Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Sampdoria-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Moi j'ai arrêté de parier sur les matchs de notre équipe depuis le nul contre le shaktar à l'aller , ça évite beaucoup de problèmes cardiaques tu devrais essayer 🙃

T as raison, ça fait un moment que j ai pas parié, l inter gagne 8 matchs, je parie ce soir, l inter perd...

J ai fait rentré tous les matchs de l après midi à part l inter et la lazio...

  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on va se taper la Roma et la Rube. Continuons à jouer comme ça et ça sera 0pts/6pts (9 avec aujourd’hui où on était censé gagner). Si Milan gagne ce soir et qu’on perd nos deux prochaines rencontres (je ne nous voit pas gagner avec ce qu’on produit) on peut enlever un pied et demi du Scudetto. L’ecart sera fait. Perso si Milan gagne je vois pas qui pourrait les stopper, si ce n’est eux-mêmes.

Ce week-end et le prochain seront décisifs et compliqués pour nous si on se bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bouba930 a dit :

Comme l’a dit @bricero ce match n’est pas le problème, nos victoires étaient les arbres qui cachaient la forêt .

Cette saison on a rarement eu la mainmise sur les rencontres, on gagne difficilement, on a toujours cette impression que n’importe qui peut marquer contre nous et n’importe quand , cette solidité défensive qu’on avait, n’est plus !! 
 

Tu vois que la Samp est derrière, sort un défenseur, joue à 4 derrière, fait quelque chose, mais non on reste 352. 
 

Quel honte, mais certains ici vont vite s’en rendre compte, kiffé  le moment présent c’est se voiler la face, fermer les yeux sur les réels problèmes, repoussés le problème plutar, et quand on le dit on nous tombe dessus . 
 

Parce que faut vraiment être aveugle pour pas se rendre compte qu’on fait de la merde depuis le début de saison , j’ai jamais vu un champion joué aussi mal . 

Entièrement d’accord.

Ca fait des mois qu’on fourni des contenu indigeste caché par quelques rares joueurs au niveau qui font espérer.

En fait il n’y rien ou presque à sauver faut arrêter de se voiler la face. Le niveau chute de manière progressive depuis janvier 2020.

J’ai l’impression que les joueurs et le staff passent leurs temps à jouer à la belote en semaine, on s’entête toujours sur les mêmes trucs qui ne marchent pas: les corners en 2 temps, le 3-5-2, les passes latérales.......Rien n’est fait pour se donner un semblant de confiance est forger le caractère. On insiste sur des trucs qui ne marchent pas alors que c’est sur des bases acquises et maîtrisées qu’il faut se concentrer.

Et puis excusez-moi mais comment une équipe qui prétends avoir un standing européen et pretends aller chercher un scudetto, peut s’effondrer littéralement après UN penalty alors qu’ils avaient plus ou moins la main sur le jeu (et encore...).

Souvent le banc et de meilleurs niveau que le 11 titulaire.

Certains diront que je n’ai qu’à aller supporter le Bayern ou autre, je leur réponds ouvrez les yeux, j’ai mal au cœur d’écrire ça, mais il faut complètement changer les choses, on tiendra pas une saison complète sur des exploits individuels çà n’existe pas, même si le niveau de la série A est franchement préoccupant.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Et sinon, sofascore me dit qu'Eriksen à fait 20 bonnes minutes ?

Quelqu'un confirme ?

Bof non pas vraiment c’est pas mal mais tu vois qu’il est jamais sur le terrain, y’a zéro automatisme avec personne et personne ne le cherche véritablement, puis le lancer dans les tranchées et l’envoyer à la boucherie sur un terrain degeulasse et minable en espérant un exploit, c’est sur c’est le meilleur moyen de mettre dans de bonne disposition un technicien,, c’est vraiment du Conte dans toute sa splendeur....

