Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les jaloux crieront au fake 😎

 

Quand je vois sa performance avec le Danemark mĂȘme si ce n'est que l'Islande, je ne vois pas comment on puisse arrivĂ© Ă  un point oĂč il ne peut pas exprimĂ© ses qualitĂ©s... (merci conte d'ĂȘtre aussi tĂȘtu malgrĂ© que j'apprĂ©cie sa prĂ©sence auprĂšs de nous)

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprÚs c'est pas Conte qui le force à mettre une cape d'invisibilité quand il est sur le terrain non plus.

Il est pas irréprochable le gus. Je rappelle que quand il joue, Conte fait l'effort d'évoluer en 3-4-1-2 pour lui laisser les clés, dispositif qui fatigue encore plus les pistons, car il y'a moins de densité au milieu et donc plus de largeur à couvrir pour eux. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Quelqu'un peut me dire pourquoi il court pas comme ça chez nous ? 

 

La lĂ©gende Eriksen paresseux c'est de la pure fantaisie, je trouve. Revois l'action du but de Lautaro contre la Fiorentina, tu verra, il relance, suit Barella dans sa course et prends la profondeur. En plusce n'est qu'une instance de toutes les fois oĂč Eriksen poursuit l'action mais n'est pas servi. Il redescend mĂȘme dĂ©fendre.  

Juste qu'en Serie A, on n'a rarement autant de boulevards et le comble c'est que quand Eriksen est sur le terrain souvent on s'amuse à ne pas lui laisser la balle. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit@Samus il faut remettre dans le contexte que la Serie A c'est trĂšs tactique, jamais il aura l'espace sur un terrain comme en Angleterre et pour dribbler tout un terrain en Italie il faut vraiment venir d'une autre galaxie. Il faut aussi comprendre qu'Eriksen c'est quand mĂȘme un nom et les entraĂźneurs adverse savent qu'il faut marquer de prĂšs un mec comme ça. Je crois pas que les entraĂźneurs adverses disent "Attention les gars en face il y a Gagliardini".

Il Ă©tait dans un championnat oĂč c'est un football champagne oĂč tu te balades sur les 3/4 du terrain, en Italie direct t'as le ballon et t'as le 11 adverses dĂ©jĂ  repliĂ©.

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Atalanta et Sassuolo c’est des Ă©quipes joueuses, aprĂšs le dĂ©bat n’est pas de s’il court ou pas.

Regardez Sneijder, si vous vous rappelez de ses matchs, quelle Ă©tait sa force ? Sa vision du jeu, ce mec faisait des passes lumineuses jusqu’à aujourd’hui je ressent du plaisir rien qu’en y pensant, il cassait des lignes de 4,5 joueurs rien qu’avec une seule passe, une seule, faudrait aussi que les attaquants fassent de bons appels et un milieu trĂšs intelligent dans le placement et le repli dĂ©fensif. 
 

Eriksen, a aussi besoin de sentir qu’il a la confiance du coach, vous savez quand t’es sur le terrain et que tu sais qu’avec un seul mauvais match, une mauvaise passe, une perte de balle, l’entraĂźneur va te foutre sur le banc, ça devient beaucoup plus compliquĂ©. 

Observons gagliardini, peu importe vent et marrĂ©, le mec alignĂ©, si eriksen avait le mĂȘme traitement de faveur , croyez moi que ça sera tout autre. 
 

Analysez ses qualitĂ©s, il en a ou pas ? Bien sĂ»r que si, il a un passe droit comme gag5 ? Bien sĂ»r que non et ça c’est conte qui le veut . 
 

Qu’il l’aligne titu tout les matchs, bon ou mauvais match, et ça pendant un mois, on verra le vrai Eriksen !!! 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, bouba930 a dit :

Mais Atalanta et Sassuolo c’est des Ă©quipes joueuses, aprĂšs le dĂ©bat n’est pas de s’il court ou pas.

Regardez Sneijder, si vous vous rappelez de ses matchs, quelle Ă©tait sa force ? Sa vision du jeu, ce mec faisait des passes lumineuses jusqu’à aujourd’hui je ressent du plaisir rien qu’en y pensant, il cassait des lignes de 4,5 joueurs rien qu’avec une seule passe, une seule, faudrait aussi que les attaquants fassent de bons appels et un milieu trĂšs intelligent dans le placement et le repli dĂ©fensif. 
 

