Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Inter-Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Un gros gros match! On a joué en contre, mais au final, on a autant tiré que les laziali.

Quand tous les joueurs décident de porter leurs couilles, ça devient franchement du beau football 😍.

HDM: Skriniar, mais dur de choisir avec Brozo, Lukaku, DeVrij.

Tout le monde en top, sauf Hakimi bof et Sanchez trop peu efficace.

Capolista 😘

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic taille patron ce soir !! J'avais peur surtout face à lazzari mais ilba tres bien géré son couloir franchement bravo à lui ! Il va postuler pour ce poste de titulaire car young franchement il faut arrêter ! 

Mention spéciale également à skriniar ! Il était infranchissable sur son côté droit ! Bravo !!! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel travail mental de Conte pour les 3 joueurs qui risquent la suspension.

il leur fait comprendre l’important de faire très attention et ne pas leur faire sortir comme un lache dès que l’on marque le 3ème but. Un, on est pas encore à l’abri, deux, il maîtrise son groupe parfaitement sur ce coup.

l’homme du match est à partager entre Brozovic et Lukaku. 2 poisons en contre attaque. L’un qui est partout mais absolument partout durant tout le match et l’autre qui a fait énormément de différence ce soir.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...