Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

Et pourtant, Bbilan jouent avec seulement 2 joueurs au milieu, Kessie-Bennacer, pourquoi eux n'ont pas peur de prendre l'eau? Si on ajoute le fait que Hakan et Zlatan c'est 0 apport défensif... bizarre! :thinking-20060614:

C’est plus compliquĂ© que ça. C’est pas juste le milieu Ă  deux le problĂšme, c’est un milieu Ă  deux dans un systĂšme Ă  3 dĂ©fenseur. Pour que ce systĂšme fonctionne bien, le milieu et la dĂ©fense doit s’entremĂȘler avec des mouvements synchronisĂ©s parfait. Et avec un double pivot il faut des milieux hyperactif increvable mais surtout capable de faire l’attaque et la dĂ©fense en permanence car le n°10 sera trop esseulĂ© si il n’a pas suffisamment de soutien.

Pour un systĂšme Ă  4 les deux dĂ©fenseurs peuvent d’alterner pour monter soutenir les milieux en cas de panique et les latĂ©raux peuvent fermer l’axe pour couvrir. C’est BEAUCOUP plus simple Ă  mettre en place. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai compris son problÚme. Il est juste incapable de se retourner pour se mettre face au jeu. Il fait sa tout le temps, il récupÚre la passe, il a le défenseur dans le dos, et comme il ne peut pas se retourner, il recule et finit par jouer avec le joueur qui vient de lui filer le ballon, ou au mieux, à écarter sur le cÎté. Il est excellent face au jeu, mais tant qu'il sera incapable de jouer avec quelqu'un qui lui fout la pression derriÚre lui, il ne nous servira à rien.

 

Sanchez titulaire please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son gros problĂšme c’est son incapacitĂ© de changer le rythme et de se faire violente dans son jeu. Manque de l’impact. À lui de faire le nĂ©cessaire et montrer son caractĂšre.

bon, d’accord, le systĂšme et le « tactique » de Conte y est aussi mais ce n’est pas tout. À lui de montrer indispensable et indĂ©boulonnable de l’effectif.

la rĂ©ponse ce n’est pas de rester dans sa comfort en pleurant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Don Don a dit :

Son gros problĂšme c’est son incapacitĂ© de changer le rythme et de se faire violente dans son jeu. Manque de l’impact. À lui de faire le nĂ©cessaire et montrer son caractĂšre.

bon, d’accord, le systĂšme et le « tactique » de Conte y est aussi mais ce n’est pas tout. À lui de montrer indispensable et indĂ©boulonnable de l’effectif.

la rĂ©ponse ce n’est pas de rester dans sa comfort en pleurant.

 

 

Le gars est en manque de confiance, difficile de montrer ton meilleur visage dans ses conditions.

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est placardé , revient en pleine bourre aprÚs une pause internationale réussie et avec des buts marqués mais apparement Barella dénaturé serait mieux. 

Un tel joueur est un joyau sur lequel je ne sais combien de coachs s’appuieraient et le pire c’est qu’on a l’effectif pour varier et proposer autre chose en mettant en valeur des joueurs comme lui c’est juste hallucinant. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça arrivera jamais mais si on le met dans un trio avec Lukaku et Lautaro je pense que ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant. 

Mais sinon globalement je suis d'accord avec vous.  Comment veux tu avoir confiance en toi quand ton coach prĂ©fĂ©re privilĂ©gier Gagliardini que toi. Et mĂȘme quand ce dernier est absent il prĂ©fĂšre foutre Barella en 10 tout ça pour pas te mettre titulaire. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salva je t’ai souvent vu rĂ©pĂ©ter que Erik a jouĂ© 38 minutes, et qu’il a rien apportĂ©, toi et @Rahim95 clairement vous l’aimez pas ce joueur. 
 

Comment tu peut exiger qu’il apporte quelque chose dans un contexte pareil ? Le mec a chaque fois qu’il est utilisĂ© c’est pour lui dire sauve nous, save me, il est balancĂ© dans le bain alors qu’on est menĂ© et il se retrouve sans Vidal lol . 
 

Vous voyez pas ce qu’est entrain de faire Conte ? Quand il l’a mis , il sort Vidal 13 minutes plus tard, donc qui dĂ©fend ? Oui il voulait attaquer donc normal qu’il met un attaquant mais du coup vous voulez qu’il fasse quoi Erik ? 
 

