Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Les les 2 attaquants + les 2 pistons et Barella de par son positionnement en 10, on joue aussi avec 5 joueurs offensif.

Eriksen aurait changĂ© quoi sur ce match, aurait il empĂȘchĂ© Kolarov de faire faute sur ibra ?

Aurait il empĂȘchĂ© danilo de se faire manger par LĂ©ao, ou aurait il Ă©tĂ© au marquage d'ibra ?

Aurait il mis un doublé ? il aurait fait 2 passes décisives ?

Si on ne s'Ă©tait pas procurĂ© d'occasion je comprendrais qu'on le rĂ©clame et mĂȘme quand il est rentrĂ© il n'a rien changĂ© du tout, on a pas mieux jouer ni crĂ©er plus d'occasions. Le problĂšme pour l'instant n'est pas Eriksen mais la dĂ©fense et quand tu prend 7 buts en 4 matchs, logiquement tu ne rajoute pas un joueur plus offensif car cela ne causera que plus de mal.

 

C’est exactement ce que j’essaye de dire, Eriksen sur ce genre de match nous aurais fait coulĂ© et c’est loins d’ĂȘtre une bonne chose pour son intĂ©gration.

Par contre maintenant on va enchaüner tout les 3 jours et avec le covid en plus je suppose qu’il jouera plus souvent.

Wait and see, j’espùre qu’il va se lñcher et se mettre en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Le problĂšme d'Eriksen je pense c'est clairement Conte, le Mister n'en voulait pas, et en plus le gars est bornĂ© comma pas possible, il n'essaye mĂȘme pas de mettre les joueurs qu'il a disposition dans des postes ou ils sont a l'aise. 

On a tous vu que Eriksen dans le systÚme a 3 derriÚre de Conte (je précise de Conte, car Pochettino jouait pendant un moment aussi a 3, et Eriksen n'était pas si dégueu que le notre :phear:), je pense que tant que Conte sera la, Eriksen chauffera ou le banc ou partira en Janvier.

Franchement, avec les joueurs qu'on a actuellement, pour ne pas tenter un truc du genre:

Handanovic

Hakimi - De Vrij - Ranocchia :phear: - Kolarov

Vidal - Brozovic - Barella

ERIKSEN

Lautaro - Lukaku

Eriksen avec 3 milieux derriĂšres lui qui font le sale boulot et 2 gaillard devant lui pour combiner et attaquer, j'en suis sur et certain qu'il fera des merveilles, il aura les clefs du jeu, c'est l'Ă©quilibre parfait.

Hakimi partira de loin certes, mais il sera couvert par Vidal voire mĂȘme De Vrij.

Kolarov aura moins de responsabilité en tant que DG que DC, en plus il sera couvert par Barella en cas de bourde, il aura plus d'espace pour assurer des transition en transversales.

Brozovic ne sera pas dĂ©paysĂ©, mĂȘme poste que dans un 352.

Eriksen en métronome du milieu.

La LuLa, rien ne change.

352 de Conte ne va pas a Eriksen.

Le 3-5-2 de Conte ne va pas à Eriksen (askip) , mais il permet à beaucoup d'autres joueurs de mieux s'exprimer : Young, Hakimi, De Vrij et Bastoni qui a explosé sous ce modulo.

Du coup on bouscule tout pour mettre Eriksen a l'aise ? C'est pas un peu facile ça ? Et honnĂȘtement, j'ai du mal a voir en quoi le fait qu'il y'ait une dĂ©fense Ă  trois le gĂšne ? Encore que tu me dises qu'il est gĂȘnĂ© part le fait de jouer dans un milieu Ă  trois et non 4 Ă  la limite. Mais la je veux bien que tu donnes plus d'explication ?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les joueurs comme De Vrij et Young jouaient comment avant de venir Ă  l’Inter ? Pire , Comment De Vrij jouait dans la dĂ©fense Ă  4 ? 

En quoi Hakimi ne pourrait pas jouer dans un autre dispositif ? Barella joue comment avec l’équipe nationale ? 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ultra-inter a dit :

Les les 2 attaquants + les 2 pistons et Barella de par son positionnement en 10, on joue aussi avec 5 joueurs offensif.

Eriksen aurait changĂ© quoi sur ce match, aurait il empĂȘchĂ© Kolarov de faire faute sur ibra ?

Aurait il empĂȘchĂ© danilo de se faire manger par LĂ©ao, ou aurait il Ă©tĂ© au marquage d'ibra ?

Aurait il mis un doublé ? il aurait fait 2 passes décisives ?

