Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

Comme beaucoup d'entre nous, j'en ai plus que marre de voir cet idiot de Conte manquer de respect match aprÚs match à Christian Eriksen. Malgré tout, ce joueur garde un comportement exemplaire car c'est probablement un homme avec des valeurs et une bonne éducation, ce dont je doute de la moumoute.

A ce point lĂ , ça doit ĂȘtre un problĂšme personnel et ce n'est pas du tout professionnel de la part de Conte. MĂȘme si Ă  la fin de la saison nous sommes champions ( rien n'est moins sĂ»r), il n'a pas Ă  agir de la sorte.

De plus, Conte lui a déjà échoué avec nous car l'année passée, le titre était à notre portée si on considÚre les millions investis ainsi que la saison médiocre de la Rube. (Europa League un échec de plus à mettre à son actif)

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et je signe, championnat pas adapté à ses habitudes environnementales jusqu'à présent, mais je pensais qu'il allait travailler au moins ses aptitudes tactiques sur les seconds ballons offensifs et défensifs, mais non..

Mollasson, physiquement incapable de rentrer dans la dynamique d'un milieu en étant en PERMANENCE dos au buts en phase de construction, il a trop besoin de mouvements de profondeur sur une grosse largeur pour qu'il utilise sa technique, dans les petits espaces et les blocs compacts, comme on l'a vu en CDM 2018 ( Qui fût pas terrible faut se l'avouer ), il y arrive pas du tout, il n'est pas un joueur de combinaison malgré sa technique immense dans ce compartiment.

 

Par contre, je veux bien constater cela et montrer qu'il est pas un travailleur de fou comme Nedved la difficulté ( Rappelez-vous en 2001 ses difficultés en trequartista, il avait bossé comme un taré son intensité et son jeu au but ), mais pu****, Conte est absolument d'une rigidité affligeante avec lui, j'accepte que Mourinho le fasse par principe tactique et surtout technique, mais l'italien, quand on voit le travail accompli et les progressions avec des joueurs biens moins doués techniquement ou qu'il a réussi à relancer, c'est juste scandaleux de se priver d'un joueur technique pareil, je ne dis pas de sacrifier son idée tactique, mais bordel, avoir une rampe pareille à 30/40 mÚtres des buts capables d'écarter, frapper, centrer, voir ce que peut personne peut faire sauf vite fait Sanchez dans l'équipe, c'est rageant.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Oxyred a dit :

La lĂ©gende raconte que Conte a changĂ© son 352 vers un 3412 (oĂč il mettait Barella et Vidal en trequartista) spĂ©cialement pour Eriksen.

đŸ€­đŸ€­đŸ€­đŸ€­đŸ€­đŸ€­đŸ€­đŸ€­đŸ€­đŸ€­đŸ€­đŸ€­đŸ€­

T’as oubliĂ© le mot « spĂ©cialement » taillĂ© pour lui , pour le mettre dans de meilleures conditions. 
 

Eriksen alias 90+2,3 !!! Alias temps additionnel. 
 

Specialement mon *** oui . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen c'est fini Ă  l'inter, il s'est passĂ© un truc qu'on ne sait ou c'est peut ĂȘtre Ă  cause de ses dĂ©clarations, car avant Conte le faisait jouer au moins 30 minutes presque Ă  chaque match et avait quelques matchs ou il Ă©tait titulaire.

Tous les signes semblait montrer que Conte préparait le terrain pour intégré Eriksen mais tout d'un coup la situation a changé, et les déclarations de marotta ne semblent plus anodines, il y a anguille sous roche dans cette histoire et Conte doit avoir ses raisons.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Eriksen c'est fini Ă  l'inter, il s'est passĂ© un truc qu'on ne sait ou c'est peut ĂȘtre Ă  cause de ses dĂ©clarations, car avant Conte le faisait jouer au moins 30 minutes presque Ă  chaque match et avait quelques matchs ou il Ă©tait titulaire.

Tous les signes semblait montrer que Conte préparait le terrain pour intégré Eriksen mais tout d'un coup la situation a changé, et les déclarations de marotta ne semblent plus anodines, il y a anguille sous roche dans cette histoire et Conte doit avoir ses raisons.

C'est clair qu'aprÚs des déclarations, Conte semble le punir directement. Comme les Icardi , Naingollan qui avaient sauté direct aprÚs les problÚmes alors que c'était des joueurs clés.

Conte disais vouloir un groupe avant des individualité..

Le fait que Eriksen s'est plaint publiquement c'Ă©tait signer son arrĂȘt de mort.. J'aurai prĂ©fĂ©rer le voir plus aussi.. Mais Conte c'est toujours comme ça tu meurt pour le groupe ou tu dĂ©gage. Il n'accepte pas que les joueurs parlent de ce qui est interne..

Mais bon Eriksen me fait de la peine.. oui il n'est pas fait pour la serie A mais son niveau fait qu'il aurait pu y trouver une place j'en suis sur.. Mais bon un gars comme lui en serie A c'est du gùchis.. Il est bien plus dans son élément en premier league.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IIG a dit :

Marotta Ă  dĂ©clarer semaine passĂ©e qu’on retiendra pas un joueur qui veut pas rester.

 

Eriksen a dĂ©clarĂ© la demaine derniĂšre et celle d'avant qu'il aimerait avoir plus de temps de jeu. J'ai loupĂ© une de ses dĂ©clarations oĂč il disait vouloir partir? :g:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme avec ce gars je pense que contĂ© se sert de lui pour envoyer un message Ă  notre direction ! Car de ce que j'ai entendu contĂ© ne voulais pas spĂ©cialement le profil d'ericksen et je crois qu'il fait ça pour montrer que la prochaine fois si on lui ramĂšne un joueur qui ne colle pas avec sa philosophie il sera traitĂ© ainsi ... Mais c'est dommage car sa prouve que contĂ© veut faire le bars de fer avec notre direction et ça c'est dangereux pour notre image Ă  l'extĂ©rieur et c'est triste pour ericksen car il a perdu prĂšs d'un an de sa carriĂšre Comca😔. 

J'ai trÚs peur pour le prochain mercato car lorsque conté partira , je sais pas comment on va faire pour se débarrasser de la merde qu'il va laisser . Y'auras encore des millions à dépenser pour tailler un nouvel effectif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Eriksen a dĂ©clarĂ© la demaine derniĂšre et celle d'avant qu'il aimerait avoir plus de temps de jeu. J'ai loupĂ© une de ses dĂ©clarations oĂč il disait vouloir partir? :g:

Je ne comprendrai jamais ces membres qui prennent des bouts d'itw qui datent et s'arrĂȘtent Ă  ça sans chercher Ă  s'informer sur l'actualitĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Conte était un chef militaire, sa stratégie préférée aurait été la charge à la baïonnette, c'est pas trop son style les snipers.

Bref, il reviendra sûrement en PL, ou finira en Allemagne, quelle triste dénouement, tu vois ton équipe statique, tu prends aucun risque et tu comptes sur un "Incha'allah" ça finira par rentrer sur un malentendu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...