Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Inter-Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Disons que sa venue chez m'a toujours laissé perplexe... A vérifier mais il me semble qu'il a toujours joué dans des équipes dominantes et du coup, dans une équipe un peu en dessous, tu vois ses défaut. Lizarazu a eu le même problème quand il était revenu à l'OM.

Après il a eu un niveau à la Juve et au Bayern qui était excellent. Je le trouve physiquement rincé et puis surtout j'attend de lui un impact physique et une récupération de ballon au top et franchement y'a rien de ça. Offensivement du coup c'est pas là que je l'attendais mais il est pas ouf. Surtout il a pas la vision de jeu pour jouer de bons ballons en une touche de balle j'ai l'impression.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKRINIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR Homme du match Bordel quel match de FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...