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment plus que ridicule sur cette saison. En LDC déjà à la dernière journée, les allemands perdent 2-0 à  Madrid et on la tête basse, cont en pleurs et hop ils sont informés que nous sommes entrain de faire nul contre les Ukainiens. Je revois encore les images des gars voir les dernières minutes de notre match sur un téléphone de fortune et peut-être même avec l'aide de l'IPTV sans se faire prendre et ensuite se mettre à célébrer pour leur qualification offerte par l'INTER.

Encore aujourd'hui on est incapable de mettre une quelconque pression sur le Milan pourtant les gars affrontent un adversaire coriace. S'il Jouait contre Lecce on devait surement mettre une pression inutile. Résultat, les gars vont joueur libre en sachant que on monte on descend ils seront encore leader. En fait on les permet d'aborder librement ce match et donc d'être même dangereux. Car on l'est le plus souvent lorsqu'on joue l'esprit libre. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piètre prestation. On tombe contre une équipe pas folle du tout en plus. On se fait mener, ils cadrent et contrôlent nos milieux et voilà, c'est fini. On marque sur un cpa en plus. En même temps dans le jeu c'était pas ça du tout. Sanchez complètement à côté, Brozovic absent, Bastoni pas dedans. Enfin tous dans le même panier quoi. Hakimi a mieux réagi en seconde période, ça s'est vu direct l'impact.

 

Je m'en suis fait un ce midi et j'en refais pas un ce soir, sinon c'était kebab de la défaite :aie:

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gladis32 a dit :

Je m'en suis fait un ce midi et j'en refais pas un ce soir, sinon c'était kebab de la défaite :aie:

La tradition c’est la tradition !

Quel genre d’homme ne respecte pas les traditions 🤨 ?

Notre club lui a bien respecté la tradition du mois de janvier.

T’avais qu’à pas manger au kebab ce midi en sachant ce qu’on jouait cet après-midi, quel inconscient 🤦🏽‍♂️.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamilito a dit :

Faux. On a juste jouer Crotone au match précédent, sans leur manquer de respect...

La différence majeure c'est l'absence de Romelu

L'envie qu'il y avait sur le terrain entre y'a 3 jours et aujourd'hui était pour moi flagrante.

On parle pas du BarcaDoria tout de même... 

L'absence de Romelu est préjudiciable mais avec Sanchez et Lautaro on devait normalement largement avoir les moyens de les battre. J'ai vu une équipe sans envie aujourd'hui, sans idée, sans pressing à l'opposé du match contre Crotone.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prestation mediocre contre la Sampdoria, pas grand chose a dire si ce n'est que l'equipe alignee au depart est foireuse.

Pourquoi faire tirer Sanchez le penalty, je n'ai tjrs pas compris, Brozovic les tire mieux et Lautaro aurait (probablement) fait mieux.

Sanchez calamiteux sur ce match.

le 5 il ne sert a rien et Conte dit que c'est 1 garantie au milieu, la dessus difficile de lui donner raison.

Handanovic continues d'etre plus que moyen, et sans 1 excellent gardien une equipe ne peut pas gagner le scudetto

Il y a un manque de moelle dans cette equipe des que la route s'eleve, et la il va falloir jouer la Roma puis la Juv, il va falloir que Conte remobilise tout le monde car aujourd'hui c'etait tres tres clairement tres insuffisant alors que son equipe pouvait mettre la pression sur le leader et garder la Juv a distance. Petit mental, et sans mental on ne va pas loin au haut niveau style 2eme , 3me ou 4eme mais pas champion. Tres tres decu de ce match ! Quand je pense que le Milan peut nous remettre a 4 pions, je vais esperer alors 1 match nul comme ca on ne perd pas trop de terrain sur les 2 autres mais franchement nous attendons tous bcp mieux de ce groupe. Qu'ils prennent Gervinho et Gomez. ET puis Young serieux, pouvait pas mettre Darmian a la place en titulaire !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

La tradition c’est la tradition !

Quel genre d’homme ne respecte pas les traditions 🤨 ?

