Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

Tu as raison, je vais attendre qu'il joue titulaire 10 matches de suite.

Je vais attendre aussi 10 matches pour Kolarov ;)

 

Et concernant Sanchez, pour rappel l'année derniÚre, jusqu'en Juin je crois on était la deuxiÚme pire équipe de série A pour l'impact des remplaçants, seul la Spal faisait pire. Le principe d'un remplaçant c'est de jouer des bouts de match.

Jusque là, Eriksen est un mauvais remplaçant, mais on me qu'on doit lui donner du temps de jeu.

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov en tout cas est titulaire 3,4 matchs d’affilĂ©e, Eriksen n’a pas eu ce loisir . 
 

Sanchez pareil, que Lukaku ou lautaro faisaient des bons ou trÚs mauvais match, il était jamais aligné, mais regarde quand il a commencé à enchaßner, on a vu le vrai Sanchez. 
Là qu’il l’aligne seulement et on verra le vrai Eriksen. 
 

LĂ  il met un mec au poste de 10, qui n’est pas le sien, toi qui disait que conte teste  le 3412 pour Eriksen, donc en attendant il fait le 352 pour l’équilibre, lol hier on a vu ce fameux 3412, Eriksen Ă©tait dedans ? Ou bien il essaye de mettre l’équipe au diapason et comme ça le danois sera intĂ©grĂ© tout doucement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais faudrait savoir. Gaglia ne mĂ©rite pas de jouer parce qu'il est mauvais. Eriksen est mauvais aussi mais lui doit ĂȘtre titulaire ? J'ai rien contre lui, mais je me dis que s'il n'est pas titulaire, c'est peut ĂȘtre parce que ce qu'il montre en match et aux entraĂźnements bah c'est insuffisant ?

Tout le monde est arrĂȘtĂ© sur le fait que Eriksen doit ĂȘtre titulaire parce qu'il a du talent, il est beau a voir jouer etc... Mais j'ai l'impression que tout le monde ferme les yeux sur ce qu'il montre sur le terrain. A un moment s'il n'est pas capable de se dĂ©foncer et faire la diffĂ©rence sur le terrain, je vous pas pourquoi il devrait avoir un traitement de faveur

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison. On verra bien de toute façon ;)

C'est un super joueur hein, mais va falloir qu'il se bouge un peu et qu'il s'y mette. De toute façon la défaite d'hier va redistribuer les cartes, le covid aussi. A lui de faire la différence s'il veut jouer plus

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen est beau Ă  voir jouer, à un gros potentiel, Ă  une bonne cĂŽte fifa,.. on aimerait tous qu’il rĂ©ussisse chez nous.

Mais pour le moment mĂȘme si c’est dur de l’avouer, il est vraiment pas efficace et ne mĂ©rite pas d’ĂȘtre titulaire.

mais avec l’enchaünement dùs match il aura sa chance, j’espùre vraiment qu’il s’imposera 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui mĂ©rite de jouer ? Barella en 10 ? Parce que vous dites qu’il faut absolument le 352, mais hier il a composĂ© son 3412, donc messieurs vous mettez qui en 10 ? 
 

Ensuite pourquoi insister sur le 352 avec 3 milieux dĂ©fensifs alors que t’as un Gatuso qui ose mettre 5 joueurs Ă  vocation offensive ? Pourquoi SĂ©ville joue avec Banega qu’on a dĂ©gagĂ© comme un malpropre ?
 

Et c’est lĂ  que tu va dire que c’est diffĂ©rent car lĂ  defense a 4 et celle Ă  3 ne sont pas pareil . 

Ce que je vois c’est qu’on se chie dessus quand il s’agit de jouer face aux gros , ou fu moins conte des chie dessus. 
 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen est tout de mĂȘme trĂšs Ă  l'aise techniquement avec nous, il lui manque un peu de fougue et ça c'est l'enchaĂźnement de matchs qui lui donnera la confiance nĂ©cessaire. Mais Sensi pour le moment est bien meilleur 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Salva a dit :

Eriksen est beau Ă  voir jouer, à un gros potentiel, Ă  une bonne cĂŽte fifa,.. on aimerait tous qu’il rĂ©ussisse chez nous.

Mais pour le moment mĂȘme si c’est dur de l’avouer, il est vraiment pas efficace et ne mĂ©rite pas d’ĂȘtre titulaire.

mais avec l’enchaünement dùs match il aura sa chance, j’espùre vraiment qu’il s’imposera 

On sait tous pourquoi Eriksen a été acheté a 6 mois de l'expiration de son contrat, Pour pouvoir le revendre et faire une grosse plus-value.

