Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bordel, je sais même pas quoi penser, j'ai l'impression qu'on a 10% de possession de balle, à force de subir on va encaisser puis faudra pas pleurer. C'est pas comme-ci c'est tout le temps ce qu'il se passe quand une équipe subit pendant 90min...

On manque tellement de joueurs créatifs et de joueurs rapide même sur le stream que je regarde le commentateur anglais le signale. 0 geste technique, pas de vitesse, il est déçu. Et bah c'est l'Inter de Conte mon gars

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

C’est très bof ... disons la vérité c’est pas spectaculaire et surtout on subit énormément et au bout d’un moment on le paie ! 

Moi je trouve pas du tout, Conte gère très bien. Le Shakhtar ne sait pas faire de pressing et est très mauvais dans ses reconversions défensive donc quoi de mieux que d’attendre que leur bloc s’étire avant d’avancer. C’est ce qu’ils ne veulent pas faire.

En plus offensivement ils sont bof, aucune ocase, aucune frappe, rien. A part une erreur ou un coup de génie je crois qu’ils marqueront jamais 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement on est bon mais va falloir être plus précis dans les contrôles et arrêter de faire les passes pour personne au milieu.

On court beaucoup mais ça paye bien pour le moment, ils sont un peu résilié et dépité sur certaines phases d'actions 

Faudra faire attention aux tirs de loin en phase défensive

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salva a dit :

Moi je trouve pas du tout, Conte gère très bien. Le Shakhtar ne sait pas faire de pressing et est très mauvais dans ses reconversions défensive donc quoi de mieux que d’attendre que leur bloc s’étire avant d’avancer. C’est ce qu’ils ne veulent pas faire.

En plus offensivement ils sont bof, aucune ocase, aucune frappe, rien. A part une erreur ou un coup de génie je crois qu’ils marqueront jamais 

Il gère rien du tout, sauf si tu crois que c'est intentionnel que nos joueurs ne soient pas fichus de faire une passe ou un contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Eriksen dans ce match il est incapable de presser, ça va trop vite pour lui, tu mets Eriksen dans ce match quand ils sont épuisé et qu’ils arrivent plus a attaquer correctement, il te les transperce à ce moment là 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hala Madrid a dit :

Ben le Real joue quand même mieux que ca et l'autre club de Madrid je n'ai pas les mots 😂

Ce n’est pas du tout le sujet merci de parler de Madrid ailleurs ! Ici c’est la demi finale de l’Inter merci !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...