Il met Barella en 10, bah on a clairement vu l’équilibre hier hein, 3412, dans ce cas pourquoi il met pas Barella Vidal plus bas, brozzo dĂ©gage et Erik en 10, vu qu’hier c’était quand mĂȘme dĂ©sĂ©quilibrĂ© de fou malade.

Il a juste un problÚme avec Erik mais ça vous le voyez pas.

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type prĂ©fĂšre jouer avec 3 milieux rĂ©cupĂ©rateurs sous prĂ©texte que tous les milieux doivent s’habituer. 

C’est juste hallucinant de pas exploiter les qualitĂ©s d’Eriksen alors qu’on a des flĂšches sur les cĂŽtĂ©s ( Perisic est a chier cependant) avec Hakimi et deux jours techniques et rapides comme Lukaku et Lautaro pour la profondeur. 

Le pire du pire , c’est les traitements de faveur c’est le truc que j’exĂšcre , de maniĂšre viscĂ©rale ,   peu importe l’entraĂźneur 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’aimerais voir c’est Eriksen titulaire 10 matchs d’affilĂ©e en championnat, mais vraiment qu’il foire ou pas, afin que le mec se dit ah ok maintenant c’est bon, je suis dans le centre du projet. 
 

Il me rappelle Banega, pas Ă©tonnant qu’il se soit barrĂ©, on disait mais il peut pas ĂȘtre titu Ă  chaque fois Ă  cause de son Ăąge, regardez le Ă  SĂ©ville, 3 ans en plus de son Ăąge, Ibra 45 ans et titu, et Kolarov 33 ans pourtant titulaire a tout les coups, foutaises .

Quand on aime pas quelqu’un, on lui trouve des prĂ©textes, il peut pas jouer tout les matchs, il peut pas jouer en 3412 parce que « l’équilibre », hier il pas utilisĂ© ce 3412 peut-ĂȘtre ? Est-ce qu’on a vu de l’équilibre dans les dĂ©buts du match qui nous ont coĂ»tĂ© 2 buts qu’on a jamais su Ă©galiser ?  Barella c’est son poste le 10 ? Brozzovic il apporte quelque chose en ce moment ?


Ça lui aurait coĂ»tĂ© quoi Vidal - Barella et Erik en 10 ? 

À partir de maintenant je me tais sur son cas, parce qu’il se peut que je me trompe aussi, on fera les comptes dĂ©jĂ  en janvier. 

Modifié par bouba930
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Meds a dit :

Le pire du pire , c’est les traitements de faveur c’est le truc que j’exĂšcre , de maniĂšre viscĂ©rale ,   peu importe l’entraĂźneur

Brozovic lui a un beau traitement de faveur... nul à chié et il joue plus que Eriksen. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte doit le lancer titulaire en position de numĂ©ro dix en moins 5 matchs d'affilĂ©s pour voir son rĂ©el rendement. Par contre je pense qu'il s'adaptera mieux si on a un jeu un peu plus court, posé et avec plus de possession. Jai l'impression qu'il a du mal avec notre jeu direct, il se retrouve souvent dos au but adverse avec un pressing intense de l'adversaire, chose qu'il gĂšre mal à mon avis. On peut pas se permettre de laisser un tel joueur technique sur le banc, qui est capable de casser les lignes adverses avec ses passes millimĂ©trĂ©s on plus d'ĂȘtre bon sur CPA. Quoi que j'ai l'impression que Conte prĂ©fĂšre les joueurs bourrins au joueurs techniques. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Serpent-NA a dit :

Je sais que ça arrivera jamais mais si on le met dans un trio avec Lukaku et Lautaro je pense que ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant. 

Mais sinon globalement je suis d'accord avec vous.  Comment veux tu avoir confiance en toi quand ton coach prĂ©fĂ©re privilĂ©gier Gagliardini que toi. Et mĂȘme quand ce dernier est absent il prĂ©fĂšre foutre Barella en 10 tout ça pour pas te mettre titulaire. 

Exactement mon gars ! Je me suis dit la mĂȘme chose ! Comment vous voulez qu'il soit en confiance si dĂ©jĂ  lui il sent que son coach n'a pas confiance en lui ! 

1) Lukaku début de saison derniÚre ratais pratiquement toutes les combinaisons , mais le fait que conté le motive et le mettes toujours titulaire à changer la donne 

2) barella pareil , certains pensaient mĂȘme que barella Ă©tait un surcĂŽtĂ© mais aprĂšs avoir "enchaĂźnĂ©" oui je dis bien enchaĂźnĂ© (car c'est ça qui donne de la confiance en un joueur quand tu lui montres que tu comptes sur lui) les matchs il est devenu ce qu'il est devenu . 

