Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Hala Madrid a dit :

Ben le Real joue quand même mieux que ca et l'autre club de Madrid je n'ai pas les mots 😂

Faites moins de bruit là, sur le canapé, on est occupés. 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possession stérile de la part des ukrainiens, on maîtrise le match, on est réaliste, faut tenir en seconde période physiquement, on a 4 tirs pour nous 2 cadrés 1 but, eux 2 tirs, 0 cadré.

Un Moses, un Eriksen, un Valero et un Skriniar et on court en finale bouffer de la paella !!!

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Meds a dit :

C’est très bof ... disons la vérité c’est pas spectaculaire et surtout on subit énormément et au bout d’un moment on le paie ! 

Le spectaculaire c'est secondaire! C'est jamais facile d'allié efficacite et spectacle! Je dirai plus, Gestion des temps faibles/ tremps forts. Conte maitrise bien pour l'instant avec ce qu'il a mit en place depuis le debut du match.

Mais j'avoue que les 5-10 dernieres minutes, ça a un peu plié chez vous. Ce qui faut, c'est que ca rompt pas!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Ke spectaculaire c'est secondaire! C'est jamais facile d'allié efficacite et spectacle! Gestion des temps faibles/ tremps forts. Cobte maitrise bien pour l'instant zvec ce qu'il a mit en olace depuis le debut du match.

J'avoue que kes 5-10 dernieres minutes, ça a un peu plié chez vous. Ce qui faut, c'est que ca rompt pas!

Et bah voilà on comprend un mot sur deux, il est déjà bourré

B)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Il gère rien du tout, sauf si tu crois que c'est intentionnel que nos joueurs ne soient pas fichus de faire une passe ou un contrôle.

En tant que coach amateur à mes heure perdue je ferais pareil.

La force de l’inter c’est le jeu rapide verticale avec des décalages de nos attaquants, mais là le Shakhtar joue très bas donc c’est difficile surtout qu’on a peu de joueur capable de faire la différence en 1 contre 1. Donc la meilleure tactique possible sur ce match c’est restez bas aussi ça déstabilise l’adversaire qui a moins de corde à son arc.

mais la seconde m-temps risque d’être totalement différente des deux côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...