Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Inter-Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La chatte à Dédé ce soir. La seule équipe au monde qui recule et qui n'a pas la possession même si elle joue en supériorité numérique 🥴

Match très pauvre techniquement ce soir. Martinez qui croisse le tir alors que le but est grand ouvert devant lui 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dire vrai...j'en ai riens a secouer de faire du beau jeu le jogabenito en tortilant le fion et les passement de jambes et autre chapeau de mexicains a la con pour a la  fin  perdre le match et entendre la meme rengaine qu'on dit a chaque fois que l'on perd....je veut un jeu pragmatique si c'est mettre un greyhound devant le but et profiter d'un contre , tant mieux.je ne vois pas en quoi le fait d'avoir ramené le resultat chez nous sur un peno plus que legitime peut nous faire sentire honteux...on veut des resultats point barre...le beau foot je le laisse au sassuolo ou a la roma

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau jeu et victoire ne sont pas forcément antinomiques hein.

et on ne demande pas forcément du « beau jeu », mais y a un minimum à montrer pour un gars qui est payé 12m et qui est là depuis un an et demi.

la c’etait juste horripilant.

@Trent_FCI de temps en temps? On saigne des yeux tous les trois jours depuis pas mal de temps la, mais tranquille, de toutes façons sans les compet europeennes ça va diminuer à 1 fois par semaine.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rachidator1974 a dit :

a dire vrai...j'en ai riens a secouer de faire du beau jeu le jogabenito en tortilant le fion et les passement de jambes et autre chapeau de mexicains a la con pour a la  fin  perdre le match et entendre la meme rengaine qu'on dit a chaque fois que l'on perd....je veut un jeu pragmatique si c'est mettre un greyhound devant le but et profiter d'un contre , tant mieux.je ne vois pas en quoi le fait d'avoir ramené le resultat chez nous sur un peno plus que legitime peut nous faire sentire honteux...on veut des resultats point barre...le beau foot je le laisse au sassuolo ou a la roma

Les résultats avant tout, c’est vrai, de toute façon le beau jeu on l’a laissé à Gladbach et à Donetsk ...

  • Haha 2
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration après match de Gattuso, il n’a pas tort même avec un œil en moins ce soir.

🎙 Gattuso : ′′ L ' Inter est une équipe qui met tout le monde en jeu. Elle a une grande technique mais aussi de la force physique. Mais aujourd'hui je ne me souviens pas de grandes difficultés de notre part. Mais aujourd'hui nous ne marquions même pas avec nos mains ′′

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, gaetano_2006 a dit :

1 arretez de faire les pleurnichards! On gagne et c est le plus important. 

2: dire je préfère que l'inter perde aujourd'hui.... franchement vous êtes pas interiste....

3: on gagne quand la juve, milan perdent des plumes... que demander de plus

On va remonter la pente au niveau du jeu tout en engrangeant des points. C'est tout les gars. DETENDEZ VOUS BORDEL!

Oh mince?! Il reste des gens positifs sur ce forum? Fais gaffe l’ami, tu es une espèce en voie d’extinction 🤗.

il y a 37 minutes, ConteBon a dit :

Conte qui nous refait un bon vieux catenaccio typiquement intériste et ça râle quand même... 😏

Ce que tu dis n’es pas faux. Nous avons connu nos heures de gloire avec un jeu verrouillé degueulasse. Regardez la demi-finale retour de 2010, Mourinho se fait démonter publiquement avec son Inter degueulasse d’anti jeu, face au merveilleux Barca tiki taka. Le peuple veut du Joga Bonito.

il y a 35 minutes, Anti_Juventino a dit :

Ce genre de match là, on l'aurait pas gagné dans un passé proche. 

A chaque fois qu'on à l'occasion de faire la bonne opération, on se vautrait lamentablement. 

Ce soir, on fait enfin la bonne opération !

Vrai aussi, ça fait plaisir. C’est comme ça qu’il faut prendre cette prestation: 3points face à un concurrent sérieux au titre, alors que tous les gros déjouent. C’est tout!

il y a 34 minutes, Batistuta9 a dit :

Tu crois sincèrement que hakimi est plus offensif que lautaro ? 😂 

Oui! Hakimi, ça lui arrive parfois de marquer 🤗

il y a 34 minutes, Imperator9 a dit :

C'est plus profond que ça, en tant qu'interisti on souhaite que notre équipe gagne mais assume aussi un beau jeu et une mentalité.

il y a 13 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On est pas la Juve, nos attentes sont un peu plus élevées que les leurs, personnellement je me respecte et j’attends de mon équipe qu’elle gagne dans les règles et avec la manière, pas sur un penalty offert.

