Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Inter-Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Ouais, elle se chie dessus contre Benevento, Crotone et la Fiorentina. 

Ben nous aussi (Sampdoria, Parme). Mais c est pas la question, la c est un top match et on en a pas gagné beaucoup alors que eux quand ils devaient gagner ils l ont fait (Milan, Barca).

Après j espere evidemment que les bookmakers aient raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont gagné deux "gros matches", c'est tout, ils ont perdu contre le Barca, fait match nul contre Lazio, Atalanta, Roma, esquivé le match contre Naples. L'argument du "se chier dessus" est valable tout autant pour eux qui ont laissé 9 points contre Hellas, Benevento, Crotone et Fiorentina que pour nous. 

Ils ne nous sont pas du tout supérieurs, j'avais plus d'appréhension contre la Roma en terme de niveau de jeu. Le danger c'est si Conte et les joueurs pensent comme tant d'autres içi que la Juve peut venir et nous mettre ses boules sur le visage et qu'ils vont sur le terrain avec la même peur qu'on peut lire içi. Dans ce cas-là, c'est même pas la peine de descendre sur le terrain ou même de jouer le reste du championnat. En terme de mentalité ça prouverait qu'on n'est pas de vrai prétendants au scudetto. Au-dessus de la tactique, de l'effectif, de la discipline et de l'équilibre et de tout ce qu'on veut, ce qui fait notre différence avec nos concurrents c'est qu'on continue à la jouer petite b*te. On commence les matches en voulant se couvrir à tout prix et si par miracle on passe devant on sort les attaquants et on blinde la défense.

Y'a qu'à voir certaines réactions içi. On dirait qu'on est la Spezia qui va jouer le Bayern. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Ils ont gagné deux "gros matches", c'est tout, ils ont perdu contre le Barca, fait match nul contre Lazio, Atalanta, Roma, esquivé le match contre Naples. L'argument du "se chier dessus" est valable tout autant pour eux qui ont laissé 6 points contre Hellas, Benevento, Crotone et Fiorentina que pour nous. 

Ils ne nous sont pas du tout supérieurs, j'avais plus d'appréhension contre la Roma en terme de niveau de jeu. Le danger c'est si Conte et les joueurs pensent comme tant d'autres içi que la Juve peut venir et nous mettre ses boules sur le visage et qu'ils vont sur le terrain avec la même peur qu'on peut lire içi. Dans ce cas-là, c'est même pas la peine de descendre sur le terrain ou même de jouer le reste du championnat. En terme de mentalité ça prouverait qu'on n'est pas de vrai prétendants au scudetto. Au-dessus de la tactique, de l'effectif, de la discipline et de l'équilibre et de tout ce qu'on veut, ce qui fait notre différence avec nos concurrents c'est qu'on continue à la jouer petite b*te. 

Y'a qu'à voir certaines réactions içi. On dirait qu'on est la Spezia qui va jouer le Bayern. 

Non mais la t es en train de me faire dire ce que je n ai pas dis.

Entre la comparaison Spezia Bayern et être favori pour les bookmakers y a quand même un juste milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, 3ou a dit :

Sauf que contrairement à nous, la Juve ne se chié pas dessus dans les grands matchs...

@3ou Je réagissais tout simplement sur ceci. La Juve se chie dessus elle aussi. A nous de faire notre travail. 

Le reste n'est pas lié à ce que tu as écrit, plus à l'ambiance du topic en général. J'espère que c'est pas ka même dans les vestiaires, parce que sinon le match va être difficile à regarder. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Ils ont gagné deux "gros matches", c'est tout, ils ont perdu contre le Barca, fait match nul contre Lazio, Atalanta, Roma, esquivé le match contre Naples. L'argument du "se chier dessus" est valable tout autant pour eux qui ont laissé 6 points contre Hellas, Benevento, Crotone et Fiorentina que pour nous. 