Ce qui veut dire qu'il n'entre pas dans le projet du club, Conte le fait rentrer a la fin du match uniquement pour pouvoir garder sa valeur élevé et ne pas le détruire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que ça tape sur Eriksen, personne ne voit que Sensi lui-mĂȘme a fini par perdre sa place + ou -. Ainsi que Brozovic, mĂȘme si je peux pas blairer ce dernier.

On se demande quel est le dénominateur commun.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal d essayer de mettre Eriksen en 6 avec Barella et Vidal a cÎté. Je suis convaincu que c est plus un 6 a la Pirlo qu un 10.

Il aurait le temps de mieux organiser le jeu et ne jouerait plus dos au but. Et avec Barella et Vidal a cÎté, la couverture def serait bien assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen n’apporte rien en tant que remplaçant mais bien sĂ»r Gagliardini a le droit Ă  de la continuitĂ© en tant que titulaire pendant 1 an et demi au point mĂȘme de nous chier dessus sur plusieurs matchs et en finale de l’Europa league, Brozovic lui aussi peut tranquillement continuer Ă  squatter le terrain et nous sortir des performances sans aucun impact positif sur l’équipe, c’est beau ils apportent l’équilibre.

Il y en a qui se foute de notre gueule, encore et toujours le mĂȘme dĂ©bat.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un joueur considéré comme un top player au poste de numéro 10 meneur de jeu pendant des années arrive à l'inter et devient un joueur mauvais et nullissime ?

A un moment donné Eriksen c'est pas un jeune joueur qui sort du centre ou a fais une bonne saison et doit confirmer c'est un joueur internationale confirmé avec plus de 100 cap une finale de ligue des champions etc...

Il faut se poser les bonnes questions est-ce lui qui est devenu nul avec 15minutes par match.

Ou est-il mal utilisé et considéré comme un joueur banal, voir méprisé par son entraßneur car il vois bien depuis 9 mois que des joueurs moin bon joue en continue et lui des miettes a un moment donné la confiance en prend un coup.

 

En résumé on est d'accord sur son niveau mais le premier responsable on le connais tous pas besoin de le nommé.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, steph' a dit :

Tant que Conte est à l'Inter ça ne sert à rien d'attendre quelque chose d'Eriksen. Le courant n'est jamais passé entre les 2, ne passe toujours pas, et ne passera jamais.

Merci beaucoup ! Ça se voit ! Ça se sent ! Ça se sait !!! Je veux qu'il reste jusqu'en fin d'annĂ©e au moins avec le nouveau coach il aura sa chance car avec ce ...... De contĂ© ça ne donnera rien sauf si il nous fait changer d'avis ! Vous avez pas remarquĂ© , si contĂ© voulais vraiment introduire ericksen dans son systĂšme il serait le titulaire de l'Ă©quipe et non faire des aller et retour sur le banc ! Je me tue de vous le dire , Lukaku est un exemple lautaro mĂȘme en est un mĂȘme barella donc un moment cessez de pointer du doigt les prestations de Éric . Tu peux pas donner tout ton potentiel si derriĂšre toi tu sais que si tu fait une petite boulette tu seras sur le banc ! J'ai envie de le ..... ContĂ© ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

@Salva je t’ai souvent vu rĂ©pĂ©ter que Erik a jouĂ© 38 minutes, et qu’il a rien apportĂ©, toi et @Rahim95 clairement vous l’aimez pas ce joueur. 
 

Comment tu peut exiger qu’il apporte quelque chose dans un contexte pareil ? Le mec a chaque fois qu’il est utilisĂ© c’est pour lui dire sauve nous, save me, il est balancĂ© dans le bain alors qu’on est menĂ© et il se retrouve sans Vidal lol . 
 

Vous voyez pas ce qu’est entrain de faire Conte ? Quand il l’a mis , il sort Vidal 13 minutes plus tard, donc qui dĂ©fend ? Oui il voulait attaquer donc normal qu’il met un attaquant mais du coup vous voulez qu’il fasse quoi Erik ? 
 

Il met Barella en 10, bah on a clairement vu l’équilibre hier hein, 3412, dans ce cas pourquoi il met pas Barella Vidal plus bas, brozzo dĂ©gage et Erik en 10, vu qu’hier c’était quand mĂȘme dĂ©sĂ©quilibrĂ© de fou malade.

Il a juste un problÚme avec Erik mais ça vous le voyez pas.

DĂ©trompe toi j’adore le joueur et depuis bien longtemps, ça me fait vraiment chier qu’il soit si mauvais chez nous.