Notre club lui a bien respecté la tradition du mois de janvier.

T’avais qu’à pas manger au kebab ce midi en sachant ce qu’on jouait cet après-midi, quel inconscient 🤦🏽‍♂️.

On me l'a offert, j'allais pas dire que non. Je vous présente toutes mes confuses :phear:

 

Par contre chaque année on se fait péter au moins une fois par un ex, ça devient une classique. Faudrait approfondir le sujet :aie:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gladis32 a dit :

On me l'a offert, j'allais pas dire que non. Je vous présente toutes mes confuses :phear:

 

Par contre chaque année on se fait péter au moins une fois par un ex, ça devient une classique. Faudrait approfondir le sujet :aie:

Waiii c'est vrai 🤔 tu pourras faire un article dessus 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion était trop belle de prendre la tête du championnat, il est mieux de se mettre sous pression. Entre une pelouse immonde avec cette pluie, un penalty raté, un gardien adverse pas mauvais et chanceux dès le début, la match était quasi déjà joué. C'est sur ce genre de match que l'on voit que si nous ne sommes pas sauvés par une de nos individualités, nous n'avons pas un collectif capable de faire la différence. Les changements effectués par le coach n'ont rien apportés (après quand tu fais du poste pour poste), trop tardif et souvent difficilement compréhensible (quid de Sensi aujourd'hui??/Perisic pour Young : quel apport, quelle différence). Ensuite trop de joueurs ne sont pas à niveau (Young, Perisic, Brozovic, G5, Sanchez, Handa) et il est difficile lorsque l'équipe est moins bien de s'en sortir sans que tout le monde ne se sorte les doigts. Un coup de moins bien de Barella, Lukaku pas là et on a un milieu quasi à la rue et une attaque fantomatique.

Mauvais résultat, même si cela ne nous met pas hors-jeu pour le titre loin de là, mais cette défaite doit servir de leçon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Comme l’a dit @bricero ce match n’est pas le problème, nos victoires étaient les arbres qui cachaient la forêt .

Cette saison on a rarement eu la mainmise sur les rencontres, on gagne difficilement, on a toujours cette impression que n’importe qui peut marquer contre nous et n’importe quand , cette solidité défensive qu’on avait, n’est plus !! 
 

Tu vois que la Samp est derrière, sort un défenseur, joue à 4 derrière, fait quelque chose, mais non on reste 352. 
 

Quel honte, mais certains ici vont vite s’en rendre compte, kiffé  le moment présent c’est se voiler la face, fermer les yeux sur les réels problèmes, repoussés le problème plutar, et quand on le dit on nous tombe dessus . 
 

Parce que faut vraiment être aveugle pour pas se rendre compte qu’on fait de la merde depuis le début de saison , j’ai jamais vu un champion joué aussi mal . 

Mais arrêtez d'être négatifs, l'important c'est la victoire, appréciez la vic...a on a perdu ?! bon bah...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière rencontre, Crotone, sur leur 1er but, le dernier du tableau nous a montré comment doit jouer un corner à 2, alors que l’on a tenté 25896 fois depuis 3-4 ans, d’une façon ridicule à l’autre, sans même en réussir un. Et on continue avec une détermination sans faille alors que l’on a des colosses pour recevoir les centres.

On est ridicule, de bout en bout, tout nos certitudes qu’on avait pu construire pendant la saison dernière, c’est à dire la defense, l’âme et le courage ont tous perdu. Et le mec, qui gagne 1M par mois, qui ne branle rien dans les matchs, qui est coutumier pour un football de travailleurs, du mental nous ment chaque semaine que son équipe est basé sur l’attaque pour cacher, lamentablement, ses escroqueries. 
mais on va creuser encore, ne vous inquiétez pas. Ça va être long cette saison, avec beaucoup de frustrations, de colère, de la rage. Le pire est que nous sommes impuissants en regardant ces matchs, ces purges.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...