Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 2J: Barcelone - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le banc... Le banc... On tiendra jamais toute la saison avec ces incapables incapable de faire des passes, il faut recruter d'urgence pour la rotation. Brozovic était cramé et mériterait une pause (trop tard pour affronter la Juve) 

Asamoah... j'avais oublié qu'il était aussi mauvais quand c'est des joueurs pros en face

Modifié par Yugoman
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Romario a dit :

Triste Inter,

Tu pensais rivaliser avec les cadors européen parce que  tu as eu 18 points sur 18 en championnat mais sache que tu es loin, tres loin des cadors

Si nous on est loin, vous vous n'êtes même pas sur le même système solaire alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romario a dit :

Laisser moi vous faire chier un peu sinon qu'est ce qu'il me reste moi

Il te reste une vie peux être nan ?

Là tu fais pas chier, t'es juste un gros troll grotesque et personne te prend au sérieux. 

Pour faire chier, faut apporter un minimum d'argument mais comme tu as pas vu le match ça risque d'être compliqué. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, en tout cas ce soir malgré ce résultat très frustrant, j'suis hyper fier des 50 premières minutes qu'on a joué. 

Ensuite on a pêché malheureusement physiquement, l'égalisation nous coupe les jambes.

Y'a beaucoup à redire à tête reposé mais l'équipe m'a fait plaisir ce soir, c'est de bonne augure pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

 

@steph' Un exemple simple d'arbitrage scandaleux. Lenglet avec sa douzaine de faute n'a pas pris de jaune pendant que Conte et Alexis sur le banc ont pris un jaune pour réclamation. Il y a notamment une ENORME faute en première mi-temps où il retient Lautaro par la maillot et le jette au sol. Les commentateurs de mon lien étaient même choqués.

Mais c'est une récurrente avec le Barça, c'est une addition de petit rien du tout qui fait sortir l'adversaire de son match et qui décourage les joueurs.

Et qui est le joueur qui pète un câble et lâche tout le plus vite chez nous? Brozovic, et je pense que ce n'est pas une coincidence si en deuxième mi-temps il est très mauvais.

Effectivement je me rappelle de cette faute absurde de Lenglet, bon après t'as une charge de Skriniar sur Messi qui est un peu suspecte après, et ce HJ inexistant de Suarez, qui en même temps se fait ceinturer presque par Asamoah.

Je dirais que ça s'équilibre quand même. Quoique, en parlant de HJ, Lautaro ne l'était pas sur l'action où il finit sur une talonnade ?...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de mon inter ce soir malgré la défaite. On sort une grosse première période avec des sorties de balle et des enchainements de grandes classes qui nous permettent de se créer des occasions de 0-2.

Mais en seconde période on arrive plus à faire pareil, on perd plus vite les balles, on est acculé sur nos buts et on court tout le temps d'où la baisse physique et on fini mar craqué. 

Tout n'est pas fini y'a encore de l'espoir, lors de la prochaine journée on doit absolument l'emporté face au BVB pour se relancer et j'ai bon espoir vu la première période qu'on sort ce soir. 

Cap sur dimanche dans le derby d'italien pour relancer notre dynamique de victoire. 

Forzaaaa inter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steph' a dit :

Autre chose : ils avaient Piqué, Griezmann, De Jong et Arthur d'avertis. On aurait DU essayer de les faire chopper un rouge, je trouve qu'on a vraiment manqué de vice.

Tu veux que la femme ou les enfants de l’arbitre meurt ? Non non c’était bien trop dangereux de mettre un rouge au Barca a 1-1, l’UEFA n’aurait pas pardoné ça a l’arbitre en lui aurait fait payer.

Modifié par Anti_Juventino
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mauvaise car on est larguer un peu 1pts et barca dortmund 4pts. J'ai vu le match de dortmund a Prague ils ont été dominé mais s'impose 0-2

Je nous vois pas gagné a dortmund or c'est la condition pour revenir faire un 6sur6 face à eux sur la double confrontation. Frustrant quand tu vois lyon qui se tape toujours des groupes d'europa shaktar hoffeneim l'année passé. La Leipzig Benfica zénith ?

Même Lille chapeau 4 à un groupe plus facile chelsea ils ont que le nom cette année. Valence quoi c'est niveau lazio et encore, et ajax ok eux sont très bon.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Romario a dit :

Triste Inter,

Tu pensais rivaliser avec les cadors européen parce que  tu as eu 18 points sur 18 en championnat mais sache que tu es loin, tres loin des cadors

Des cadors comme vous!? T'es un comique toi, comme ton équipe en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose les amis. Pour moi il n y a absolument rien sur Sensi faut être objectif il cherche le peno a 20km 

Rien que dans sa course ca se vois il veut se jetter et cherche le contact or il le touche pas les 2 pieds sont assez proche mais il lui marche pas dessus.

L'arbitre n'a pas été degueu non plus. Des erreurs mais rien de déterminant qui change la physionomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je trouve que le match de Lautaro est quasi parfait, s'il mettait un 2è but il prendrait un 10 dans la Gazzetta (si c'est possible du moins xD).

Par contre c'est Sanchez qui m'a étonné, je pensais qu'il aurait été plus dribbleur, plus juste dans ses choix. Il a pas fait un mauvais match (loin de là) mais je l'ai senti un peu en dedans.

Mais y'a vraiment une bonne entente entre les 2, c'est fou en si peu de match. Et avec Lukaku tout au long de la saison y'aura moyen de combiner de diverses manières selon les adversaires.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...