Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Inter-Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Avez-vous vu Vidal? Moi non.

on l’a recruté pour son impact dans le jeu, son expérience et il se prend pour le leader technique, en jouant à petit trot, avec zéro d’impact et en faisant plein des petits fautes inutiles et bêtes.

il me fatigue, il m’énerve.

je vais casser quelque chose s’il reste sur le terrain tout le match.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu/du être à 1-0.

Handanovic et les 3 défenseurs, excellents. L'Atalanta presse beaucoup c'est normal d'être un peu gêné. Vidal pas du tout dans le match, c'est un passager en phase offensive et en phase défensive il n'est pas du tout rassurant.  Même Barella n'est pas spécialement bon. Lautaro me plaît bien, il s'applique sur ses remises mais tirer dans une forêt de jambes c'est pas utile. Lukaku subit énormément de fautes, je ne sais pas ce que l'arbitre fabrique. Mais son mauvais choix de crocheter au lieu de servir Hakimi pourrait nous coûter la victoire, c'est l'Atalanta en face, ils ont Ilicic et Muriel sur le banc. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ai pas été plus précis sur les 2-3 occas' qu'on a eu. Sinon match difficile mais bon c'était à prévoir.

Vidal il a perdu au moins 4 ou 5 ballons dangereux, j'ai l'impression qu'il prend pas du tout la mesure de ce match.

On pourra me dire qu'Eriksen défend moins bien ou j'sais pas quoi, mais quand il est sur le terrain il se cache pas et il apporte une plus value contrairement au Chilien. Pour moi y'a pas photo sur qui doit être titulaire. L'excuse du "Oui mais il nous faut un milieu physique face à une équipe joueuse" n'a absolument aucun lieu d'être. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est combien de parades de Sportiello sur cette 1ère mi-temps?

On joue chez nous?

On joue contre le Leader du championnat?

Combien on a réussi de corners? Ah oui on ne les a pas tirés pour savoir.

C'est joli toussa.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal doit vraiment nous quitter cet été. 

Sa venue n'a servi à rien du tout.

Conte persiste en vain avec lui et c'est vraiment dommage. 

Conte doit savoir que les temps ont changé. 

Pour ce match on ne doit surtout pas perdre même le nul je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PassionMory a dit :

Vidal il a perdu au moins 4 ou 5 ballons dangereux, j'ai l'impression qu'il prend pas du tout la mesure de ce match.

Disons que sa venue chez m'a toujours laissé perplexe... A vérifier mais il me semble qu'il a toujours joué dans des équipes dominantes et du coup, dans une équipe un peu en dessous, tu vois ses défaut. Lizarazu a eu le même problème quand il était revenu à l'OM.

il y a 1 minute, nateag a dit :

A mon avis si tu veux le vider tu ne vas récolter que de l'alcool ...

Pas pour me déplaire 🤤

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...