Eriksen, a aussi besoin de sentir qu’il a la confiance du coach, vous savez quand t’es sur le terrain et que tu sais qu’avec un seul mauvais match, une mauvaise passe, une perte de balle, l’entraĂźneur va te foutre sur le banc, ça devient beaucoup plus compliquĂ©. 

Observons gagliardini, peu importe vent et marrĂ©, le mec alignĂ©, si eriksen avait le mĂȘme traitement de faveur , croyez moi que ça sera tout autre. 
 

Analysez ses qualitĂ©s, il en a ou pas ? Bien sĂ»r que si, il a un passe droit comme gag5 ? Bien sĂ»r que non et ça c’est conte qui le veut . 
 

Qu’il l’aligne titu tout les matchs, bon ou mauvais match, et ça pendant un mois, on verra le vrai Eriksen !!! 

Totalement d'accord avec toi mon amie ! De toute façon ericksen ne pas pas faire pire que gaglia ! Le mec a prouvĂ© partout dĂ©jĂ  , gaglia il a prouvĂ© oĂč ? Ericksen je vous le dit avec un peu de confiance il sera inarrĂ©table soyez en sĂ»r mais malheureusement le coach donne plus sa confiance Ă  un gaglia qui ne lui apporte strictement rien d'ailleurs d'autres que des situations de buts concĂ©dĂ©s â˜č va savoir pourquoi ..... En tout cas ericksen doit retrouver sa confiance mais mĂȘme sans ça on voit dĂ©jĂ  le petit plus qu'il a part rapport aux autres donc tout repose sur le coach car clairement le coach montre bien qu'il peut se passer de lui surtout dans les grands matchs !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Mais Atalanta et Sassuolo c’est des Ă©quipes joueuses, aprĂšs le dĂ©bat n’est pas de s’il court ou pas.

Regardez Sneijder, si vous vous rappelez de ses matchs, quelle Ă©tait sa force ? Sa vision du jeu, ce mec faisait des passes lumineuses jusqu’à aujourd’hui je ressent du plaisir rien qu’en y pensant, il cassait des lignes de 4,5 joueurs rien qu’avec une seule passe, une seule, faudrait aussi que les attaquants fassent de bons appels et un milieu trĂšs intelligent dans le placement et le repli dĂ©fensif. 
 

Eriksen, a aussi besoin de sentir qu’il a la confiance du coach, vous savez quand t’es sur le terrain et que tu sais qu’avec un seul mauvais match, une mauvaise passe, une perte de balle, l’entraĂźneur va te foutre sur le banc, ça devient beaucoup plus compliquĂ©. 

Observons gagliardini, peu importe vent et marrĂ©, le mec alignĂ©, si eriksen avait le mĂȘme traitement de faveur , croyez moi que ça sera tout autre. 
 

Analysez ses qualitĂ©s, il en a ou pas ? Bien sĂ»r que si, il a un passe droit comme gag5 ? Bien sĂ»r que non et ça c’est conte qui le veut . 
 

Qu’il l’aligne titu tout les matchs, bon ou mauvais match, et ça pendant un mois, on verra le vrai Eriksen !!! 

Il a eu du temps de jeux quand mĂȘme il faut pas exagĂ©rĂ©, il n’y a que sur les dernier match d’Europa que Conte a choisit de ne pas faire de changement.

et quand il a eu des minutes il a pas super bien jouĂ© donc bon ok il lui faut encore du temps mais donner la faute Ă  Conte qui a bouleversĂ© totalement son jeux uniquement pour essayer d’y insĂ©rĂ© Eriksen je trouve ça fort quand mĂȘme. 
 

 

7A0EC072-A407-4222-95B2-D097EC85B150.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Salva a dit :

Il a eu du temps de jeux quand mĂȘme il faut pas exagĂ©rĂ©, il n’y a que sur les dernier match d’Europa que Conte a choisit de ne pas faire de changement.

et quand il a eu des minutes il a pas super bien jouĂ© donc bon ok il lui faut encore du temps mais donner la faute Ă  Conte qui a bouleversĂ© totalement son jeux uniquement pour essayer d’y insĂ©rĂ© Eriksen je trouve ça fort quand mĂȘme. 
 

