Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

il y a une heure, Megabass a dit :

Si Conte était un chef militaire, sa stratégie préférée aurait été la charge à la baïonnette, c'est pas trop son style les snipers.

Si conte etait un chef militaire, il serait du genre à rester chez lui bien au chaud en ordonnant à ses gars de charger à la baïonnette face à des chars d’assaut.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, intersnake a dit :

Si conte etait un chef militaire, il serait du genre à rester chez lui bien au chaud en ordonnant à ses gars de charger à la baïonnette face à des chars d’assaut.

Et il dira que c'est la faute de sa hiérarchie, il ne lui pas fourni assez de chers a canons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Conte et Eriksen , mon choix est vite fait , Eriksen a une frappe de balle et une vision qui pourrait nous apporter ce plus, Conte son seul plus c'est faire le singe sur le banc de touche, pour moi il infantilise l'équipe en leur criant tout le temps dessus. Il ne laisse pas ses joueurs libres d'aprÚs moi , Eriksen est totalement le genre de joueur qui a besoin d'une certaine liberté .

Modifié par pascalinho
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pascalinho a dit :

 il infantilise l'équipe en leur criant tout le temps dessus. Il ne laisse pas ses joueurs libres d'aprÚs moi

C'est tout à fait ça. Faudrait que je retrouve le match exact mais quand il était chez nous, du bord du terrain il avait dit a Vucinic de laisser passer un ballon alors qu'il pouvait l'avoir facilement. Vucinic a écouté Conte, résultat contre attaque et but pour l'adversaire. 

Il avait au moins eu la dĂ©cence de reconnaĂźtre en interview qu'il Ă©tait responsable, mais c'est quand mĂȘme du jamais vu un tel manque de confiance en ses propres joueurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa qualitĂ© sur cpa justifierait presque Ă  elle seule sa place dans le 11, le fameux corner qui amĂšne la tĂȘte de Sanchez est un modĂšle du genre. Je veux pas dire mais ça fait facile depuis Sneijder qu'on pas connu un maitre dans ce domaine, on est d'une inefficacitĂ© crasse sur cpa c'en est affligeant.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais comprendre avec Eriksen, c'est la raison pour laquelle il n'a jamais été essayé dans le 3-5-2, en position de milieu relayeur offensif, comme le faisait Sensi il y a un an. Choix de l'entraßneur ou volonté du joueur de ne jouer que MO axial derriÚre les attaquants?

C'est une vĂ©ritable Ă©nigme. Pour moi, l'Ă©quipe joue mieux en 3-5-2 vs 3-4-1-2. Donc pourquoi ne pas le tester dans une position de 8? Il serait au cƓur du jeu. Avec ses qualitĂ©s techniques et son jeu de passe il pourrait 1. se faire plaisir / 2. trouver du temps de jeu / 3. nous apporter tout ce dont on a besoin dans le centre: un joueur capable de distribuer le jeu et repiquer dans l'axe (ce que personne ne fait / sait faire).

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IntensitĂ© insuffisante sur les courses rapides et courtes, niveau replacement car serait trop bancal et ça demanderait au terzino d'ĂȘtre trĂšs synchro ou demander Ă  Bastoni d'ĂȘtre prĂȘt Ă  agir en toutes circonstances ( Placemen, aide technique, pressing adverse etc..)... Mais je voulais voir cela pour Sneijder avec Gasperini dans son 343, donc je serai plutĂŽt pour..

 

Mais en effet, le reculer ainsi serait profitable pour faire parler son jeu long, mais on a pas le jeu de projection pour inquiéter réellement une équipe bien en place car l'adversaire va attendre l'équipe pour ça avec lui...

De plus le Vidal de l'époque juventina pour ses percées et combinaisons surtout n'existe plus, à la rigueur pour Hakimi et Martinez ça serait intéressant en contre..

 

Mais quoi qu'il en soit, basta la crainte ou son équilibre, faut qu'il trouve une solution, car toutes les équipes ne sont pas faibles comme Bologna ( Enfin quand je vois le niveau de la série A... ) ou une équipe " naïve " comme Sassuolo qui a favorisé son schéma.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Sylar a dit :

Cela ne semble pas ĂȘtre un dĂ©part dĂ©finitif par contre ou c’est moi qui comprends mal?

Ils doivent ĂȘtre conscient qu'au moins pour cet hiver va falloir faire avec un prĂȘt... 

Le therme "fonctionnel" faudrait vĂ©rifier la traduction quand mĂȘme..

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Moratta a sûrement voulu dire "que quelque chose n'a pas fonctionné". Il a d'ailleurs dit qu'il a "eu du mal à s'intégrer".

On connaĂźt l'histoire. On joue mieux sans lui. Conte n'a pas l'intention de le faire jouer 8 dans son 3-5-2, le joueur non plus trĂšs certainement, fin de l'histoire. C'est triste mais bon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est plus un problÚme d'argent qu'un problÚme de club non intéressé à mon avis.

Aujourd'hui Klopp a laissé entendre qu'il n'y aurait pas de recrue à Liverpool (malgré la cascade de blessures !), et c'est comme ça dans la quasi totalité des clubs.

De mon point de vue, y a que ces fraudeurs de barcelone, city et et paris qui ont droit Ă  des prĂȘts illimitĂ©s et non remboursables (sans sanction derriĂšre) pour acheter. Eriksen je pense que ce sera un Ă©change sec. Au moins jusqu'Ă  la fin de l'annĂ©e pour qu'il puisse jouer l'Euro. Ensuite il reviendra au club.

Faut bien se mettre en tĂȘte que la pĂ©riode faste des transferts que l'on a connu jusqu'Ă  2019 est terminĂ©e. Au moins pour les 4-5 prochaines annĂ©es (on l'a vu cet Ă©tĂ© dĂ©jĂ ). Faut se faire une raison et commencer Ă  rĂ©flĂ©chir avec le capital de l'Ă©quipe pour pouvoir faire du troc.

Par exemple, si je dis pas de bĂȘtises, il me semble que Chelsea a jouĂ© son avant-dernier match avec Ă©normĂ©ment de remplaçants en titulaire. Certainement une vitrine pour pouvoir marchander pendant le mercato. Et ça m'Ă©tonnerait pas que l'on voit les indĂ©sirables jouer plus rĂ©guliĂšrement pour pouvoir mieux les vendre. Sauf chez nous, bien Ă©videmment. Parce que l'on ne fait jamais rien comme les autres, bien entendu...

 

 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...