Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Torino-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On force les centres, clairement Eriksen faisait un bien fou, on s'en rend compte que maintenant. Les passes qui cassent le mieux les lignes, c'est lui qui les a dans les pieds. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue quasiment toute la première mi-temps sur un faux rythme et on est entrain de s'enfoncer dans le piège turinois car je sent que s'ils nous plantent un but cette fois ci on fera pas de remaontada , ils ne contiennent bien et ajouter à celà le manque d'originalité de nos joueurs ... 

Bref faut mettre de l'intensité , du rythme être plus dangereux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Un peu furieux le Depardieu 

On peut le comparer à Daniel Craig de façon soft et au sorcier du seigneur des anneaux de façon macabre !

DE59DADC-2919-4EF7-B24C-25796A7DD372.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe pas grand chose, le Torino ne propose rien de spécial. Nous avons la balle mais très peu d'idées. Clairement si Eriksen est apte à jouer quelques minutes, faudrait le faire rentrer le plus tôt possible à la place de Gagliardini, ça sert à rien de le faire jouer alors que limite on n'a jamais à défendre. A voir aussi Sensi, s'il veut bien nous gracier de sa présence aujourd'hui.

J'ai trouvé Brozovic intéressant, rien d'incroyable mais il est plus utile que Gagliardini et plus précis que Barella qui a fait des mauvaises touches. 

Dommage pour la tête de Lautaro au début, même si elle était compliquée à cadrer. T'a l'impression qu'on peut jouer dix ans sans marquer dans cette situation. 

On est à 10 contre 11 avec Lukaku aussi. C'est pas possible de disparaître contre Bremer et Lyanco, du nerf.

On joue mieux en seconde période, espérons que cela se vérifie encore sur ce match. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Torino, peut être qu'un point contre le leader, ça leur suffit et à mon avis, il ne vont pas se livrer.

C'est à nous de produire le jeu car adieu les contres fulgurant je pense.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, bouba930 a dit :

Mdr les commentateurs qui parlent du faible niveau de l’Italie en Europe.

Que tout le monde est presque rentré.

Ce que je disais , oui ils vont tous rentrer, seuls ceux qui refusent de regarder la vérité en face le remarqueront.

1-329.jpg.fcf5ab98057090c79c22e88a5bb04c06.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...