende en avançant... ou un Pjanic touche beaucoup plus de ballon qu'au temps d'Allegri etc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, si on suppose que ce que tu dis est vrai (Sarri qui veut défendre en avançant et Pjanic qui touche beaucoup plus de ballons toussa), pour toi, Sarri a une philososphie de jeu, à l'inverse de Conte et Allegri qui ne font que du sur mesure. Donc en gros, la Rube a pris Sarri pour le long terme c'est ca? C'est quoi le but? Installer une philosophie de jeu, et tant pis pour les titres? Je comprends pas.

Je viens de me rendre compte que je ne comprends rien au foot en fait. Ca s'apprend juste en regardant des matches ou il faut suivre une formation pour ca? :phear:

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Non , tu ne connais rien. @Megabass t’expliques qu’Antonio Conte n’a aucune philosophie de jeu , alors tu l’écoutes bien gentiment. Du délire ce qu’on lit parfois. 

« Conte pas connu pour avoir de style de jeu. » En fait le mec arrive un jour de match et balance random 11 mecs en leur demandant de se faire des passes. Pareil pour Allegri. 

Par contre Sarri lui est connu dans le monde entier comme ayant une philosophie spéciale , particulière unique et propre à ce dernier. 

Cette capacité a dire des choses loufoques , farfelues voir meme ubuesques c’est juste hallucinant.  Genre la philosophie de Conte tu l’assimiles immédiatement tellement elle est bidon,  alors que celle de Sarri est tellement poussée qu’il faut du temps ce qui explique les errances actuelles de la Juve. 

Franchement arrivé à un moment je sais même plus si c’est de la mauvaise foi , une obsession maladive de l’Inter poussant au délire ou bien à du troll. Parce que c’est juste pas possible de raconter des trucs pareils. Surréaliste.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Meds a dit : Genre la philosophie de Conte tu l’assimiles immédiatement tellement elle est bidon,  alors que celle de Sarri est tellement poussée qu’il faut du temps ce qui explique les errances actuelles de la Juve. 

 

C’est exactement ça surtout que certains joueurs ont déjà confirmé qu’il faut du temps pour assimiler les plans de jeu de Conte,raison pour laquelle Biraghi n’a pas débuté encore,on voit que Skriniar avait du mal aussi mais commence à relevé la tête.

Valero n’a pas débuté parce qu’il est nul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

@Oxyred Non , tu ne connais rien. @Megabass t’expliques qu’Antonio Conte n’a aucune philosophie de jeu , alors tu l’écoutes bien gentiment. Du délire ce qu’on lit parfois. 

« Conte pas connu pour avoir de style de jeu. » En fait le mec arrive un jour de match et balance random 11 mecs en leur demandant de se faire des passes. Pareil pour Allegri. 

Par contre Sarri lui est connu dans le monde entier comme ayant une philosophie spéciale , particulière unique et propre à ce dernier. 

Cette capacité a dire des choses loufoques , farfelues voir meme ubuesques c’est juste hallucinant.  Genre la philosophie de Conte tu l’assimiles immédiatement tellement elle est bidon,  alors que celle de Sarri est tellement poussée qu’il faut du temps ce qui explique les errances actuelles de la Juve. 

Franchement arrivé à un moment je sais même plus si c’est de la mauvaise foi , une obsession maladive de l’Inter poussant au délire ou bien à du troll. Parce que c’est juste pas possible de raconter des trucs pareils. Surréaliste.

Toujours le même refrain, tu viens faire le outré, le choqué, l'indigné sans vraiment saisir le sens de mes propos. 

Deja pour commencer, ce n'était pas une critique envers Conte/Allegri, chacun son interprétation du football.

Et tu m'excuseras de connaitre Conte mieux que toi hein, pas de ma faute si il nous a drivé pendant 3 ans.

Oui, lui et Allegri n'ont pas une philosophie de jeu, leur football c'est avant tout d'ériger un mur en défense, pour l'attaque, on verra ce qu'on pourra. Alors bon, mon baromètre pour juger leur façon d'aborder le football,c'est dans les confrontations entre grands, ne me sors pas les matchs contre Lecce ou les sous-bois de la pirène.

Non mais, quand je repense à tous ses journalistes idiots, Guardiola, qui louaient le jeu du Napoli de Sarri, je pense que si je chercherai bien, je pourrai trouver des louanges envers le style Conte n'est ce pas ?

Tu n'entendras jamais Conte dire en conférence de presse que "l'important c'est de s'amuser, prendre du plaisir" Non, pour ce type de coach, seul la victoire compte, son but c'est de piéger l'adversaire, pas dominer le match.

Ben oui, t'as qu'à voir les trophées immédiats dans la même année dès qu'il coach une nouvelle équipe,  preuve que sa philosophie s'assimile rapidement, bien qu'elle ait des limites (l'Europe par exemple).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Tu n'entendras jamais Conte dire en conférence de presse que "l'important c'est de s'amuser, prendre du plaisir" Non, pour ce type de coach, seul la victoire compte, son but c'est de piéger l'adversaire, pas dominer le match.

C’est pas vraiiiiiiii ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On est vraiment les patrons cette année. Méfions nous quand même de la juve qui peuvent venir nous embêter dans notre quête. 

Mdrrrrrrrrrrrrrr dire ca après 5 matchs, tu connais vachement le foot toi ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...