Ils ne nous sont pas du tout supérieurs, j'avais plus d'appréhension contre la Roma en terme de niveau de jeu. Le danger c'est si Conte et les joueurs pensent comme tant d'autres içi que la Juve peut venir et nous mettre ses boules sur le visage et qu'ils vont sur le terrain avec la même peur qu'on peut lire içi. Dans ce cas-là, c'est même pas la peine de descendre sur le terrain ou même de jouer le reste du championnat. En terme de mentalité ça prouverait qu'on n'est pas de vrai prétendants au scudetto. Au-dessus de la tactique, de l'effectif, de la discipline et de l'équilibre et de tout ce qu'on veut, ce qui fait notre différence avec nos concurrents c'est qu'on continue à la jouer petite b*te. On commence les matches en voulant se couvrir à tout prix et si par miracle on passe devant on sort les attaquants et on blinde la défense.

Y'a qu'à voir certaines réactions içi. On dirait qu'on est la Spezia qui va jouer le Bayern. 

Envoie moi ton IBAN! Et encore, tu dis la Spezia, c'est plutôt Cottbus ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que vous mettez une raclée à cette Juve ! Jamais j’aurais cru dire ca un jour mais là 😂Un nul serait top pour le classement, mais j’espère que vous allez leur mettre une raclée juste parce qu’ils ont trop fanfaronné quand ils nous ont battu alors que nous avons l’équipe C. Je veux qu’ils se rendent compte de ce que ça fait de jouer contre une équipe complète !! 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Milanais belgo a dit :

J’espère que vous mettez une raclée à cette Juve ! Jamais j’aurais cru dire ca un jour mais là 😂Un nul serait top pour le classement, mais j’espère que vous allez leur mettre une raclée juste parce qu’ils ont trop fanfaronné quand ils nous ont battu alors que nous avons l’équipe C. Je veux qu’ils se rendent compte de ce que ça fait de jouer contre une équipe complète !! 

On vous vengera l’ami, on vous vengera . 
 

On fera appel à Winterfell et à la garde de nuit du mur .

The king of the NORTH !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

@3ou Je réagissais tout simplement sur ceci. La Juve se chie dessus elle aussi. A nous de faire notre travail. 

Le reste n'est pas lié à ce que tu as écrit, plus à l'ambiance du topic en général. J'espère que c'est pas ka même dans les vestiaires, parce que sinon le match va être difficile à regarder. 

 

C'est un peu ça notre problème, quand c'est à nous de faire notre travail c'est là où on réussit le moins bien. C'est plus pour ça que je nous vois pas spécialement favori ce soir. Je nous vois pas non plus inférieur en qualité, enfin bon on verra bien ce soir , j'y crois quand même , les gars sont capables!!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Ils ont gagné deux "gros matches", c'est tout, ils ont perdu contre le Barca, fait match nul contre Lazio, Atalanta, Roma, esquivé le match contre Naples. L'argument du "se chier dessus" est valable tout autant pour eux qui ont laissé 9 points contre Hellas, Benevento, Crotone et Fiorentina que pour nous. 

Ils ne nous sont pas du tout supérieurs, j'avais plus d'appréhension contre la Roma en terme de niveau de jeu. Le danger c'est si Conte et les joueurs pensent comme tant d'autres içi que la Juve peut venir et nous mettre ses boules sur le visage et qu'ils vont sur le terrain avec la même peur qu'on peut lire içi. Dans ce cas-là, c'est même pas la peine de descendre sur le terrain ou même de jouer le reste du championnat. En terme de mentalité ça prouverait qu'on n'est pas de vrai prétendants au scudetto. Au-dessus de la tactique, de l'effectif, de la discipline et de l'équilibre et de tout ce qu'on veut, ce qui fait notre différence avec nos concurrents c'est qu'on continue à la jouer petite b*te. On commence les matches en voulant se couvrir à tout prix et si par miracle on passe devant on sort les attaquants et on blinde la défense.

Y'a qu'à voir certaines réactions içi. On dirait qu'on est la Spezia qui va jouer le Bayern. 

Non mais le problème c'est qu'on connait notre club. Nous sommes capables du meilleur comme du pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...