Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 2J: Barcelone - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On aurait pu battre un Barça avec Messi sur le terrain, net amélioration par rapport à l'an dernier. Ce match se jouait à Barcelone faut pas l'oublier. Maintenant on a montré qu'on était capable de faire de grands matchs et de battre Dortmund à mon avis. Donc la qualif est encore totalement jouable. Par contre qu'on arrête définitivement de dire que Ninja est plus fort que Vidal lol

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même chose avec les barça, manchester city et juventus, les arbitres font toujours tout pour les favoriser. Le football est vraiment tro corrompu.

Ce soir dès les premiers instants il a chercher Conte, il a tout fait pour l'expulser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Orche a dit :

Tu sais vraiment uniquement chercher les embrouilles. Dans un moment comme ça tu mériterais un ban.

Tu peux ne pas le citer stp? Il y a des gens qui l'ont mis sur ignore list et qui ne veulent pas lire les conneries qu'il écrit depuis sa cabane au fond des bois.*

Laissez-le s'exciter dans son coin.

Tumeur du forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Il Pazzo a dit :

@digital fidèle à ton club sans dignité. Quand ça perdra tu disparadisparaîtra comme d'habitude ?

Mais je m’en contrefiche de ce que tu penses mec.La preuve même que mon premier je vous soutenais pour gagner et qu’on vire Valverde.Mais sauf qu’on ne peut jamais compter sur vous en C1 et encore moins en conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis d'accord avec Steph et rahim

Brozovic a été le pire joueur lent bordel aucun impact sur l'organisation il a perdu TOUS ses duels il jetter des ballons. Et sur le 2em but ce contre a l'extérieur (CONTE  va gueuler c'est interdit) il DOIT FAIRE FAUTE sur messi pour couper l'action au lieu de ça il s'allonge et se couche. La suite c'est passé dé pour suarez.

 

Fallais en parler de lui apres sa prestation minable face à Prague aussi.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée de Vidal nous a bien fait chier tout de même. C'est à partir de ce moment là que ça a commencé à basculer pour eux.

Par contre Sensi, ce mec je l'adore. Asamoah, j'étais à l'insulter à chaque seconde tellement il était cramé. Le gars tu sens, en deuxième période, qu'il ne veut pas qu'on lui fasse la passe car il ne tient plus debout. Concernant Brozovic, mama des passes bien dégueulasses. 

C'est dommage pour le résultat car, comme l'année dernière, tu sens qu'on est pas loin de pouvoir se les prendre les Barcelonais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Dortmund, il faudra être aussi sérieux qu'aujourd'hui.

Mais il faut vraiment régler la mire devant, on ne tue pas les matchs assez vite, résultat on doit cavaler jusqu'à la fin.

Asamoah sur la 1ère MT j'ai réussi à l'apprécier, et puis boom en 2è il m'a rappelé pourquoi je le trouvais insupportable... ce mec a une "vraie fausse" bonne technique, c'est pas croyable d'être aussi imprécis après avoir réussi un contrôle majestueux !

D'Ambrosio... vraiment quoi... Cette tête qu'il remet direct dans l'axe pour le Barça... no comment.

Brozo... faudra penser à le faire souffler parce que là franchement cette 2è MT c'était absolument n'imp'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une torture de regardé un match avec cette raclure de Suarez !!! j'ai des envies de meurtres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est du résultat, merci l'arbitrage et on a juste et simplement un effectif a complété ce n'est que le début du projet. Certains joueurs n'ont pas le niveau pour espérer jouer la LDC correctement sans parler du banc.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, digital a dit :

Mais je m’en contrefiche de ce que tu penses mec.La preuve même que mon premier je vous soutenais pour gagner et qu’on vire Valverde.Mais sauf qu’on ne peut jamais compter sur vous en C1 et encore moins en conte.

On peut savoir ce que tu fou ici toi ? Va donc sur ton forum de catalan au lieu de nous les brisé avec tes provoc à deux balles. 
 

et puis quoi encore ? Bientôt y aura un supporter de Monaco qui va débarquer ici aussi ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...