Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

16ème journée: Sampdoria-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Surtout que dans l'avenir, quel que soit notre objectif cette saison. Il faut se mettre dans le crâne qu'on ne peut pas continuer à encaisser deux buts par matches et penser retourner la situation chaque fois. Que ca serve de leçon. Rien n'est joué dans le championnat. 

@bricero Il aurait pas pu attendre une autre équipe pour marquer ce con :phear: 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, dès que l'inter a l'occasion de passer devant, ils ratent toujours leur match pour se mettre seul dans l'embarras. Même le match gagné 6-2, c'était brouillon, on se fait ouvrir le score encore et toujours, face au dernier de série a. Faut se rendre à l'évidence, faut tout changer. On fait moins bien que les équipes qui jouent la LDC et l'Europa League, qu'on de plaigne pas de fatigue.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bananarepublik a dit :

C est conte qui rate le penalty...

Sanchez c est terminé, je le mets avec gagliardini à partir de maintenant...

Et perisic quel match de mère, bref espérons que le match de ce soir soit en notre faveur...

 

Faut arrêter de raconter des conneries hein. Merci de ne pas prendre les gens pour des idiots, on sait bien que Conte rentre pas sur la pelouse pour tirer les penalties. Donc ces phrases à moitié rhétorique ne servent à rien.

Par contre faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez et comprendre que ce ne sont pas les joueurs qui décident de qui tire les coups-francs et les penalties. C'est vu avant, aux entrainements et les consignes sont données par l'entraineur ! Ne pas comprendre ça c'est de l'aveuglement pur et dur, et c'est énervant de répéter 100 fois les mêmes choses.

Comme si l'entraineur n'était pas responsable de ce qui se passe sur le terrain, sérieusement...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l’a dit @bricero ce match n’est pas le problème, nos victoires étaient les arbres qui cachaient la forêt .

Cette saison on a rarement eu la mainmise sur les rencontres, on gagne difficilement, on a toujours cette impression que n’importe qui peut marquer contre nous et n’importe quand , cette solidité défensive qu’on avait, n’est plus !! 
 

Tu vois que la Samp est derrière, sort un défenseur, joue à 4 derrière, fait quelque chose, mais non on reste 352. 
 

Quel honte, mais certains ici vont vite s’en rendre compte, kiffé  le moment présent c’est se voiler la face, fermer les yeux sur les réels problèmes, repoussés le problème plutar, et quand on le dit on nous tombe dessus . 
 

Parce que faut vraiment être aveugle pour pas se rendre compte qu’on fait de la merde depuis le début de saison , j’ai jamais vu un champion joué aussi mal . 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamilito a dit :

Faut arrêter de raconter des conneries hein. Merci de ne pas prendre les gens pour des idiots, on sait bien que Conte rentre pas sur la pelouse pour tirer les penalties. Donc ces phrases à moitié rhétorique ne servent à rien.

Par contre faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez et comprendre que ce ne sont pas les joueurs qui décident de qui tire les coups-francs et les penalties. C'est vu avant, aux entrainements et les consignes sont données par l'entraineur ! Ne pas comprendre ça c'est de l'aveuglement pur et dur, et c'est énervant de répéter 100 fois les mêmes choses.

Comme si l'entraineur n'était pas responsable de ce qui se passe sur le terrain, sérieusement...

Qui était censé tirer le penalty du coup? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamilito a dit :

Faut arrêter de raconter des conneries hein. Merci de ne pas prendre les gens pour des idiots, on sait bien que Conte rentre pas sur la pelouse pour tirer les penalties. Donc ces phrases à moitié rhétorique ne servent à rien.

Par contre faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez et comprendre que ce ne sont pas les joueurs qui décident de qui tire les coups-francs et les penalties. C'est vu avant, aux entrainements et les consignes sont données par l'entraineur ! Ne pas comprendre ça c'est de l'aveuglement pur et dur, et c'est énervant de répéter 100 fois les mêmes choses.

Comme si l'entraineur n'était pas responsable de ce qui se passe sur le terrain, sérieusement...

Si pour toi t as compris que je parlai de conte qui tire le penalty, alors désolé de te le dire mais c est con de ta part...