Malheureusement les gars, les plus belles pages de notre histoire ont été écrites avec un jeu fermé, degueulasse, souvent critiqué et qualifié d’antijeu... Les années 60, 80, la 1/2 en 2010,...

L’inter a très souvent eu du mal avec les plus fins « joueurs de ballon ». Baggio, Pirlo, Seedorf, Roberto Carlos, Coutinho,... ont tous floppé chez nous, ou n’ont pas eu leur chance.
Ronaldo reste l’exception, mais L’inter de cette époque était qualifiée d’éternels loosers... je ne sais pas si c’est mieux... 😅

Qu’on le veuille ou non, notre histoire n’est pas construite sur le beau jeu.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, ne mélangeons pas tout et surtout les comparaisons Conte-  Mourinho please...

Le jeu de Mourinho n’etait pas dégueulasse, il était beau à voir différemment, c’etait la beauté de la défense, la beauté de la verticalisation rapide et des contre attaques éclair. C’etait pas le joga bonito que les footix pronent, c’etait autre chose.

La ce qu’on a vu, c’est une équipe stérile, insipide, sans idée, complètement perdue, qui ne sait pas combiner, qui ne sait pas se projeter vers l’avant, et tout sauf solide défensivement.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va continuer à se mentir hein c’est mieux , aujourd’hui l’inter a été impérial oui oui . 
 

Continuons de croire que c’est comme ça qu’on va décrocher une LDC ou une 2 eme étoile sur le maillot . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

On va continuer à se mentir hein c’est mieux , aujourd’hui l’inter a été impérial oui oui . 
 

Continuons de croire que c’est comme ça qu’on va décrocher une LDC ou une 2 eme étoile sur le maillot . 

Mec! Qu'est ce que t es negatif. On dirait que tu vas aller te jeter d'un pont. Tu dis que tu preferes limite que l inter perde.... 3 pts et forza inter et c'est tout... soit plus positif c'est bien aussi des fois😅

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A retenir de ce match la victoire et c'est à peu près tout. Les mêmes problèmes sont toujours là, un milieu en souffrance quand Barella n'est pas assez en forme pour le porter (Brozo n'y arrive plus ou n'a plus envie, G5 fait du G5 et sur le côté gauche c'est le désert). Sensi a plus apporter le peu de temps qu'il était sur le terrain que les 2 acolytes de Nicolo. S'il revient assez en forme pour faire des matchs complets, les choses seront bien différentes.

 3 points de pris dans la course au titre, on revient sur le Milan et on prend un peu d'avance sur la Juve et la Napoli. La forme n'était pas au rendez-vous mais le résultat est là, ne boudons pas notre plaisir.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, gaetano_2006 a dit :

Mec! Qu'est ce que t es negatif. On dirait que tu vas aller te jeter d'un pont. Tu dis que tu preferes limite que l inter perde.... 3 pts et forza inter et c'est tout... soit plus positif c'est bien aussi des fois😅

Mdr mdr mdr mdr mdr mdr 

Ou t’as vu que j’ai marqué que je préfère la défaite de l’inter ce soir ? 
 

Me jeter d’un pont carrément, continuez de vous mentir à vous même . 
 

Vous ressemblez à ces types ou la meuf lui met un plan 69 fois d’affilé, et il continu de croire que c’est destin, elle finira par venir, il veut pas accepter que la meuf lui dit gentillement dégage.

mdr reveillez-vous !! 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas terrible, comme face à la Lazio, L'atalanta, pour une fois que c'est nous qui avons la chatte on va se plaindre. Si on gagne le scudetto en jouant comme ça moi je prends, tant qu'on gagne je suis content.

Le beau jeu c'est du Bonus, c'est la cerise sur le Gateau.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que la seule chose à retenir sont les 3 points parce qu’après t’as le bonjour du désert.

Il y a quand même un point commun entre Mourinho et Conte, lui aussi is a « Spécial One » mais alors vraiment un mec spécial.

