Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

Je militais depuis un moment pour que Conte tente de placer Eriksen en 6.

Je pense effectivement que ça pourrait lui ĂȘtre bĂ©nĂ©fique de jouer plus bas et face au jeu. Il serait mieux trouvĂ© par ses partenaires et il pourrait mieux distribuer le jeu vu que c est sa qualitĂ© premiĂšre.

AprÚs faut voir s il arrive a faire les efforts défensifs mais clairement c est une piste à creuser. Et puisde toute façon, foutu pour foutu, autant tenter un truc

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, 3ou a dit :

Je militais depuis un moment pour que Conte tente de placer Eriksen en 6.

Je pense effectivement que ça pourrait lui ĂȘtre bĂ©nĂ©fique de jouer plus bas et face au jeu. Il serait mieux trouvĂ© par ses partenaires et il pourrait mieux distribuer le jeu vu que c est sa qualitĂ© premiĂšre.

AprÚs faut voir s il arrive a faire les efforts défensifs mais clairement c est une piste à creuser. Et puisde toute façon, foutu pour foutu, autant tenter un truc

Je suis mitigé mais je le tenterai, sa qualité de passe pourrait en faire un Pirlo-like, par contre défensivement je sais pas du tout ce que ça peut donner.

Est-ce qu’il pourra gratter de la balle? Le fera-t-il jouer avec un Barella qui pourrait couvrir ou du moins compenser l’apport dĂ©fensif ?

Quid du 3Ăšme au milieu? Clairement tu peux pas mettre du Brozo (a moins de jouer en double pivot),

Vidal? Pas la pire des solides mĂȘme si c’est pas beau Ă  voir.

Zinedine Gag5? Non trop Ă©quilibrĂ© 😄

Sensi? Ça va commencer Ă  ĂȘtre sacrĂ©ment offensif mais pourquoi pas si les latĂ©raux couvre Ă©normĂ©ment les arriĂšres et si montĂ©e il y’a c’est qu’un seul cĂŽtĂ© afin de garder une ligne de 4 derriĂšre avec du Darmian (dommage blessĂ©) mais un young ou mĂȘme Kolarov dans ce registre pourrait ĂȘtre pas mauvais et Hakimi de l’autre.

Bref ce changement est loin d’ĂȘtre anodin, si c’est pour faire ce qu’on fait d’habitude ça va ĂȘtre une boucherie et signera l’arrĂȘt de mort d’Erikssen (si il est encore vivant...). Si il module son schĂ©ma ça pourrait devenir une pierre angulaire Ă  tester sur plusieurs match car pour moi l’idĂ©e est loin d’ĂȘtre con.

En tout cas champagne mon Cri-Cri va jouer (mĂȘme si je persiste Ă  croire qu’il est intĂ©grable derriĂšre les attaquants en Ă©lectron libre)

Vas y mon gars, fais lui valser la moumoute 👍

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

@Trent_FCIce n'est ni plus ni moins qu'un jeu psychologique. Conte le punit pour on ne sait quelle raison. Il en a probablement une sinon ce serait juste un con. Mon petit, quand tu auras fait tout ce que je te demande, lĂ  on pourra discuter. En attendant tu es mon larbin.

A la place d’Erikssen:

image.gif.8dba85d15d47da1efdf1eb8307c6063c.gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen en 6 en lieu et place de Brozovic... ça sent la fausse bonne idée.

Pour moi il n'a pas du tout le profil. Il ne sera pas capable de fournir les efforts nécessaires pour récupérer les ballons, c'est probablement pour cette raison d'ailleurs qu'il n'a jamais été testé en 8, alors que pourtant, c'est le poste naturel dans lequel il aurait dû / pu s'imposer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, oui c’est pas un 6 typique, oui il serait mieux en 8 je suis ok Ă  100% mais si je m’abuse Pirlo Ă©tait pas hyper friand  d’effort dĂ©fensif ni le meilleur rĂ©cupĂ©rateur du monde si? 
(honnĂȘtement je me souviens plus correctement)

Le seul truc c’est qu’il faut de l’intelligence devant lui (genre un Motta a l’époque) car derriĂšre lui en dĂ©fense c’est intelligent et ça peut anticiper proprement (en laissant de la libertĂ©).

