Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Torino-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, nimrod a dit :

Ils sont très relou ces 2 .... rendez nous le Génie !! 

Certains critique Genin qui est sois disant pas objectif parce qu'il est tifo du Milan

Mais je le préfère 1000 fois a ces deux sous merdes

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable les commentateurs font exprès... C'est qui lui déjà ? 

Ce qui énerve le plus c'est que l'équipe est effectivement dégueulasse sur ce matche et celui de l'atalanta et on laisse l'occasion à des a des cons de nous humilier 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous trouvé un autre duo commentateurs plus nul et inutiles que le duo Josse - Ferri? À chaque fois que ce sont eux qui commente le match, je me fais chier à mort.

des qu’ils ont trouvé un sujet, une cible, c’est fini, ils vont s’appuyer dessus durant les 90 min.

horrible

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juldo a dit :

Certains critique Genin qui est sois disant pas objectif parce qu'il est tifo du Milan

Mais je le préfère 1000 fois a ces deux sous merdes

Ils sont tous à chier. 

Le seul qui est potable c'est le mec qui commente tout seuls les petits matches du Samedi à 15h en général. Lui il connaît les joueurs, les équipes et passe pas sa journée sur la b*te du Milan ou de la Juve. 

@KarimGipuzcoaOn t'attend sur Twitter à la fin du match stp. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo de commentateurs sont Christophe Josse qui connaît absolument rien au football et l’autre est Patrice Ferri qui apporte rien dans chaque match ou il commente.

ils ont commenté le match aller, où on a gagné 4-2.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...