Personne ne pleure les 3 points c’est le fond qui est contestable et contesté (a juste titre) ce n’est pas du catennaccio revoyez les matchs il y avait une certaine « beauté » (si on peut appeller ça comme ça) rempli de maîtrise, de rigueur tactique et de travail, tu prends la demi contre le Barca ? Ça correspond exactement à ce je décrit, rien à voir avec cette bouille infâme et honteuse.

En plus tu vas pas me mettre sur le même plan cet énorme Barca avec le Napoli d’hier quand même.....à l’époque notre équipe était quand même inférieure (tout est relatif) aujourd’hui le groupe n’as pas à rougir face à celui du Napoli.

Conte c’est juste du souillage de froc honteux

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens êtes vous Interiste quand vous préférez une défaite de VOTRE club ?

Bilan de la soirée :

-les 3 points 

-Milan, la Juve et Naples perdent du terrain par rapport à nous

-on est 2ème à 1 point du Milan

il y a un moment ou faut voir le bon côté des choses 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

Mdr mdr mdr mdr mdr mdr 

Ou t’as vu que j’ai marqué que je préfère la défaite de l’inter ce soir ? 
 

Me jeter d’un pont carrément, continuez de vous mentir à vous même . 
 

Vous ressemblez à ces types ou la meuf lui met un plan 69 fois d’affilé, et il continu de croire que c’est destin, elle finira par venir, il veut pas accepter que la meuf lui dit gentillement dégage.

mdr reveillez-vous !! 

Tu m'as presque fait rêver avec ton "plan 69"...je comprenais pas trop ton argumentation. 😆

Puis j'ai mieux lu...😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Un nerrazzuro a dit :

Les gens êtes vous Interiste quand vous préférez une défaite de VOTRE club ?

Bilan de la soirée :

-les 3 points 

-Milan, la Juve et Naples perdent du terrain par rapport à nous

-on est 2ème à 1 point du Milan

il y a un moment ou faut voir le bon côté des choses 

Vous n’arrêtez pas de répéter ça mais qui a souhaiter une défaite de l’inter ? 

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

Tu m'as presque fait rêver avec ton "plan 69"...je comprenais pas trop ton argumentation. 😆

Puis j'ai mieux lu...😅

😁😁 je savais que ça n’allait pas t’échapper ça  !! Toi et Alex je vous connais 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rachidator1974 a dit :

a dire vrai...j'en ai riens a secouer de faire du beau jeu le jogabenito en tortilant le fion et les passement de jambes et autre chapeau de mexicains a la con pour a la  fin  perdre le match et entendre la meme rengaine qu'on dit a chaque fois que l'on perd....je veut un jeu pragmatique si c'est mettre un greyhound devant le but et profiter d'un contre , tant mieux.je ne vois pas en quoi le fait d'avoir ramené le resultat chez nous sur un peno plus que legitime peut nous faire sentire honteux...on veut des resultats point barre...le beau foot je le laisse au sassuolo ou a la roma

Ne regarde plus les matchs alors...parceque c'est navrant ce genre de rencontre...😔 quel ennui mon dieu...heureusement le Napoli a tenté des choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neyo13 a dit :

Ne regarde plus les matchs alors...parceque c'est navrant ce genre de rencontre...😔 quel ennui mon dieu...heureusement le Napoli a tenté des choses....

Elle a tentè et a la fin il reviennent avec nada..walou..nothing..zicht...si ça leur plait de dire qu'ils ont joue comme des dieu pour 0 points grand bien leur fasse...on a 3 point et basta

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, intersnake a dit :

Beau jeu et victoire ne sont pas forcément antinomiques hein.

et on ne demande pas forcément du « beau jeu », mais y a un minimum à montrer pour un gars qui est payé 12m et qui est là depuis un an et demi.

la c’etait juste horripilant.

@Trent_FCI de temps en temps? On saigne des yeux tous les trois jours depuis pas mal de temps la, mais tranquille, de toutes façons sans les compet europeennes ça va diminuer à 1 fois par semaine.