 

7A0EC072-A407-4222-95B2-D097EC85B150.png

Et d'aprĂšs toi pourquoi contĂ© lui il continue de donner du temps continuellement Ă  gaglia et pas Ă  ericksen ! Donner du temps de jeux c'est pas un match tous les 5 matchs mais c'est d'ĂȘtre continu ! Tu peux pas dire qu'il mets ericksen totalement en confiance si aujourd'hui il le fait jouĂ© et le match d'aprĂšs il est sur le banc . Quel message il lui donne ? Gaglia qui chie sur lui Ă  chaque match est plus continue dans son temps de jeux que ericksen ? Pourquoi ? Si tu peux me donner une bonne raison alors je serais d'accord parceque pour l'instant y'a rien qui justifie sa confiance en gaglia plus qu'en ericksen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Observons gagliardini, peu importe vent et marrĂ©, le mec alignĂ©, si eriksen avait le mĂȘme traitement de faveur , croyez moi que ça sera tout autre. 

 

 

Mais vous y croyez vraiment à ça ou c'est juste une phrase que vous balancez pour faire genre ? 

J'ai l'impression d'entendre ma niÚce en 3Úmr :" ouais mais Mme Darcy elle me déteste, elle préfÚre Léonore, elle l'appelle ma chérie"

Pour rappel, le dernier joueur qui soit disant Ă©tait un prĂ©fĂ©rĂ© de Conte, en juillet il jouait plus et en aoĂ»t on lisait partout qu'il Ă©tait hors projet. Et pourtant il Ă©tait titulaire toute la saison 👀

Conte a quand mĂȘme mis un vĂ©to sur la cession de Eriksen, et c'est pas pour rien qu'il a forcĂ© pour rĂ©cupĂ©rer des profils comme Vidal et KantĂ©. C'est pas tout noir ou tout blanc, Eriksen a des problĂšmes pour s'adapter Ă  l'Italie, c'est pas dĂ©connant je trouve qu'il ne soit pas un titulaire indiscutable dans ce contexte

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 merci !

Au dĂ©but je pensais que c’était pour la blague que tout le monde lançait ça. Franchement est ce qu’il y a vraiment une personne qui pense sincĂšrement que Conte prĂ©fĂšre Gagliardini Ă  Eriksen pour une question de talent ? 
Et est-ce que quelqu’un a remarquĂ© que l’équipe ne ressemblait a rien lorsque l’on joue en 3-4-1-2 ?

Il met Gaglia pas pour son super toucher de ballon et ses passes, ça je crois qu’un enfant de 10 ans a compris qu’Eriksen Ă©tait meilleur. Il le met car c’est encore le seul Ă  pouvoir lui donner la stabilitĂ© tactique pour son 3-5-2 en attendant que l’équipe maĂźtrise correctement le 3-4-1-2.

Et me dites pas que le modulo ne change rien svp c’est ridicule.

Et aprĂšs c’est pas comme si Eriksen avait tout cassĂ© quand il Ă©tait sur le terrain, le gars il est totalement Ă  cĂŽtĂ© de la plaque tactiquement et ce mĂȘme Ă  Tottenham les dernier mois

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salva @Rahim95 oui vous trouvez ça normal qu’il ne soit pas titulaire, mais gaglia lui mĂ©rite de l’ĂȘtre ? Eriksen a jouĂ© pas mal de matchs ? Tu la dĂ©jĂ  vu ĂȘtre alignĂ© au moins 5 matchs d’affilĂ©e ? 
 

Avec vos raisonnement, pas Ă©tonnant qu’on se soit dĂ©barrassĂ© de Banega, et vous pensez que c’est Gagliardini qui ramĂšne de la stabilitĂ© ? Le mec est plus que nul, de quelle stabilitĂ© vous me parlez ? On se fait dĂ©truire tellement c’est un handicap, et quand tout va mal allez hop, va sur le terrain Erik, montre nous ta magie. 

Salva dit quand il a eu des minutes de jeu, il a pas super bien jouĂ©, mais gag joue bien peut-ĂȘtre, laissons lui au moins des vrais matchs et je parle de 20 minutes par ci par lĂ . 

Rahim dit que Conte a mis son veto, il voulait KantĂ© etc, Eriksen est perdu sur le terrain mais vous refusez de voir que le mec on lui fait pas confiance. Vous dites tout le temps que c’est pas si Ă©tonnant qu’il soit sur le banc mais je suis sĂ»r et presque certain qu’il pourrait faire plus que Gagliardini. 
 