3) pareil pour bastoni qui a mĂȘme mis Godin sur le banc un moment 

Et je peux en citer tant d'autres ...... Mais regardez le cas de ericksen tu le fais toujours entrer dans des matchs difficile pour espĂ©rer un miracle de sa part et lorsque cela n'arrive pas tu te plains qu'il est mou , franchement ........ Tu le titularise aujourd'hui il fait certes pas un bon match et demain il est sur le banc 😐 mĂȘme 5 min tu lui donnes pas et tu viens nous mentir Ă  la presse que tu veux qu'il soit la clĂ© de ton systĂšme 🙂 tu nous prend pour des consđŸ€” ?????  Si vous avez remarquĂ© hier il est entrĂ© il a ratĂ© une passe en retrait et je me suis dit " ça y est le mec mentalement il se sent seul il est pas Ă  l'aise et j'ai regardĂ© contĂ© et ....... Bref ça reste dans mon cƓur " 

 

Tout ce long discours pour vous dire de pas vous voiler la face ! ContĂ© ne veux pas de ce joueur . Si un profil qui ne l'intĂ©resse pas , si sensi Ă©tait lĂ  c'est lui qui allait ĂȘtre le titulaire . Dommage pour ericksen car tu peux pas te donner Ă  100% si derriĂšre toi ton coach fait l'hypocrisie , soyez pas surpris si en janvier il se barre au PSG ! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Anti_Juventino a dit :

Brozovic lui a un beau traitement de faveur... nul à chié et il joue plus que Eriksen. 

Exactement c'est que je disais encore hier sur le topic contĂ© ! Brozovic qui n'a clairement plus lĂ  tĂȘte sur notre projet est toujours titulaire ! Vous vous rendez compte que le coach ne nous surprend mĂȘme plus !???? On arrive dĂ©jĂ  Ă  anticipĂ© ses futurs compos ! C'est dingue đŸ€ŻÂ 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que s'il le titularise 7-6 match de suite (ce qui n'arrivera je pense jamais), avec le karma de Eriksen on est capable de foirer ces matchs, de maniÚre chelou. Et au final ça donnera raison à Conte :phear:

 

Eriksen on le verra avec parcimonie, et de ce fait ce ne sera que trÚs rarement efficace à ce train là. C'est un gùchis sérieusement. La saison est longue mais faut que ça change. 

Et qu'il ne vienne pas parler de physique, il est prĂȘt le danois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gladis32 a dit :

Le pire c'est que s'il le titularise 7-6 match de suite (ce qui n'arrivera je pense jamais), avec le karma de Eriksen on est capable de foirer ces matchs, de maniÚre chelou. Et au final ça donnera raison à Conte :phear:

 

Eriksen on le verra avec parcimonie, et de ce fait ce ne sera que trÚs rarement efficace à ce train là. C'est un gùchis sérieusement. La saison est longue mais faut que ça change. 

Et qu'il ne vienne pas parler de physique, il est prĂȘt le danois... 

Mon amie ce dont j'ai envie en ce moment c'est que la saison se termine vite et qu'on puisse garder le danois car on va certainement virer contĂ© et le prochain coach aura besoin d'un 10 et les 10 actuellement ça court pas les rues encore plus avec la crise sanitaire oĂč il y'auras pas beaucoup de fonds ! Je prie pour que ericksen soit patient mais je dois aussi penser Ă  la carriĂšre du joueur car il a dĂ©jĂ  28 ans et perdre une annĂ©e Comca pour lui c'est difficile ..... Le prochain coach aura surement besoin d'un 10 moderne comme lui et on aura surement pas beaucoup de fond pour le mercato surtout si on ne gagne rien cette saison donc ...... La merde dans laquelle contĂ© est entrain de nous mettre va nous coĂ»ter trĂšs chĂšre ! MĂȘme en cas de titre en fin de saison pour moi il doit partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

@Salva je t’ai souvent vu rĂ©pĂ©ter que Erik a jouĂ© 38 minutes, et qu’il a rien apportĂ©, toi et @Rahim95 clairement vous l’aimez pas ce joueur. 
 

Comment tu peut exiger qu’il apporte quelque chose dans un contexte pareil ? Le mec a chaque fois qu’il est utilisĂ© c’est pour lui dire sauve nous, save me, il est balancĂ© dans le bain alors qu’on est menĂ© et il se retrouve sans Vidal lol . 
 

