Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bah oui vu que les autres équipes de Série À ce sont fait sortir comme des guignols. 

Les médias ont passé leur temps à basher Conte et son équipe, et maintenant du fait qu'ils les voient aux portes de la finale ils vont leur tailler des grosses pipes. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sérieux, pour le début septembre, je suis de retour, demande lui s'il est open pour réaliser une Interview avec un des deux Administrateurs du site, si ça se fait, cela vaudra le détour  :bigrin:   @Damien pour info :phear: 

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Bah oui vu que les autres équipes de Série À ce sont fait sortir comme des guignols. 

Les médias ont passé leur temps à basher Conte et son équipe, et maintenant du fait qu'ils les voient aux portes de la finale ils vont leur tailler des grosses pipes. 

 

 

C'est à cela qu'il pensait @Meds

N'est-ce pas @Serpent-NA :aie: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Je suis sérieux, pour le début septembre, je suis de retour, demande lui s'il est open pour réaliser une Interview avec un des deux Administrateurs du site, si ça se fait, cela vaudra le détour  :bigrin:   @Damien pour info :phear: 

C'est à cela qu'il pensait @Meds

N'est-ce pas @Serpent-NA :aie: 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 9h, on y es , c’est un sentiment bizzare, de la hâte, de la peur, de l’excitation, de l’optimisme, pleins de scénarios se déroulent dans ma tête, si seulement notre Sensei était présent et en forme. 
 

La dernière fois que j’ai ressenti ça, c’était la finale Sénégal - Algérie et avant ça le match face à Barca en 2010 . 
 

On peut le faire. 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, bouba930 a dit :

Plus que 9h, on y es , c’est un sentiment bizzare, de la hâte, de la peur, de l’excitation, de l’optimisme, pleins de scénarios se déroulent dans ma tête, si seulement notre Sensei était présent et en forme. 
 

La dernière fois que j’ai ressenti ça, c’était la finale Sénégal - Algérie et avant ça le match face à Barca en 2010 . 
 

On peut le faire. 

black-kid-crying.gif.07cdbbd5db37145c0a696ea50e7c79b6.gif

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Sans Sanchez on aura peut-être Sensi à un certain moment

Sanchez, Sensi... ça me laisse sans voix... Bon, c'est nul et je me casse bosser (enfin, faire acte de présence).

Préparez bien le match 👍

L'Inter passe et kicke le cul des Sévillans Vendredi... plein le cul de les voir soulever cette C3 😡

Surtout quand on voit contre qui... à part Liverpool (et Benfica un degré moindre), que des destinations Easy-Jet.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Si on fait un match sérieux comme lundi dernier, on devrait pouvoir s'en sortir sans trop de difficultés.

En revanche, j'espère qu'on n'aura pas de show arbitral, d'appel à la VAR dans tous les sens pour des faits de jeu minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shakthar ne me fait même pas peur, c'est l'enjeu qui me fait stresser. Je considère que Leverkusen était plus dangereux qu'eux, et quand tu vois le match sérieux qu'on a fait, où on a pu les asphyxier pendant 20-30 mins et où ils n'ont même pas existé, je vois rien qui soit impossible à reproduire face aux ukrainiens.

J'espère que les joueurs garderont la tête froide, et seront conscients de ce qui les attend en cas de succès. Nous avons, sans l'ombre d'un doute, une bien meilleure équipe qu'eux. Même si le risque existe toujours dans le foot, on DOIT gagner.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steph' a dit :

Le Shakthar ne me fait même pas peur, c'est l'enjeu qui me fait stresser. Je considère que Leverkusen était plus dangereux qu'eux, et quand tu vois le match sérieux qu'on a fait, où on a pu les asphyxier pendant 20-30 mins et où ils n'ont même pas existé, je vois rien qui soit impossible à reproduire face aux ukrainiens.

J'espère que les joueurs garderont la tête froide, et seront conscients de ce qui les attend en cas de succès. Nous avons, sans l'ombre d'un doute, une bien meilleure équipe qu'eux. Même si le risque existe toujours dans le foot, on DOIT gagner.

M'en parle pas. Si les joueurs font autant caca culotte que moi, c'est perdu d'avance.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...