Si au moins il Ă©tait alignĂ© souvent au moins pour le voir, vous le jugez mais vous n’avez pas le droit pour le peu et la façon dont il a Ă©tĂ© utilisĂ©. 
 

Si au bout de 10 matchs d’affilĂ©e, le mec ne fout rien , croyez il sera pas loupĂ©, il se fera incendier. En attendant je vois qu’il a pas assez de passe droit comme certains. 
AprÚs avec un milieu qui dort ( sans compter Barella) tu peut ramener un top joueur que ça sera pareil .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

Mais vous y croyez vraiment à ça ou c'est juste une phrase que vous balancez pour faire genre ? 

J'ai l'impression d'entendre ma niÚce en 3Úmr :" ouais mais Mme Darcy elle me déteste, elle préfÚre Léonore, elle l'appelle ma chérie"

Pour rappel, le dernier joueur qui soit disant Ă©tait un prĂ©fĂ©rĂ© de Conte, en juillet il jouait plus et en aoĂ»t on lisait partout qu'il Ă©tait hors projet. Et pourtant il Ă©tait titulaire toute la saison 👀

Conte a quand mĂȘme mis un vĂ©to sur la cession de Eriksen, et c'est pas pour rien qu'il a forcĂ© pour rĂ©cupĂ©rer des profils comme Vidal et KantĂ©. C'est pas tout noir ou tout blanc, Eriksen a des problĂšmes pour s'adapter Ă  l'Italie, c'est pas dĂ©connant je trouve qu'il ne soit pas un titulaire indiscutable dans ce contexte

On peut pas en dire de mĂȘme de gaglia 🙁 qui lui est italien de base et qui connait mĂȘme le championnat depuis , mais n'apporte quasi rien au contraire c'est un poison pour nous ! 

La question est de savoir : gaglia apporte plus que ericksen ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

@Salva @Rahim95 oui vous trouvez ça normal qu’il ne soit pas titulaire, mais gaglia lui mĂ©rite de l’ĂȘtre ? Eriksen a jouĂ© pas mal de matchs ? Tu la dĂ©jĂ  vu ĂȘtre alignĂ© au moins 5 matchs d’affilĂ©e ? 
 

Avec vos raisonnement, pas Ă©tonnant qu’on se soit dĂ©barrassĂ© de Banega, et vous pensez que c’est Gagliardini qui ramĂšne de la stabilitĂ© ? Le mec est plus que nul, de quelle stabilitĂ© vous me parlez ? On se fait dĂ©truire tellement c’est un handicap, et quand tout va mal allez hop, va sur le terrain Erik, montre nous ta magie. 

Salva dit quand il a eu des minutes de jeu, il a pas super bien jouĂ©, mais gag joue bien peut-ĂȘtre, laissons lui au moins des vrais matchs et je parle de 20 minutes par ci par lĂ . 

Rahim dit que Conte a mis son veto, il voulait KantĂ© etc, Eriksen est perdu sur le terrain mais vous refusez de voir que le mec on lui fait pas confiance. Vous dites tout le temps que c’est pas si Ă©tonnant qu’il soit sur le banc mais je suis sĂ»r et presque certain qu’il pourrait faire plus que Gagliardini. 
 

Si au moins il Ă©tait alignĂ© souvent au moins pour le voir, vous le jugez mais vous n’avez pas le droit pour le peu et la façon dont il a Ă©tĂ© utilisĂ©. 
 

Si au bout de 10 matchs d’affilĂ©e, le mec ne fout rien , croyez il sera pas loupĂ©, il se fera incendier. En attendant je vois qu’il a pas assez de passe droit comme certains. 
AprÚs avec un milieu qui dort ( sans compter Barella) tu peut ramener un top joueur que ça sera pareil .

Exactement mon amie ! 

- gaglia sur le terrain = notre milieu est plus stable mais toujours Ă  se faire rouler dessus au point oĂč c'est mĂȘme lui qui offre certaines situations Ă  nos adversaires ! Avec plus de temps de jeux je prĂ©cise ! Offensivement  c'est le  nĂ©an ! ZĂ©ro ! Technique Ă  chier , lenteur ++ , vision du jeu HS etc .