Vous voyez pas ce qu’est entrain de faire Conte ? Quand il l’a mis , il sort Vidal 13 minutes plus tard, donc qui dĂ©fend ? Oui il voulait attaquer donc normal qu’il met un attaquant mais du coup vous voulez qu’il fasse quoi Erik ? 
 

Il met Barella en 10, bah on a clairement vu l’équilibre hier hein, 3412, dans ce cas pourquoi il met pas Barella Vidal plus bas, brozzo dĂ©gage et Erik en 10, vu qu’hier c’était quand mĂȘme dĂ©sĂ©quilibrĂ© de fou malade.

Il a juste un problÚme avec Erik mais ça vous le voyez pas.

J'aime pas ce joueur? Pour ĂȘtre parfaitement honnĂȘte j'en ai rien a battre de lui en fait xD .

J'ai un peu passĂ© l'Ăąge d'aimer ou de pas aimer un mec que je connais pas juste pour du football. Je regarde juste ce qu'il apporte. Quand Lukaku fait de la merde je le dis, quand Conte foire son match je le dis, quand Gagliardini fait un bon match je le dis, mĂȘme Candreva quand il sortait une bonne perf je le disais Ă©galement. L'annĂ©e derniĂšre, j'ai pas arrĂȘtĂ© de dire que Sanchez Ă©tait totalement inefficace et que je voyais pas de raison de l'acheter (avant la reprise en tout cas) et aujourd'hui je le rĂ©clame titulaire.

Eriksen durant les +20 minutes sur le terrain, il recevait la balle, et comme il n'arrivait pas à se retourner pour se mettre face au jeu car il avait tout le temps un adversaire dans son dos, bah il remettait la balle derriÚre lui ou décalait sur le cÎté. Vu la façon dont ça joue en Italie, tant qu'il sera incapable de se débarrasser de son vis a vis pour se mettre face au jeu, il sera inutile.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Brozovic lui a un beau traitement de faveur... nul à chié et il joue plus que Eriksen. 

Brozovic qui a perdu sa place de titulaire, qui était sur le mercato tout l'été, c'est lui qui a un traitement de faveur ? 

GIF by RTL 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Encore une fois, tu le juge sur le peu de minutes que tu le vois, et tu t’empresses de faire la remarque, comme tu le faisais avec Sanchez . 
 

Je te trouve dur sur ces deux joueurs alors qu’à chaque fois que Sanchez rentrait c’était sur des bouts de matchs, aujourd’hui Eriksen c’est aussi sur des bouts de matchs . 
Tu peut pas exiger d’un mec qui est bafouĂ©, utilisĂ© comme un malpropre, de la jouer Ă  la Beckham. 
 

En revanche, s’il enchaĂźne, qu’il soit enfin installĂ©, mais pour de bon, et que derriĂšre il fait ses passes en retrait comme tu l’explique, lĂ  je te rejoindrais et je l’incendierais . !!!! 

Pour Sanchez je parle de l’annĂ©e derniĂšre quand tu l’incendiais .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rahim95 a dit :

Je sais pas si c'est inutile, mais s'il a systĂ©matiquement besoin d'ĂȘtre face au jeu pour ressembler Ă  un footballeur, ça va ĂȘtre compliquĂ©

C'est juste une lĂ©gende ça parce que mĂȘme Ă  Tottenham il a Ă©voluĂ© dans plusieurs positions et a interprĂ©tĂ© plusieurs profils. Le juger sur ce qu'il fait quand on le fait rentrer dans un match oĂč on est coincĂ©s c'est injuste. Il n'a pas enchaĂźnĂ© deux titularisations,  c'est n'importe quoi. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va dans les deux sens.. Le mec qu'il joue 45 ou 30min n'a pas prouvé qu'il méritait une place de titulaire.

Car le mec ne revient jamais en dĂ©fense.. Offensivement c'est correct mĂȘme si je m'attendais Ă  mieux Ă  son arrivĂ©e personnellement mais dĂ©fensivement malgrĂ© ceux qui jurent le voir redescendre ou presser.. La rĂ©alitĂ© est qu'il ne fait aucun effort ou alors il n'a aucune notion tactique.. je ne sais pas..

Mais il va falloir qu'il se rĂ©veille sur tous les aspects du jeu car on va avoir besoin d'un bon Eriksen c'est indĂ©niable.. la Serie A c'est pas la premiĂšre league.. trĂšs peu d'espaces, il faut qu'il s'adapte et vite car ça fait un moment que l'on attend de lui d'ĂȘtre capable de changer un match en 30 ou 40min dans un premier temps.. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...