Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

C’est ce qu’on demande depuis le temps, qu’il soit titulaire dĂ©finitivement, qu’il soit installĂ© et qu’il n’en bouge plus .

Il a montrĂ© aujourd’hui avec des matchs dans les jambes qu’il peut largement nous sortir des purges qu’on se mange depuis des lustres. 
 

Mais si on préfÚre Gagliardini allons-y hein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver mille excuses pour lui, mais ce que je vois ce soir conforme avec ceux qui lui faire dĂ©faut. Timide, pas dĂ©cisif, manque de pep, joue toujours sur le mĂȘme rythme. De temps en temps, il y avait une passe lumineuse mais c’était pas suffisant. Il peut et il doit se montrer beaucoup plus pour se rendre indispensable dans l’équipe.

tant qu’il y a cet entraüneur, ça emmùnera à rien. Ils sont clairement pas faire l’un pour l’autre et ça nuira à ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

On peut trouver mille excuses pour lui, mais ce que je vois ce soir conforme avec ceux qui lui faire dĂ©faut. Timide, pas dĂ©cisif, manque de pep, joue toujours sur le mĂȘme rythme. De temps en temps, il y avait une passe lumineuse mais c’était pas suffisant. Il peut et il doit se montrer beaucoup plus pour se rendre indispensable dans l’équipe.

tant qu’il y a cet entraüneur, ça emmùnera à rien. Ils sont clairement pas faire l’un pour l’autre et ça nuira à ses performances.

Y'a pas un mec qui sait faire ce que Eriksen fait sur le terrain, c'est pas Barella, c'est pas Gagliardini, c'est pas Nainggolan, c'est pas le nain de jardin. 

En quoi il a Ă©tĂ© timide aujourd'hui? Des tirs, des dribbles, trois interceptions trĂšs importantes qui ont empĂȘchĂ© le Borussia de repartir en contre-attaque. Eriksen sur le banc de cette Inter ça doit jamais se voir. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samus a dit :

A la suite d'une prestation comme celle-ci, il doit absolument ĂȘtre de nouveau titulaire au prochain match, du mieux dans tout ce qu'il a fait.

 

Faut que je revois le match et non d'un oeil, mais j'ai bien aimé sa presta, dans son contexte de perf néanmoins.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens confondent expression faciale et attitude sur le terrain !

juste parce que'on ne le vois courir comme un chien derriĂšre chaque ballons ne veut pas dire qu'il n'a pas d'apport. sur les phase d'attaques si tu lui donne les clĂ©s il est capable de crĂ©er des opportunitĂ©s pour marquer.  c'est playermaker et son poste est diffĂšrent de celui de Vidal ou Barella ! Brozovic par exemple ne peut pas faire la mĂȘme chose. Aujourd'hui il a Ă©tĂ© correcte sans briller mais ses gestes et dĂ©placements sont cequ'il faut pour fournir les ballons aux attaquants. Mis a part le rĂ©sultat du match d'aujourd'hui sa prestation a Ă©tĂ© bonne.  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

Faut que je revois le match et non d'un oeil, mais j'ai bien aimé sa presta, dans son contexte de perf néanmoins.

Moi aussi j'ai aimé, tu sentais la valeur ajoutée Eriksen sur le terrain et ça n'a pas souvent été le cas jusqu'à présent. Si le foot est bien une méritocratie, contre le Genoa il est de nouveau titulaire. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien montrer du tout Eriksen, beaucoup trop timide. En tant que meneur de jeu il doit toucher plus de ballons et organiser le jeu. Jusqu'à son coup franc à la 12Úme j'avais complÚtement oublié qu'il était sur la pelouse. Il n'a pas gagner de point ce soir et sa sortie fut logique.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le nouveau topic Lukaku ? Avec des gens qui l’idolĂątre et d’autre qui le dĂ©teste 😄

Moi je suis au milieu, ce match montre clairement qu’il peut nous apporter beaucoup et il mĂ©rite d’ĂȘtre titulaire au prochain match. C’était encore timide mais il lui faut encore un peu de temps je suis sur qu’il deviendra notre recrue de la saisons.

Par contre jusqu’ici c’était normal de pas le titulariser, je trouve que c’était le bon moment. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salva a dit :

 

Par contre jusqu’ici c’était normal de pas le titulariser, je trouve que c’était le bon moment. 