Si on ne s'Ă©tait pas procurĂ© d'occasion je comprendrais qu'on le rĂ©clame et mĂȘme quand il est rentrĂ© il n'a rien changĂ© du tout, on a pas mieux jouer ni crĂ©er plus d'occasions. Le problĂšme pour l'instant n'est pas Eriksen mais la dĂ©fense et quand tu prend 7 buts en 4 matchs, logiquement tu ne rajoute pas un joueur plus offensif car cela ne causera que plus de mal.

 

Mouais, tu me parle de Perisic, j’ai revu le match deux fois , et si seulement il levait la tĂȘte , il aurait pu faire des passes clĂ©s, mais comme un bourrin a foncĂ© tĂȘte baissĂ©e, il a cru qu’on Ă©tait encore en pĂ©riode Spaletti. 
Donc non, c’était Ă  peine 3 joueurs offensifs.

Puis faut voir le contexte de mon message, Ă  cause de salva flemme d’aller tout relire 😎, mais j’explique plus ou moins que Eriksen n’est pas utilisĂ© correctement, en gros il le fou quand tout pete, puis il sort Vidal 13 minutes plus tard qui dĂ©fend quand mĂȘme, c’est quoi le but ? 
 

Contre Benevento on a fait des bourdes mais on a aussi marquĂ© plus qu’eux (5 buts), peut-ĂȘtre que lĂ  avec plus de buts, peu importe les bourdes on s’en fout 

Et vous me parlez qu’il est rentrĂ©, qu’est-ce qu’il a fait, pourquoi vous voulez pas voir que le mec n’est pas utilisĂ© correctement ? Pourquoi on lui fait pas confiance en le mettant titu comme ils l’ont fait avec les autres ? 
 

On me dit que le mister a mis le 3412 pour lui, mais pour l’équilibre vaut mieux utiliser le 352, pourtant face Ă  Milan il a bien rĂ©utiliser son 3412, donc si c’était pour Erik pourquoi il l’a pas mis ? Mais non il a prĂ©fĂ©rĂ© mettre Barella en 10.

Barella quand il est plus bas, il bloque les brĂšches, il suit l’attaque adverse pour l’anĂ©antir, il se place trĂšs bien et de façon intelligente, mais plus haut on es foutu, parce que personne le fait aussi bien que lui. 
 

Continuez de croire qu’il y Ă  rien, que conte le prĂ©serve, si vous suivez bien l’inter, on a toujours aimĂ© les brutes, on a jamais su retenir des mecs techniques comme Banega, jovetic, Osvaldo, Ljajic, le seul c’était sneijder et encore mĂȘme lui s’est barrĂ©, on prĂ©fĂšre des grosses brutes bah c’est bien . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’en ai marre de ce dĂ©bat inutile, j’espĂšre qu’on va le vendre pour rien, Ă  un club comme le PSG ou madrid et qu’il cartonnerait, il nous mettrait des doublĂ©s comme il l’a dĂ©jĂ  fait, et il ira le fĂȘter vers la curva nord en levant les mains au ciel . 
 

J’espere qu’il gagnera la LDC avec son futur club , et on aura nos yeux pour pleurer à le regretter MDR . J’espùre du fond du cƓur que tout cela arrive . 
 

Ou bien il finira dans un sous club a errer sur les terrains, et là je ferais mon mea-culpa. 
 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Meds a dit :

Et les joueurs comme De Vrij et Young jouaient comment avant de venir Ă  l’Inter ? Pire , Comment De Vrij jouait dans la dĂ©fense Ă  4 ? 

En quoi Hakimi ne pourrait pas jouer dans un autre dispositif ? Barella joue comment avec l’équipe nationale ? 

 

Je te retourne la question pour Eriksen honnĂȘtement. 

De Vrij est clairement au top dans la défense à 3. Il est trÚs bon dans une défense a 4, mais sa saison l'année derniÚre est vraiment exceptionnelle. Hakimi a explosé dans un 3-5-2, c'est l'une des raisons principales qu'il a signé chez nous plutÎt que de retourner au Real, c'est un systÚme pour lequel il est particuliÚrement adapté.

 

En fait c'est un point sur lequel on est pas du tout d'accord. Je sais PAS si c'est vraiment pertinent de tout bouleverser pour mettre bien Eriksen. D'abord le milieu à 3( a plat) et maintenant la défense a 3. Je suis sceptique

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prĂ©fĂšre que l'Inter vire Conte, plutĂŽt qu'Eriksen. C'est idiot de juger le danois sur des matchs oĂč on perd et qu'il reste 15min Ă  jouer...