- ericksen sur le terrain = milieu dĂ©sĂ©quilibrĂ© , on se fait rouler dessus toujours mais il y'a un crĂ©ateur devant pour servir les deux attaquants mĂȘme si pas encore adaptĂ© totalement ! DĂ©fensivement il revient souvent mĂȘme si c'est pas son rĂŽle , au moins il fait pas pire que gaglia dans ce rĂŽle , justesse technique , vision du jeux , milieu crĂ©ateur , contre attaque  etc 

 

Conclusion : ericksen avec moins de temps de jeux fait plus que ce que gaglia nous montre avec plus de temps de jeux  et me parlez pas du scénario de benevento on sait tous que les étoiles étaient alignés ce jour ! 

Donc pour vous gaglia apporte de la stabilitĂ© au milieu avec le 3-5-2 ! Wow ! On regarde pas les mĂȘmes matchs sĂ»rement ! En tout cas chacun son point de vu . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Exactement mon amie ! 

- gaglia sur le terrain = notre milieu est plus stable mais toujours Ă  se faire rouler dessus au point oĂč c'est mĂȘme lui qui offre certaines situations Ă  nos adversaires ! Avec plus de temps de jeux je prĂ©cise ! Offensivement  c'est le  nĂ©an ! ZĂ©ro ! Technique Ă  chier , lenteur ++ , vision du jeu HS etc .

- ericksen sur le terrain = milieu dĂ©sĂ©quilibrĂ© , on se fait rouler dessus toujours mais il y'a un crĂ©ateur devant pour servir les deux attaquants mĂȘme si pas encore adaptĂ© totalement ! DĂ©fensivement il revient souvent mĂȘme si c'est pas son rĂŽle , au moins il fait pas pire que gaglia dans ce rĂŽle , justesse technique , vision du jeux , milieu crĂ©ateur , contre attaque  etc 

 

Conclusion : ericksen avec moins de temps de jeux fait plus que ce que gaglia nous montre avec plus de temps de jeux  et me parlez pas du scĂ©nario de benevento on sait tous que les Ă©toiles Ă©taient alignĂ©s ce jour ! MĂȘme jusqu'Ă  lĂ  il a offert des situations de buts contre cette Ă©quipe de benevento , vous imaginez un peu !?? Et vous dites qu'il apporte de la stabilitĂ© !?? 

Donc pour vous gaglia apporte de la stabilitĂ© au milieu avec le 3-5-2 ! Wow ! On regarde pas les mĂȘmes matchs sĂ»rement ! En tout cas chacun son point de vu . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les amis je crois qu’on se comprend mal, jamais je dis que Gaglia joue mieux ou mĂ©rite plus. Eriksen a besoin de plus de temps c’est sur sauf que quand il joue il est perdu comme un enfant, et comme on est l’inter et qu’on veut des rĂ©sultats tout de suite et mĂȘme un nul a l’extĂ©rieur contre la Lazio c’est comme si on nous avait enlevĂ© un bras. Bah c’est pas Ă©vident de donner du temps Ă  un joueur comme ça aussi talentueux soit-il.

Et Gaglia il sait pas faire de passe, il est lent, il sait pas faire de contrĂŽle, il est en retard sur tout les ballons, mĂȘme au duel il est mĂȘme pas bon avec son physique,... (fin voilĂ  il est nul a chier quoi)
Mais dans le jeu sans ballon son placement est bon et dans un systĂšme en 3-5-2 c’est primordial que toute l’équipe se dĂ©place en parfaite symbiose. 
Alors tout le monde aimerait voir Eriksen et Conte en premier je penses mais si c’est pour faire 2 belle passe, une frappe et avoir un placement de U14 tu reste sur le banc.

On est pas dans FIFA il y a beaucoup de chose à prendre en compte peu importe le talent d’un joueur.

Mais je suis persuadĂ© qu’il aura un dĂ©clic et s’intĂ©grera Ă  un moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

@Salva @Rahim95 oui vous trouvez ça normal qu’il ne soit pas titulaire, mais gaglia lui mĂ©rite de l’ĂȘtre ? Eriksen a jouĂ© pas mal de matchs ? Tu la dĂ©jĂ  vu ĂȘtre alignĂ© au moins 5 matchs d’affilĂ©e ? 
 