Et je persiste Ă  dire qu’il va finir par s’imposer car il a Ă©normĂ©ment de talent et il aura l’occasion de jouer plus dans les prochaines semaines. Mais ce que je veux dire c’est que pour l’instant nous avons fait 4 match dont un derby et la lazio chez elle, ça sert Ă  rien de lancer un Eriksen Ă  cĂŽtĂ© de ses pompes dans ce genre de match. Parce que soyons honnĂȘte 2 min, on a beau aimer le joueur il a vraiment Ă©tĂ© trĂšs nul quand mĂȘme c’est pas juste Ă  moitiĂ© hein c’est vraiment une cata.

Apres si contre Genoa et Parme Conte ne l’essaye pas du dĂ©but je trouverai ça bizarre comme vous.

  • Haha 4
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JureUneFrite a dit :

Encore une fois stp, je n'ai pas compris đŸ˜¶

 

Wow t'as eu la main lourde sur le CTRL+V 😂

DĂ©trompe toi j’adore le joueur et depuis bien longtemps, ça me fait vraiment chier qu’il soit si mauvais chez nous.

 

Et je persiste Ă  dire qu’il va finir par s’imposer car il a Ă©normĂ©ment de talent et il aura l’occasion de jouer plus dans les prochaines semaines. Mais ce que je veux dire c’est que pour l’instant nous avons fait 4 match dont un derby et la lazio chez elle, ça sert Ă  rien de lancer un Eriksen Ă  cĂŽtĂ© de ses pompes dans ce genre de match. Parce que soyons honnĂȘte 2 min, on a beau aimer le joueur il a vraiment Ă©tĂ© trĂšs nul quand mĂȘme c’est pas juste Ă  moitiĂ© hein c’est vraiment une cata.

 

Apres si contre Genoa et Parme Conte ne l’essaye pas du dĂ©but je trouverai ça bizarre comme vous.

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme d'Eriksen je pense c'est clairement Conte, le Mister n'en voulait pas, et en plus le gars est bornĂ© comma pas possible, il n'essaye mĂȘme pas de mettre les joueurs qu'il a disposition dans des postes ou ils sont a l'aise. 

On a tous vu que Eriksen dans le systÚme a 3 derriÚre de Conte (je précise de Conte, car Pochettino jouait pendant un moment aussi a 3, et Eriksen n'était pas si dégueu que le notre :phear:), je pense que tant que Conte sera la, Eriksen chauffera ou le banc ou partira en Janvier.

Franchement, avec les joueurs qu'on a actuellement, pour ne pas tenter un truc du genre:

Handanovic

Hakimi - De Vrij - Ranocchia :phear: - Kolarov

Vidal - Brozovic - Barella

ERIKSEN

Lautaro - Lukaku

Eriksen avec 3 milieux derriĂšres lui qui font le sale boulot et 2 gaillard devant lui pour combiner et attaquer, j'en suis sur et certain qu'il fera des merveilles, il aura les clefs du jeu, c'est l'Ă©quilibre parfait.

Hakimi partira de loin certes, mais il sera couvert par Vidal voire mĂȘme De Vrij.

Kolarov aura moins de responsabilité en tant que DG que DC, en plus il sera couvert par Barella en cas de bourde, il aura plus d'espace pour assurer des transition en transversales.

Brozovic ne sera pas dĂ©paysĂ©, mĂȘme poste que dans un 352.

Eriksen en métronome du milieu.

La LuLa, rien ne change.

352 de Conte ne va pas a Eriksen.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2020 à 13:32, bouba930 a dit :

Ensuite pourquoi insister sur le 352 avec 3 milieux dĂ©fensifs alors que t’as un Gatuso qui ose mettre 5 joueurs Ă  vocation offensive ? 

Les les 2 attaquants + les 2 pistons et Barella de par son positionnement en 10, on joue aussi avec 5 joueurs offensif.

Eriksen aurait changĂ© quoi sur ce match, aurait il empĂȘchĂ© Kolarov de faire faute sur ibra ?

Aurait il empĂȘchĂ© danilo de se faire manger par LĂ©ao, ou aurait il Ă©tĂ© au marquage d'ibra ?

Aurait il mis un doublé ? il aurait fait 2 passes décisives ?

Si on ne s'Ă©tait pas procurĂ© d'occasion je comprendrais qu'on le rĂ©clame et mĂȘme quand il est rentrĂ© il n'a rien changĂ© du tout, on a pas mieux jouer ni crĂ©er plus d'occasions. Le problĂšme pour l'instant n'est pas Eriksen mais la dĂ©fense et quand tu prend 7 buts en 4 matchs, logiquement tu ne rajoute pas un joueur plus offensif car cela ne causera que plus de mal.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...