J'aimerai beaucoup qu'il débute contre le Borussia mercredi, mais bon... On connait Conte l'animal, imprévisible depuis le début de saison, il va nous pondre un 3-5-2 classique avec une compo inédite ! Je mise Lukaku en défense central, retour de Rannocchia en pointe, Hakimi au milieu, Barella en piston gauche (il court bien le gamin) et Perisic dans les buts ! Kolarov on ne le change pas de post il fait du bon boulot :phear:.

J'espÚre Mihajlovic sur le banc, je suis sûr il pourra mieux utiliser Eriksen et ne pas le laisser croupir sur le banc.

  • Haha 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bouba930 a dit :

Moi j’en ai marre de ce dĂ©bat inutile, j’espĂšre qu’on va le vendre pour rien, Ă  un club comme le PSG ou madrid et qu’il cartonnerait, il nous mettrait des doublĂ©s comme il l’a dĂ©jĂ  fait, et il ira le fĂȘter vers la curva nord en levant les mains au ciel . 
 

J’espere qu’il gagnera la LDC avec son futur club , et on aura nos yeux pour pleurer à le regretter MDR . J’espùre du fond du cƓur que tout cela arrive . 
 

Ou bien il finira dans un sous club a errer sur les terrains, et là je ferais mon mea-culpa. 
 

 

Déconne pas mec, pose ce flingue stp. 

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Moi j’en ai marre de ce dĂ©bat inutile, j’espĂšre qu’on va le vendre pour rien, Ă  un club comme le PSG ou madrid et qu’il cartonnerait, il nous mettrait des doublĂ©s comme il l’a dĂ©jĂ  fait, et il ira le fĂȘter vers la curva nord en levant les mains au ciel . 
 

J’espere qu’il gagnera la LDC avec son futur club , et on aura nos yeux pour pleurer à le regretter MDR . J’espùre du fond du cƓur que tout cela arrive . 
 

Ou bien il finira dans un sous club a errer sur les terrains, et là je ferais mon mea-culpa. 
 

 

T’exagùre pas un peu là ? 😂

Attendons encore un bon mois et on reparle  😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Le 3-5-2 de Conte ne va pas à Eriksen (askip) , mais il permet à beaucoup d'autres joueurs de mieux s'exprimer : Young, Hakimi, De Vrij et Bastoni qui a explosé sous ce modulo.

Du coup on bouscule tout pour mettre Eriksen a l'aise ? C'est pas un peu facile ça ? Et honnĂȘtement, j'ai du mal a voir en quoi le fait qu'il y'ait une dĂ©fense Ă  trois le gĂšne ? Encore que tu me dises qu'il est gĂȘnĂ© part le fait de jouer dans un milieu Ă  trois et non 4 Ă  la limite. Mais la je veux bien que tu donnes plus d'explication ?

J'ai pas dis que Conte devait tout chambouler et tout changer pour Eriksen, je parlait qu'il devait varier de temps en temps, et surtout je parlais de jouer a 4 lors du Derby, compte tenu des joueurs a disposition. Y'avait largement la place pour changer de systĂšme et donc mettre Eriksen dans les meilleurs conditions.

Mais non, 352 352 352 352 352...đŸ€Ź

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je me rĂ©pĂšte mais avec le groupe qu'on a c'est un crime de ne pas avoir de variation technique et tactique ! Je demande pas Ă  tout chambouler mais Ă  apporter des solutions diffĂ©rentes selon les matchs Ă  aborder ! Ok l'annĂ©e derniĂšre on Ă©tait sĂ»rement limitĂ© sur le banc c'Ă©tait "peux ĂȘtre" plus compliquĂ©.

Cette année y'a aucune excuse, quand l'équipe bloque il doit trouver des solutions et pour moi ça passe dans la variation du systÚme! 

Je trouve que c'est une preuve d'impuissance de rester autant entĂȘter et qu'on me parle pas des matchs oĂč il a placer 5 joueurs offensifs aux abords de la surface Ă  15min de la fin du match. C'est un all-in pas de la variation.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salva a dit :

T’exagùre pas un peu là ? 😂

Attendons encore un bon mois et on reparle  😉

Donc dans 1 mois, ça irait mieux pour Eriksen ? Moi je pense que ses valises sont dĂ©jĂ  prĂȘtes, l'Inter va le brader en plus, prĂȘt avec option d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, PassionMory a dit :

Oui je pense mĂȘme qu'on va le donner moi, on est tellement gĂ©nĂ©reux nous đŸ™‹â€â™‚ïž.