Je préfère saigner de l'oeil chaque  semaine et gagner un truc ou deux..que de continuer comme ces dix dernières saisons avec nada trophés...car il faut l'avouer une dècenie de rien ne fait pas seulement saigner nos yeux mais également d'autres orifices que je nomerai pas sur ce respectable forum

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Un nerrazzuro a dit :

Les gens êtes vous Interiste quand vous préférez une défaite de VOTRE club ?

Bilan de la soirée :

-les 3 points 

-Milan, la Juve et Naples perdent du terrain par rapport à nous

-on est 2ème à 1 point du Milan

il y a un moment ou faut voir le bon côté des choses 

HS complet relisez ce qu’écrivent les gens

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas lu tous les post, mais wow, maintenant être réaliste c'est être négatif ? bah quelque part, c'est la triste vérité tant la situation de notre club est a gerber.

On est dans une situation - du moins pour ma part - bizarre, avec un coach dont aucun tifoso n'en veut dorénavant mais qu'on est obligé de se le coltiner, et le club aussi, et force est de constater que, hormis la C1, les résultats, je dis bien RÉSULSTATS en championnat sont la, a l'exception du début de saison limite chaotique (Milan, Lazio et Atalanta avec un autre coach c'est 9/9, mais la c'est 2/9 :phear:) faut accepter le fait qu'on enchaine bien ces derniers temps, 5 victoires de rang, 4 buts encaissés en 5 matchs pour 14 buts inscrit, c'est plutôt pas mal, en plus on bat un concurrent direct hier soir qu'est le Napoli, dans un match ou on aurait pu et du perdre, mais au final on part avec les 3pts, et la c'est ca la marque des champions.

Mais, la ou c'est diffèrent avec les autres clubs, le pourquoi pleins de gens se plaignent de la victoire et sont qualifié de "Négatifs", ce genre de prestations insipides qui se terminent par une victoire bien sur que ca arrive au cours d'une saison, bien sur que la Rube a gagné ainsi par le passé, bien sur que le BBilan a gagné ainsi par le passé, et même cette saison, ca arrive que lors d'un match, l'équipe ne propose pas du beau jeu, mais ca arrache quand même la victoire...mais nous, depuis quand y'a eu du beau jeu de la part de Conte ? Oui, on veut le Scudetto, et pour l'avoir ca passe par des victoires comme celle d'hier, mais excusez moi, hier on a assisté a une masterclasse de Non-Jeu de notre part, et c'est pas qu'hier que l'équipe n'a pas su jouer tellement c'est le néant tactique, face a Cagliari, match dégueulasse (ceux qui me sorte "non, on a fait un jolie match, sauf que Cragno était la" ouvre les yeux frérot, c'était indigne de notre part), Bologne pareil, on failli se faire rejoindre mais merci a Hakimi d'avoir sorti un énorme match, y'avait rien de collectif dans ce match la, Sassuolo kifkif, le Toro le plus dégueulasse de ses dernières années on a du attendre la fin de match pour desserrer les fesses avec le 4eme buts...

Si on jouait un beau football face aux petits avec des victoires au bouts, je veux bien manger des matchs comme celui d'hier de temps en temps, mais ce n'est pas le cas, Conte aurait parké le bus même si c'était Crotone a 10 en face, et c'est ca qui fait chié, pas le fait d'avoir gagné, le fait d'avoir flippé comme jamais face a un adversaire en infériorité numérique. En plus on en parle de ses changements ? Sortir Martinez pour faire entrer Hakimi et laisser Lukaku seul en attaque, sauf que...Conte a rendu service a leur défense en laissant Lukaku seul, ils sortaient la balle comme a l'entrainement, car y'avait personne pour gêner leur relances, quel génie ce Conte, il a bétonner en défense comme si il jouait une finale de C1 et t'as des gens qui te disent qu'après les changement c'était plus offensif :facepalm:

Je suis content pour les 3pts, je suis content qu'on enchaine en championnat, mais j'en veux pas de Conte, donc les victoires pour moi n'auront jamais bon gout avec lui.

Prochain match contre la Spezia, un coach normal te lance en titulaire Pinamonti, Eriksen et Sensi...mais on connait l'histoire, 5Gag, LuLa, des changements poste pour postes a la 78', et vous verrez qu'on souffrira a marquer ou a tenir le score même face a la Spezia, mais bon, on est trop rabat joie et trop négatifs 😎 

FORZA INTER, #ConteOut #StevenOut.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...