Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 2J: Barcelone - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Perso l'arbitrage je l'ai pas trouver scandaleux du tout. Ça ne m'a pas gêné plus que ca.

On perd le match physiquement c'est clair. On a pa pu tenir le rythme 90min et puis messi a chaque accélération il pouvais éliminé n'importe qui. 

Dembele bonne entré ? C'est une blague il a perdu la moitié si ce n'est plus de ses ballons. Vidal ce bata** a fais une grosse entré lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Anti_Juventino a dit :

D'un côté, tu as l'entrée de Dembélé qui fait la diff, et de l'autre, la double entrée Gagliardini-D'Ambrosio qui nous a littéralement plombé. 

Hélas. 

Mais on peut être fier de notre match.

Totalement ça.

Dès cet hiver faudrait déjà essayer de combler certains trous, y'a des joueurs en 2019 c'est juste plus possible.

Autre chose : ils avaient Piqué, Griezmann, De Jong et Arthur d'avertis. On aurait DU essayer de les faire chopper un rouge, je trouve qu'on a vraiment manqué de vice.

edit: ah ben non De Jong n'a pas pris de jaune

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, on ne peut qu'être enthousiaste pour l'avenir de cet effectif. La cohésion de jeu n'en sera que meilleur si on se base sur le fait que ça fait 1 mois.

Par contre on ne peut pas assumer de subir des contre performances de Brozovic. Cramé, à son poste, c'est beaucoup trop handicapant sur ce genre de match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Perso l'arbitrage je l'ai pas trouver scandaleux du tout. Ça ne m'a pas gêné plus que ca.

Pareil. Quelques épisodes rageants mais rien de scandaleux pour moi aussi. Je note surtout le contre niqué après l'intervention propre de De Vrij sur Suarez en 1ère MT.

D'ailleurs je me répète mais il fallait les pousser à la faute un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité,pour moi c'est qu'on a vu la différence de banc entre un prétendant à la LDC et nous qui espérons sortir du groupe. Ils te font sortir Busquets,Griezmann et te font rentrer Vidal et Dembélé. Nous quand Sanchez, Sensi et Candreva sortent c'est trois italiens qui ont un niveau Serie A à tout casser qui rentrent. 

Mais malgré cela on les a tenu à la gorge en première mi-temps et il a fallu un miracle de Ter Stegen pour nous empêcher de mettre le 2-0 qui nous aurait permis de jouer en contre pépères.

Mais je maintiens que si on joue comme ça, non seulement la double confrontation contre Dortmund mais aussi le retour contre Prague et le Barca, on les gagne tous ces matches là. Si on joue sérieux de cette manière, on sera même très dur à gérer en Serie A. Et j'espère que ce match sera une référence pour tant de joueurs.

Brozovic a fait une deuxième mi-temps médiocre parce qu'on lui a flanqué Vidal aussi ,ça a tout changé surtout avec Sensi qui était clairement fatigué.

 

@steph' Un exemple simple d'arbitrage scandaleux. Lenglet avec sa douzaine de faute n'a pas pris de jaune pendant que Conte et Alexis sur le banc ont pris un jaune pour réclamation. Il y a notamment une ENORME faute en première mi-temps où il retient Lautaro par la maillot et le jette au sol. Les commentateurs de mon lien étaient même choqués.

Mais c'est une récurrente avec le Barça, c'est une addition de petit rien du tout qui fait sortir l'adversaire de son match et qui décourage les joueurs.

Et qui est le joueur qui pète un câble et lâche tout le plus vite chez nous? Brozovic, et je pense que ce n'est pas une coincidence si en deuxième mi-temps il est très mauvais.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je dit qu’il manque un ratisseur,un joueur à la Cambiasso,et de l’expérience.

Mais sérieusement les gars on peut être fier de notre équipe,certains ont une double haine d’où la mi-temps monstrueuse qu’on sort du coup pleins y croyaient moi y compris,on voit clairement les progrès comparé à la purge de l’année dernière,certains ont joué leur premier match,on es affaibli sur les côtés,et c’est là que tu vois que Vidal nous aurait fait du bien . 

On s’est focalisé sur SMS et Icardi nous a bloqué,l’hiver on peut faire quelques retouches et surtout pas l’Europa ,je hais les matchs du jeudi,y’a du progrès on vient de loin et on apprendra de nos erreurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est déçu c'est normal , fallait s'attendre aussi à ce que le barça sort une grosse 2ème , on a pas était ridicule , on a pas su ressortir / garder les ballons lorsque le barça pressé . c'est un défaut à gommer parce que contre la juve ce sera la meme. ceci dit tout n'est pas a jeter.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella est un pure phénomène comme je n'en ai pas vue à l'Inter depuis très longtemps. 

Dommage qu'on ramène pas le point du nul mais ce n'est pas du tout fini pour la qualification. 

J'espère qu'on sera en forme contre la Juve. 

Forza Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Angelus a dit :

Nous sommes déjà éliminer ? 

Visiblement on a fait encore moins illusions que l'année dernière ! 

Au moins je suis fixé d'entrée ! 

Chacun de tes posts puent le seum , la mauvaise fois et le manque total d’objectivité.

Ça commence a bien faire de devoir lire tes posts au prorata de ton objectivité. 
Si c’est pour poster des trucs du genre , c’est pas la peine. 

Alors maintenant merci d’arrêter de cracher ton venin parce que c’est lourd la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romario a dit :

Triste Inter,

Tu pensais rivaliser avec les cadors européen parce que  tu as eu 18 points sur 18 en championnat mais sache que tu es loin, tres loin des cadors

On a été plus fort qu'eux une mi-temps

Et toi tu pensais rivaliser avec les moyenne de Série A mais sache que tu es loin, très loin des équipes moyenne de Série A

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romario a dit :

Triste Inter,

Tu pensais rivaliser avec les cadors européen parce que  tu as eu 18 points sur 18 en championnat mais sache que tu es loin, tres loin des cadors

On est loin certes mais vu le niveau de ton club je crois même pas que la parole te soit accordé.

Même dans un État de droit et de liberté, on te demandera de te taire avec votre club de paysagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Romario a dit :

Triste Inter,

Tu pensais rivaliser avec les cadors européen parce que  tu as eu 18 points sur 18 en championnat mais sache que tu es loin, tres loin des cadors

Bordel t’es relégable. T’as pas le droit de parler sans autorisation de Newman 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Santinho_21 a dit :

On a été plus fort qu'eux une mi-temps

Et toi tu pensais rivaliser avec les moyenne de Série A mais sache que tu es loin, très loin des équipes moyenne de Série A

Laisser moi vous faire chier un peu sinon qu'est ce qu'il me reste moi

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...