Avec vos raisonnement, pas Ă©tonnant qu’on se soit dĂ©barrassĂ© de Banega, et vous pensez que c’est Gagliardini qui ramĂšne de la stabilitĂ© ? Le mec est plus que nul, de quelle stabilitĂ© vous me parlez ? On se fait dĂ©truire tellement c’est un handicap, et quand tout va mal allez hop, va sur le terrain Erik, montre nous ta magie. 

Salva dit quand il a eu des minutes de jeu, il a pas super bien jouĂ©, mais gag joue bien peut-ĂȘtre, laissons lui au moins des vrais matchs et je parle de 20 minutes par ci par lĂ . 

Rahim dit que Conte a mis son veto, il voulait KantĂ© etc, Eriksen est perdu sur le terrain mais vous refusez de voir que le mec on lui fait pas confiance. Vous dites tout le temps que c’est pas si Ă©tonnant qu’il soit sur le banc mais je suis sĂ»r et presque certain qu’il pourrait faire plus que Gagliardini. 
 

Si au moins il Ă©tait alignĂ© souvent au moins pour le voir, vous le jugez mais vous n’avez pas le droit pour le peu et la façon dont il a Ă©tĂ© utilisĂ©. 
 

Si au bout de 10 matchs d’affilĂ©e, le mec ne fout rien , croyez il sera pas loupĂ©, il se fera incendier. En attendant je vois qu’il a pas assez de passe droit comme certains. 
AprÚs avec un milieu qui dort ( sans compter Barella) tu peut ramener un top joueur que ça sera pareil .

10 matches ! Seigneur ! Donc Eriksen n'est pas bon, mais Conte doit le mettre titulaire 10 matches le temps qu'il soit rodé, en espérant qu'il va faire une belle passe? Le championnat a démarré je te rappelle.

Le problĂšme avec Eriksen, c'est que c'est pas juste lui le souci. Quand il est prĂ©sent sur le terrain, l'Ă©quipe changĂ© littĂ©ralement de modulo (d'ailleurs c'est trĂšs sympa de la part de Conte ça, mĂȘme son chouchou Gagliardini n'a pas droit Ă  un schĂ©ma juste pour le mettre bien). L'Ă©quipe entiĂšre a du mal en 3-4-1-2. Ça manque de densitĂ© au milieu, mĂȘme avec Barella et Vidal qui courent partout. Le seul joueur avec qui ça marche Ă  peu prĂšs, c'est Sanchez, et c'est surtout du au fait qu'en fin de match, les adversaires reculent quand nous on attaque encore pour marquer. 

Je pense que vous ĂȘtes juste trop pressĂ© et que vous voulez tout en mĂȘme temps. L'Ă©quipe n'a pas encore trouvĂ© l'Ă©quilibre dans le 3-4-1-2, raison pour laquelle on repasse rĂ©guliĂšrement en 3-5-2 avec Gagliardini et Sensi. Et en Italie, personne ne va le lĂącher Eriksen, surtout dans une position aussi dĂ©couverte. Faut laisser le temps au temps. Regarder Lukaku, il a fallu attendre quasiment la fin de saison pour le voir devenir un pivot intĂ©ressant. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rahim95 a dit :

Mais vous y croyez vraiment à ça ou c'est juste une phrase que vous balancez pour faire genre ? 

J'ai l'impression d'entendre ma niÚce en 3Úmr :" ouais mais Mme Darcy elle me déteste, elle préfÚre Léonore, elle l'appelle ma chérie"

Pour rappel, le dernier joueur qui soit disant Ă©tait un prĂ©fĂ©rĂ© de Conte, en juillet il jouait plus et en aoĂ»t on lisait partout qu'il Ă©tait hors projet. Et pourtant il Ă©tait titulaire toute la saison 👀

Conte a quand mĂȘme mis un vĂ©to sur la cession de Eriksen, et c'est pas pour rien qu'il a forcĂ© pour rĂ©cupĂ©rer des profils comme Vidal et KantĂ©. C'est pas tout noir ou tout blanc, Eriksen a des problĂšmes pour s'adapter Ă  l'Italie, c'est pas dĂ©connant je trouve qu'il ne soit pas un titulaire indiscutable dans ce contexte

Conte à préféré Roberto Gagliardini pendant 75 minutes face au FC Séville lors de notre premiÚre finale européenne en 10 ans. 