T’avais tout bon, je me suis dit ah voila salva c’est bien, puis je lis ça , et lĂ  je me dit ah non il a pas changĂ© 😎 

Sache qu’il aurait apportĂ© plus que Gagliardini et Brozo, ces deux mecs que vous voulez tant pour « l’équilibre », bah n’ont rien apportĂ©s, ils nous ont mĂȘme coulĂ©s, ces derniers temps, ils ne mĂ©ritent clairement pas d’ĂȘtre titulaires . 
 

Eux non mais pas Eriksen.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

T’avais tout bon, je me suis dit ah voila salva c’est bien, puis je lis ça , et lĂ  je me dit ah non il a pas changĂ© 😎 

Sache qu’il aurait apportĂ© plus que Gagliardini et Brozo, ces deux mecs que vous voulez tant pour « l’équilibre », bah n’ont rien apportĂ©s, ils nous ont mĂȘme coulĂ©s, ces derniers temps, ils ne mĂ©ritent clairement pas d’ĂȘtre titulaires . 
 

Eux non mais pas Eriksen.

Mon avis reste le mĂȘme, jusqu’ici quand il jouait il Ă©tait Ă  cĂŽtĂ© de la plaque et pourtant il a aussi eu du temps de jeu avant l’Europa la saison passĂ©e et c’était catastrophique.

Donc le lancer en sauveur contre une Lazio injouable au milieu ou dans un derby c’était pas une bonne idĂ©e pour moi. 
Par contre là il peut le faire enchaüner pour qu’il prenne le rythme^^
La comparaison avec les deux autres n’a pas lieu d’ĂȘtre, on sait que le Danois est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la comparaison a lieu d’ĂȘtre , on t’as prouvĂ© A+B que Eriksen rentrait en bout de match, comment tu peut exiger un rendement exploitable ? 
 

Quand un mec est titulaire contre vent et marrĂ© et l’autre avec des 15 minutes, 1’, etc , il y a un sacrĂ© Ă©cart . 
 

Et pour qu’il retrouve du rythme, il aurait fallu dĂ©jĂ  qu’il joue d’entrĂ©e dĂšs le dĂ©but du championnat. Mais non il y avait Gagliardini.

Salva, quand tu parle de la Lazio et son milieu rugueux, qu’il aurait Ă©chouĂ©, mais Gagliardini il a tenu face Ă  la Lazio ? Il Ă©tait nul Ă  chier, c’est ça que je me tue Ă  te faire comprendre, Gagliardini a Ă©tĂ© nul nul nul nul nullissime, alors en quoi Eriksen aurait Ă©tĂ© plus nul ? Condition physique ? Et on en vient Ă  s’il l’aurait alignĂ© dĂšs le dĂ©but de saison, on en serait pas lĂ .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

Si la comparaison a lieu d’ĂȘtre , on t’as prouvĂ© A+B que Eriksen rentrait en bout de match, comment tu peut exiger un rendement exploitable ? 
 

Quand un mec est titulaire contre vent et marrĂ© et l’autre avec des 15 minutes, 1’, etc , il y a un sacrĂ© Ă©cart . 
 

Et pour qu’il retrouve du rythme, il aurait fallu dĂ©jĂ  qu’il joue d’entrĂ©e dĂšs le dĂ©but du championnat. Mais non il y avait Gagliardini.

Salva, quand tu parle de la Lazio et son milieu rugueux, qu’il aurait Ă©chouĂ©, mais Gagliardini il a tenu face Ă  la Lazio ? Il Ă©tait nul Ă  chier, c’est ça que je me tue Ă  te faire comprendre, Gagliardini a Ă©tĂ© nul nul nul nul nullissime, alors en quoi Eriksen aurait Ă©tĂ© plus nul ? Condition physique ? Et on en vient Ă  s’il l’aurait alignĂ© dĂšs le dĂ©but de saison, on en serait pas lĂ .

Bon je crois qu’on sera jamais d’accord 😁

Et le pire c’est que j’en viens Ă  devoir descendre un de mes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s uniquement pour limiter l’exagĂ©ration qu’il y a autour de lui..

Eriksen post Covid a fait 8 match titulaire (Napoli, Sampdoria, Sassuolo, Parme, Bologne, Spal, Fiorentina, Genoa) sur 14 (hors Europa) et est rentrĂ© en moyenne entre 30 et 15 min sur les 6 non titulaire donc jamais il n’est restĂ© sans jouer.