Sérieusement attendons de voir, les choses vont trÚs (trop) vite dans le football. Pour l'instant c'est clair qu'il est pas dans une spirale positive et j'en suis le premier déçu. 

Je veux dire, ça sera difficile de faire une plus-value sur un joueur qui rentre à la 88Úme 1 match sur 2, faut pas s'attendre à une belle vente.

Je pense que la meilleure chance d'Eriksen, c'est un changement de coach.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça serait bien d'arrĂȘter de dire d'Eriksen que c'est un top 5 ou top 10, objectivement ça ne peut plus ĂȘtre le cas vu son temps de jeu famĂ©lique et son niveau qui se dĂ©grade nettement, et ça serait injuste envers d'autres milieux qui eux jouent rĂ©guliĂšrement tout au long de l'annĂ©e comme justement Barella, mais aussi le frangin Alcantara, KantĂ©, Thomas Partey etc.

Il vaut mieux en parler sans invoquer de notions de classement, c'est limite autant pour notre bien et ne pas ĂȘtre excessivement déçu si mĂȘme avec un nouvel entraĂźneur ça ne prend pas.

Pour se recentrer sur son aventure ici, je ne connais aucun milieu qui pourrait donner la pleine mesure de son talent avec ça (temps de jeu en championnat sur la saison 2019-2020) :

eriksen play time.jpg

Vous noterez les précieuses "1 min de jeu" 2x d'affilée en fin de saison (Napoli et Atalanta). Normalement aprÚs ça y'a plus débat.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Le problĂšme d'Eriksen je pense c'est clairement Conte, le Mister n'en voulait pas, et en plus le gars est bornĂ© comma pas possible, il n'essaye mĂȘme pas de mettre les joueurs qu'il a disposition dans des postes ou ils sont a l'aise. 

On a tous vu que Eriksen dans le systÚme a 3 derriÚre de Conte (je précise de Conte, car Pochettino jouait pendant un moment aussi a 3, et Eriksen n'était pas si dégueu que le notre :phear:), je pense que tant que Conte sera la, Eriksen chauffera ou le banc ou partira en Janvier.

Franchement, avec les joueurs qu'on a actuellement, pour ne pas tenter un truc du genre:

Handanovic

Hakimi - De Vrij - Ranocchia :phear: - Kolarov

Vidal - Brozovic - Barella

ERIKSEN

Lautaro - Lukaku

Eriksen avec 3 milieux derriĂšres lui qui font le sale boulot et 2 gaillard devant lui pour combiner et attaquer, j'en suis sur et certain qu'il fera des merveilles, il aura les clefs du jeu, c'est l'Ă©quilibre parfait.

Hakimi partira de loin certes, mais il sera couvert par Vidal voire mĂȘme De Vrij.

Kolarov aura moins de responsabilité en tant que DG que DC, en plus il sera couvert par Barella en cas de bourde, il aura plus d'espace pour assurer des transition en transversales.

Brozovic ne sera pas dĂ©paysĂ©, mĂȘme poste que dans un 352.

Eriksen en métronome du milieu.

La LuLa, rien ne change.

352 de Conte ne va pas a Eriksen.

T as tout dis Ă  mon avis. Je pense que c'est la meilleure formation possible.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Je veux dire, ça sera difficile de faire une plus-value sur un joueur qui rentre à la 88Úme 1 match sur 2, faut pas s'attendre à une belle vente.

Je pense que la meilleure chance d'Eriksen, c'est un changement de coach.

Nan c'est clair dans la situation actuelle on fera pas une maxi plus value.

Ouai mais dans ce cas de figure on a plus de chance de voir le danois partir que le bornĂ©. J'espĂšre quand mĂȘme qu'il va lui donner un peu de continuitĂ© au cour de la saison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ludiano4 a dit :

T as tout dis Ă  mon avis. Je pense que c'est la meilleure formation possible.

Conte à son propre style, sa philosophie, lui demander de changer son systÚme dans lequel il excelle c'est comme demander à Lukaku de jouer gardien de but. La grande majorité des équipes ont un systÚme qui leur est propre et ne change que trÚs rarement pour faire face à un adversaire spécifique.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ultra-inter a dit :

La grande majorité des équipes ont un systÚme qui leur est propre et ne change que trÚs rarement pour faire face à un adversaire spécifique.

Sauf Guardiola ou Lolo White 😏

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...