C’est un crime , et c’est pas une question d’Italie sachant que c’était face Ă  une Ă©quipe europĂ©enne de haut niveau. 

L’adaptation , etc.... ça devient du bullshit Ă  partir du moment oĂč le type est mis en compĂ©tition avec Gagliardini et relĂ©guĂ© sur le banc au profit d’un Barella trequarista. 

Stop , mais vraiment stop aux excuses du genre «  il s’est pas adaptĂ© , il est pas en forme , il court pas , il joue mal » c’est juste faux , faux et archi faux. 

Donc soit Conte cherche à la frustrer et à lui donner faim à la maniùre d’un Mourinho avec Eto’o , soit il est incapable d’utiliser l’un des meilleurs milieux du monde. Et dans ce cas , c’est trùs grave.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europa League c'était un contexte particulier avec les matches a élimination directe sur 90 minutes. Difficile d'insérer un joueur qui doit encore trouver sa place et assimiler le dispositif. Pareil pour les 10 joueurs autour de lui. Et franchement, on a roulé sur tout le monde jusqu'en finale donc on peut difficilement donné tord à Conte sur cette compétition quant au 11 aligné.

Cette saison, on a fait toute la prépa dans le 3-4-1-2 donc y'a une véritable volonté d'insérer Eriksen dans ce rÎle. Mais ça prend du temps, et en attendant le championnat avance

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salva @Rahim95 Encore une fois je reste persuadĂ© que s’il le laisse titulaire plusieurs fois d’affilĂ©e, peut-ĂȘtre qu’on s’en sortira . 
 

Rappelez vous de Cancelo, premiùre partie de saison, on le voit de gauche à droite, puis en seconde partie de saison, le carbure une fois qu’il enchaine.

Barella, avait du mal Ă  ses dĂ©buts, mais il l’a jamais sorti, il lui a fait confiance. 
 

J’aimerais seulement qu’il en fasse de mĂȘme avec Eriksen. 
 

Et puis vous dites qu’avec Gagliardini c’est le seul moyen d’avoir le strict Ă©quilibre, le minimum, mais on se fait bousiller avec lui alors ça nous coĂ»te quoi de mettre l’autre Ă  sa place ? Puisque quoiqu’il arrive on est foutu . 
 

Et puis tu dit que lukaku a enfin eu le temp d’ĂȘtre un excellent pivot, mais as-tu vu Lukaku sur le banc ? Le mec joue tout les matchs, si seulement Erik pouvait jouer tout les matchs Ă  la place de gag on en serais pas lĂ .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la Lazio vrai test et paf Gagliardini titulaire et paf match immonde.

Qui nous dit qu’avec Eriksen ça aurait Ă©tĂ© le mĂȘme match ? On en sait rien, ce que je sais c’est qu’il fera pas pire que gag et que j’en suis sĂ»r vu comment la Lazio Ă©tait entrain de camper parce que oui ils nous ont pas pressĂ© de ouf, et bin Erik aurait tirĂ© son Ă©pingle du jeu.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j’arrĂȘte le dĂ©bat. 
la seule chose que je vois c’est que Eriksen 90 min, 70min ou 20min contre des petit ou des plus gros ca a Ă©tĂ© la mĂȘme chose..

Et puis quand je lis que la Lazio n’a pas beaucoup pressĂ© 😂 inutile de discuter plus, c’est une des Ă©quipes les plus agressive et les plus dense au milieu, peut-ĂȘtre mĂȘme une des plus difficile Ă  surmonter au milieu de terrain en sĂ©rie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyer Eriksen au casse pipe face a la Lazio, mouais je sais pas. Pour le coup je pense vraiment que Vidal et Barella de serait fait manger tous les deux si on avait jouĂ© en 3-4-1-2. Y'a quand mĂȘme beaucoup de bonne foi dans tes arguments, peut ĂȘtre que ça va marcher, peut ĂȘtre qu'il va lĂącher un caviar.

Encore une fois, y'a le contexte équipe qui joue. L'équipe maßtrise mieux le 3-5-2, avec 3 milieux quasi a plat. Conte est en train de faire de la place à Eriksen, mais 1 - c'est pas immédiat, 2- ça sert a rien si entre temps on gaspille des points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...