Et si tu t’en souviens pas c’est parce qu’il Ă©tait transparent, fantomatique, NUL quoi!

Et l’excuse "oui mais Gaglia"  bah oui je le dit j’ai pas peur Gaglia a Ă©tĂ© plus efficace que lui sur beaucoup de match et ce mĂȘme en ratant 70% de ses passes/contrĂŽle et en courant Ă  4km/h, c’est dire...

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef de gaglia, il a Ă©tĂ© transparent parce qu’il n’est pas en confiance, et il n’est pas en confiance pour deux raisons:

- Parce qu’il n’est pas titulaire avec continuitĂ© alors qu’il est indiscutablement l’un des meilleurs trequartista au monde

- Quand on le fait rentrer c’est pour des bouts matches oĂč on est en difficultĂ© et oĂč on attend de lui des miracles

Tu penserais quoi toi si t’es un des meilleurs trequartista au monde, que tu arrives dans un club, que tu chauffes le banc pendant une annĂ©e, pendant que d’autres aux pieds carrĂ©s jouent avec continuitĂ©? Ça te ferait quoi au moral?

ps: et le summum du manque de respect, les matches oĂč il rentre a la 90eme pour jouer 1 minute.

Modifié par intersnake
  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, intersnake a dit :

Osef de gaglia, il a Ă©tĂ© transparent parce qu’il n’est pas en confiance, et il n’est pas en confiance pour deux raisons:

- Parce qu’il n’est pas titulaire avec continuitĂ© alors qu’il est indiscutablement l’un des meilleurs trequartista au monde

- Quand on le fait rentrer c’est pour des bouts matches oĂč on est en difficultĂ© et oĂč on attend de lui des miracles

Tu penserais quoi toi si t’es un des meilleurs trequartista au monde, que tu arrives dans un club, que tu chauffes le banc pendant une annĂ©e, pendant que d’autres aux pieds carrĂ©s jouent avec continuitĂ©? Ça te ferait quoi au moral?

ps: et le summum du manque de respect, les matches oĂč il rentre a la 90eme pour jouer 1 minute.

Je prend du temps pour vĂ©rifier le temps de jeux pour pas dire de conneries, je poste un commentaire construit et argumentĂ© pour m’expliquer.

Et puis je vois des réponses comme ça...

je m’arrĂȘte lĂ  ça me fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salva a dit :

Eriksen post Covid a fait 8 match titulaire (Napoli, Sampdoria, Sassuolo, Parme, Bologne, Spal, Fiorentina, Genoa) sur 14 (hors Europa) et est rentrĂ© en moyenne entre 30 et 15 min sur les 6 non titulaire donc jamais il n’est restĂ© sans jouer.

C’est ce que j’ai dit.
Et si ça c’est des bout de match pour toi en effet on ne sera jamais d’accord 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu cite des matchs oĂč il a Ă©tĂ© titulaire, la question c’est est-ce qu’il a enchaĂźnĂ© tout ces matchs d’affilĂ©e ? Je ne pense pas.

S’il joue Naples puis reste sur le banc 2 fois ensuite titulaire face à la Samp, bah ça colle pas . 
 

Ce qu’on veut c’est de la continuitĂ©. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Mais tu cite des matchs oĂč il a Ă©tĂ© titulaire, la question c’est est-ce qu’il a enchaĂźnĂ© tout ces matchs d’affilĂ©e ? Je ne pense pas.

S’il joue Naples puis reste sur le banc 2 fois ensuite titulaire face à la Samp, bah ça colle pas . 
 

Ce qu’on veut c’est de la continuitĂ©. 

4 de suite 😉 Napoli, Samp, Sassuolo, Parme puis Brescia sur le banc mais il rentre 25 min puis titulaire de nouveau contre Bologne.

Si ça c’est pas lui donner sa chance et de la continuitĂ© je sais pas mais si un joueur de classe mondiale a besoins de 45 match de suite avant de ressembler Ă  un footballeur je comprend le coach de pas avoir de patience...

 

Edit: j’ajoute qu’avant Covid il a eu aussi quelque match de suite avec notamment la double rencontre contre le terrible Ludogorets

Modifié par Salva
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...