Ca peut se faire, mais la rigiditĂ© tactique et l’obstination de Conte me fait penser que ça ne marchera pas, ou alors lui aussi va changer...

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, intersnake a dit :

Mais initialement le grief de Conte envers Eriksen c’est pas justement le manque de tĂąches dĂ©fensives?

Du coup drĂŽle d’idĂ©e de le mettre en 6 :g: 

A voir!

Bah en somme, en 6 t'es d'office tout le temps le nez dans les tĂąches dĂ©fensives alors qu'en 8 ou 10, tu peux encore te planquer. Pas bĂȘte de la moumoute infernale.:phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, intersnake a dit :

Mais initialement le grief de Conte envers Eriksen c’est pas justement le manque de tĂąches dĂ©fensives?

Du coup drĂŽle d’idĂ©e de le mettre en 6 :g: 

Je sais pas si ça a été dit vraiment en ces termes ou si c'est nous qui l'avons interprété comme ça... 

Mais oui, drĂŽle d'idĂ©e. Autant, ĂȘtre Ă  la manƓuvre comme Brozo je le vois bien ĂȘtre dans ses cordes.. Autant y a une partie du taff qui risque de laisser Ă  dĂ©sirer, et c'est souvent la plus voyante des deux..

En fait, il lui faudrait Brozo avec lui pour le "protéger"... Et Sensi devant.

 

giphy (22).gif

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@intersnakeJe l ai trouvĂ© trĂšs intĂ©ressant dans cette position. Offensivement, il a apportĂ© par ses passes et par ses tirs. Et il a eu beaucoup plus le ballon dans les pieds, contrairement Ă  certains matchs oĂč ses coĂ©quipiers n arrivaient pas du tout Ă  le trouver. Mais c est dĂ©fensivement qu il m a le plus fait bonne impression. Il a plutĂŽt bien couvert le terrain et il a interceptĂ© qq ballons qui auraient pu ĂȘtre dangereux.

AprÚs tout n a pas été parfait non plus. Il a eu un peu de déchets dans ses passes, surtout en début de match ou on le sentait un peu timide, ce qui est pas étonnant vu son faible temps de jeu. Mais il est monté en température au fil du match.

Expérience à retenter parce que ça pourrait nous apporter une vraie alternatuve à Brozo qui passe parfois à cÎté de ses matchs

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, cacozinio a dit :

Sa qualitĂ© de frappes et de passes apporte Ă©normĂ©ment! Il a une vision de jeu trĂšs fine ! AprĂšs sur l'ensemble du match tu sent qu'il est en galĂšre voir mĂȘme un peu perdu par moment... Grazie conte

Un peu normal vu son manque de temps de jeu.

As-t-il fait beaucoup d’erreur dĂ©fensive (importante je parle)?

Pensez vous que du coup le modulo peut ĂȘtre remis en place au prochain match ou il va gentiment retrouver le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Un peu normal vu son manque de temps de jeu.

As-t-il fait beaucoup d’erreur dĂ©fensive (importante je parle)?

Pensez vous que du coup le modulo peut ĂȘtre remis en place au prochain match ou il va gentiment retrouver le banc?

Je te donne l’avis d’un simple amateur.

1 grosse erreur surtout dont je me souviens, une perte de balle juste aprÚs un corner pour nous, ce qui a provoqué une contre-attaque rapide pour la Fiorentina, mais bien stoppez par un de nos joueurs.

CompliquĂ© Ă  dire, la patte pour faire les bonnes passes et les bons tirs au bon moment il a tout ça, il est un peu mou mais il n’empĂȘche qu’il a une bonne lecture du jeu et peut crĂ©Ă© le danger, dans le match d’ailleurs il offre littĂ©ralement deux balles de but sur corner (on a des joueurs aux pieds et Ă  la tĂȘte carrĂ©) et ses deux frappes hors de la surface de rĂ©paration (une amĂšne le penalty) ont mis Ă  mal l’équipe adverse.

Plus bas sur le terrain avec un autre joueur pour faire le taf dĂ©fensif Ă  sa place, honnĂȘtement il pourrait faire de belle chose mais faudrait intĂ©grer un vrai 10 devant eux, parce que durant le match t’avais souvent un gros trou entre les attaquants et lui qui porte le ballon du coup il devait souvent allongĂ© le jeu ou faire des passes latĂ©rales.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...