Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Anti_Juventino a dit :

Au pire vous faites comme moi vous payez comme un pigeon l'abonnement RMC Sport .

https://www.streamonsport.club/142311-regarder-inter-milan-shakhtar-donetsk-streaming-match-ligue-europa-video-live-inter-milan-shakhtar-donetsk-stream-foot.html

 

RMC sport en FR toute l'année

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit les taper copieusement ces mecs ! Jeveuun score comme à la bavaroise 😂 ...... Blague à part on doit gagner ce match ! Obligé ! C'est notre statut qui en dépend ! On peut pas s'arrêter en si bon chemin ! On est l'Inter les gars ! En tout cas moi j'y crois💪 on peut et on doit les battre ! 3 buts en première mi-temps et on ferme boutique au revoir ! Ciao ! Rdv en finale face à Séville qu'on va décortiquer comme du mais 😁

 

Forza inter !! 🔥🔥🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que ce soir, l’arbitre sera à la hauteur de l’événement.

 

Parce que la dernière fois, on avait l’impression de se faire ken, si ce n’était  pas le cas . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Putain je te jure tu m’aurais dit plus tôt on aurait pu boire des pintes ensemble c’est vrai  !!  La j’ai passé l’après-midi sur mon lit j’ai tellement la flaime^^

On se fera la finale, si t est dispo, ce serait un honneur d inviter @Ilprincipe67

  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Jamais je trahirai Alex Ruiz. 

 

il y a 58 minutes, Kamilito a dit :

 

il y a 29 minutes, Oxyred a dit :

Les pigeons auraient honte de toi. L'IPTV mon frère B)

@tibou55 t'as pas gratté, si?

J'avais l'IPTV y a 2-3 ans mais c'est nul des fois çà bug, le match est en retard de 2-3 minutes etc..

Au moins je me plains pas avec les abonnements lol. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du fournisseur, moi je l ai depuis 3 ans, lorsque ça bug(quelques fois), je passe sur les chaines italiennes, arabes ou portuguaises, l essentiel je regarde sans coupures en HD, et à 50 euros par an, sans oublier la VOD...

Très satisfait de ce service, pourvu que ça dure...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Au pire vous faites comme moi vous payez comme un pigeon l'abonnement RMC Sport .

D'habitude c'est niet pour ma part. Car je deplore de devoir payé bein, rmc, eurosport pour regarder la serie A la coppa et la LDC.

J'ai fait une exception ce mois d'aout comme tout se joue ce mois ci. Passé la finale de LDC, ce sera terminé :D

edit: j'oublais, vive l'IPTV ^_^

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMPOS OFFICIELLE :

Inter en 3-5-2 : Handanovic; Godin, De Vrij, Bastoni; D'Ambrosio, Barella, Brozovic, Gagliardini, Young; Lukaku, Lautaro.

Shakhtar en 4-2-3-1 : Pyatov; Dodo, Kryvtsov, Khocholava, Matviyenko; Stepanenko, Antonio; Marlos, Alan Patrick, Taison; Junior Moraes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...