Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

12ème journée: Inter-Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce qui fait d'autant plus mal c'est que ce genre de match c'est normalement un match vitrine pour la Serie A.

Et résultat on voit l'Inter Milan qui n'a aucune âme (et qui gagne par miracle), un Napoli qui tente tant bien que mal de marquer sans Mertens et Insigne sorti 15 minutes avant la fin du match.

Sans oublier que l'arbitrage était 0 ! Mon Dieu tant de fautes non sifflé, aucune gestion du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, El Krygiero a dit :

Notre équipe n'a aucune âme, aucune grinta. A moins d'un sursaut, on ne remportera jamais le scudetto avec ce niveau désastreux

Vu le niveau auquel on est pensé même pas au scudetto les mecs ça vous évitera des déceptions 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Quelqu'un peut me donner un exemple d'une équipe top 5 à 11vs10 jouer le bus tous derrière. Sortir un attaquant pour un défenseur latéral. Et gare le bus il n y a pas d'autres mot.

 

Si vous trouvez ça vous êtes fort.

Même en garant le bus, on encaisse des occasions net c’est dire notre niveau.

On est nul partout. Défense attaque milieu. Absolument partout.

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar aurait mérité un rouge, l'arbitre était mauvais des deux côté mais ce fait de match là fait tâche. 

Merci à Darmian qui s'est infiltré au bon moment, à Lukaku qui assure son penalty, à Handanovic qui sauve les bijous et à Sensi qui a su se rouler par terre pour faire perdre du temps. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 arretez de faire les pleurnichards! On gagne et c est le plus important. 

2: dire je préfère que l'inter perde aujourd'hui.... franchement vous êtes pas interiste....

3: on gagne quand la juve, milan perdent des plumes... que demander de plus

On va remonter la pente au niveau du jeu tout en engrangeant des points. C'est tout les gars. DETENDEZ VOUS BORDEL!

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir

 on a fait un braquage à l’italienne, ou océan’ eleven .

— Handa qui envoi un signal à Cragno.

— Conte petite ***

— Les commentateurs ce soir ❤️ sur vous .

— Eriksen se les gèlent sur le banc .

— Conte grosse **** 

— Lozano au Valhalla grâce à Skriniar. 
 

— Conte ***********. ****** ******* **** !!!

  • J’aime 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Vivement la conf’ d’après match ça risque d’être bon ça......

Te fatigue pas, cava être ça.

"Les gars ont jouer avec le cœur, face à une incroyable équipe napolitaine. Je crois qu'on a jouer juste avec le bon état d'esprit. Je suis fier des gars on doit travailler plus sur l'aspect défensif pour trouver l'équilibre mais les détracteurs pourrons admirez le classement ou bien continuer à raconter de la m**** sur nous les résultat parle."

 

antonio-conte-1.jpg

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...