Moi, je parlai du fait que conte n est pas le premier responsable de la défaite, car sanchez avait le sort du match entre ses pieds...

La prochaine fois, je te ferai un dessin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Comme l’a dit @bricero ce match n’est pas le problème, nos victoires étaient les arbres qui cachaient la forêt .

Cette saison on a rarement eu la mainmise sur les rencontres, on gagne difficilement, on a toujours cette impression que n’importe qui peut marquer contre nous et n’importe quand , cette solidité défensive qu’on avait, n’est plus !! 
 

Tu vois que la Samp est derrière, sort un défenseur, joue à 4 derrière, fait quelque chose, mais non on reste 352. 
 

Quel honte, mais certains ici vont vite s’en rendre compte, kiffé  le moment présent c’est se voiler la face, fermer les yeux sur les réels problèmes, repoussés le problème plutar, et quand on le dit on nous tombe dessus . 
 

Parce que faut vraiment être aveugle pour pas se rendre compte qu’on fait de la merde depuis le début de saison , j’ai jamais vu un champion joué aussi mal . 

Absolument d'accord avec toi ! Par contre nous sommes pas champion et encore très loin même 😂😂😂😂 

Parfois je me demande si les objectifs fixés ne sont pas un peu trop haut pour notre équipe 🧐 parceque je vois que mentalement les joueurs ont un blocus et ça c'est grave même le Milan est plus fort mentalement que nous c'est dire ... Aussi , j'ai l'impression que nos joueurs se croient un peu trop supérieur face à leur adversaire car lorsque tu regardes nos matchs un peu plus en profondeur tu te rend compte qu'on a tendance à joué un peu trop facile , comci les gars se disaient que c'était déjà dans leur poche sans s'être même battus ! 

En tout cas je le redis : SI ON GAGNE LE SCUDETTO CHANGEZ MON NOM ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christ thunder09 a dit :

Absolument d'accord avec toi ! Par contre nous sommes pas champion et encore très loin même 😂😂😂😂 

Parfois je me demande si les objectifs fixés ne sont pas un peu trop haut pour notre équipe 🧐 parceque je vois que mentalement les joueurs ont un blocus et ça c'est grave même le Milan est plus fort mentalement que nous c'est dire ... Aussi , j'ai l'impression que nos joueurs se croient un peu trop supérieur face à leur adversaire car lorsque tu regardes nos matchs un peu plus en profondeur tu te rend compte qu'on a tendance à joué un peu trop facile , comci les gars se disaient que c'était déjà dans leur poche sans s'être même battus ! 

En tout cas je le redis : SI ON GAGNE LE SCUDETTO CHANGEZ MON NOM ! 

En faite je voulais j’ai jamais vu un futur champion joué aussi mal . 
 

Et ta phrase qui dit que Milan a plus de mental que nous, franchement ça me fait mal de l’entendre mais c’est la vérité . 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bananarepublik a dit :

@Trent_FCI, pas moi qui ai commencé, jamais manqué de respect ou m'ai pris la tête avec quelqu'un sur ce forum

Je passe à autre chose

C'est pas une question de qui commence ou pas.. Il s'agit de respecter l'avis des autres même si on est pas d'accord. 👍

Et je vous fais la réflexion à tout les 2, pas juste toi 😉

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

En faite je voulais j’ai jamais vu un futur champion joué aussi mal . 
 

Et ta phrase qui dit que Milan a plus de mental que nous, franchement ça me fait mal de l’entendre mais c’est la vérité . 

Ah mon amie de sais les choses sont très difficiles , c'est juste que on s'est bien remplies les yeux d'illusions mais la réalité est là ! Je trouve qu'il est temps pour nous les supporters de revenir un peu sur terre car c'est archi visible depuis la saison dernière déjà que notre niveau est beaucoup trop trompeur et l'élimination en LDC déjà aurait du nous ouvrir les yeux car c'est bien beau de dire "oui mais on va se concentrer sur le championnat etc " mais personne ne prend en compte la façon dont on s'est fait sortir qui prouve que notre équipe et notre coach n'ont tout simplement pas le mental qu'il faut pour aller chercher ce titre ! Et ça fait très mal mais même la coppa je suis pas sûre qu'on peut y arriver car les matchs décisifs on passe à côté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...