Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 3J: Inter-Dortmund,


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Candreva je l'ai trouvé correct c'est mieux que lazaro dans ce type de match je pense.

Sinon sincèrement Godin me fais un peu peur, et le carton de brozo pu  jai un mauvais pressentiment en plus il vient soualer larbitre a la mitemps ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1-0 à la mi-temps. Donc si on joue exactement de la même façon en deuxième période le match finira 2-0, même s'ils auront une grosse occasion en toute fin de match que Handanovic va enlevé et Candreva va relancer dans l'axe et l'arbitre va siffler la fin du match.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Godin manque de rythme, c'est flagrant.

Je veux vraiment pas jouer l'anti mais avec Lukaku et Gagliardini c'est comme si on était à 9 vs 11.

edit: Salzbourg a égalisé vs Naples

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des défaillances de Lukaku mais certains pensent qu’on le traite de flop ,c’est juste qu’on a pas l’impression qu’il apporte quelque chose et on espère quand même qu’il va marqué ce soir .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mi-temps vraiment terne, des deux côtés.

- Lukaku vraiment pas au niveau actuel de Martinez, qui lui continue de donner du travail au pompiers tellement il est en feu. Il court, il presse, il marque.

- Gagliardini qui joue milieu mais se retrouve sur la ligne de touche en phase de construction, surement pour déborder son vis-à-vis (...). Sensei revient, stp

- Candreva brouillon mais pas mauvais non plus.

- Asamoah joue à gauche.

- Défense ok, même si je trouve Godin en dessous sur pas mal d'action (adaptation à la déf à 3?). Skriniar retrouve du poil de la bête et fait valoir son physique. De Vrij, je te kiffe à paramètre zéro!

- Brozo/Barella font leur taf et celui de Gagliardini par la même occasion. Pas de coup d'éclat mais ils sont bien là eux au moins.

- Handanovic. Un arrêt à faire à 30s de la mi-temps. Il s'en occupe. Merci. Au revoir messieurs dames.

Modifié par SacriPan!
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

J'ai déjà hâte d'être en janvier pour voir autre chose que Candreva...

Ouais... ? Danilone...

Sinon, après le match faudra qu'un de vous prenne le temps de m'expliquer l'art occulte du "Pesage sur défense/Libérage d'espace... Ça commence à m'intriguer cette affaire...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Ouais Godin manque de rythme, c'est flagrant.

Je veux vraiment pas jouer l'anti mais avec Lukaku et Gagliardini c'est comme si on était à 9 vs 11.

edit: Salzbourg a égalisé vs Naples

Godin je sais pas ce qu'il lui arrive, pas encore adapté peut-être. 

100% daccord sur lukaku en plus il se permet de marcher tout le match c'est affreux. 

Et gagliardini,  bon pour l'instant ca va tant qu'il continue à faire le boulot courir pressé, c'est son maximum level on peut pas lui demander mieux... c'est toujours mieux que valero 46ans sur le banc. On a pas trop le choix 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Gagliardini a sorti des bons ballons pour les attaquants et a été présent au milieu. Le problème c'est que 50% de notre attaque est incapable de contrôler un ballon et avec sa charette de l'espace il peut rien faire du tout avec Schulz et Brandt/ Sancho sur son aile. Il faut qu'on recrute au milieu (encore).

Barella doit entrer dans le match aussi, il fait un peu un travail de l'ombre vu qu'il doit se coltiner Witsel mais il faut qu'il soit plus présent. L'absence de Sensi est un gros gros préjudice...

Sinon j'espère que Conte aura les balls de mettre le gnou sur le banc.

Time for Despacito with Esposito.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, Je regrette toujours le ninja. HS mais dans une interview récemment, il a indique que Conte lui avait dit que ça le "faisait chier" de lui annoncer mais c'est le club qui a décidé de l’écarter du projet. Donc, je suis pour sanctionner les joueurs et tout mais je préfère ne pas pénaliser l’équipe. la Aujourd'hui on aurait pu avoir plus de profondeur sur le banc au lieu de balancer des joueurs gratuitement en prêt dans d'autres clubs. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Ouais... ? Danilone...

Sinon, après le match faudra qu'un de vous prenne le temps de m'expliquer l'art occulte du "Pesage sur défense/Libérage d'espace... Ça commence à m'intriguer cette affaire...

Lukaku demande aux défenseurs adverses un coup de main pour se mouvoir sur le terrain. Ils sont contraints de s'y mettre à 3. Martinez se retrouve tout seul dans l'axe, De Vrij fait la passe et Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooal!

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas mal pour l'instant , on sent une équipe prudente , on a la chance de scorer ce qui nous permet de prendre l'ascendant sur un borussia bien pale . en appuyant un peu plus on peut les taper . un deuxieme but pour nous et le match est plié .....go

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Franchement Conte peut pas tenter Agoume et Esposito si il tente scz et qu'on perd vous allez être les premier à dire que c'était une erreur de les lancer dans un match aussi important etc. Un peu de patience il auront leur chance cette saison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...