Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Inter-Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Quelqu'un peut me donner un exemple d'une équipe top 5 à 11vs10 jouer le bus tous derrière. Sortir un attaquant pour un défenseur latéral. Et gare le bus il n y a pas d'autres mot.

 

Si vous trouvez ça vous êtes fort.

Je l’attendais celle là...

Un 3-4-2-1 avec Sensi - Hakimi au côté de Lukaku c’est plus défensif que le 3-5-2 habituel vous pensez ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salva a dit :

Je l’attendais celle là...

Un 3-4-2-1 avec Sensi - Hakimi au côté de Lukaku c’est plus défensif que le 3-5-2 habituel vous pensez ? 

T'es sur d'avoir regardé le match ? 

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gaetano_2006 a dit :

1 arretez de faire les pleurnichards! On gagne et c est le plus important. 

2: dire je préfère que l'inter perde aujourd'hui.... franchement vous êtes pas interiste....

3: on gagne quand la juve, milan perdent des plumes... que demander de plus

On va remonter la pente au niveau du jeu tout en engrangeant des points. C'est tout les gars. DETENDEZ VOUS BORDEL!

Tu as tort sur la conclusion seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salva a dit :

Je l’attendais celle là...

Un 3-4-2-1 avec Sensi - Hakimi au côté de Lukaku c’est plus défensif que le 3-5-2 habituel vous pensez ? 

J'ai pas les mots pour répondre à ça. Tu crois sincèrement que hakimi est plus offensif que lautaro ? 😂 il a bétonné mec ouvre les yeux un peu 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaetano_2006 a dit :

1 arretez de faire les pleurnichards! On gagne et c est le plus important. 

2: dire je préfère que l'inter perde aujourd'hui.... franchement vous êtes pas interiste....

3: on gagne quand la juve, milan perdent des plumes... que demander de plus

On va remonter la pente au niveau du jeu tout en engrangeant des points. C'est tout les gars. DETENDEZ VOUS BORDEL!

Le débat n'est pas de dire "vous n'êtes pas interisti si vous voulez que l'Inter perde".

C'est plus profond que ça, en tant qu'interisti on souhaite que notre équipe gagne mais assume aussi un beau jeu et une mentalité.

Là on gagne mais c'est même pas parce qu'on a était bon, on peut pas se réjouir d'une prestation aussi répugnante.

Et ce genre de prestation elle date pas d'aujourd'hui.

Le match contre le Shaktar où tu dois les atomiser on fait peine à voir.

Mais ici contre Naples, on fait même pas de la peine, c'est de la honte, et limite on peut même pas parler d'équipe professionnel à ce niveau.

12 Millions l'année et on doit être satisfait de voir cela?

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

T'es sur d'avoir regardé le match ? 

On a subit les attaques du napoli à 11 contre 10 ? Oui et alors ? C’est pas rare tu sais, il n’y a qu’à voir le match contre la Juve il y a 2-3 ans ou on joue 70 min à 10 et on mange la Juve tout le match.

Et c’était la vraie Juventus pas celle d’aujourd’hui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considéré sensi comme un joueur offensif sur ce match  😭😭😭 

Hakimi est venu blinder le côté avec darmian.

+ dambrosio est venu encore plus défensif que young 

Sensi est clairement venu devant la surface aider le bus garer.

Et tu ose dire que c'est plus offensif que le 3-5-2 non mais la blague.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

Il y a vraiment des insatisfaits de nature ici c'est quand même incroyable. 

De quoi ? On prend 3 pts oui c'est bien. Mais la manière et le jeu est catastrophique 

D'ailleurs si on est plus en europe et 4em sur 4 en LDC il y a une raison. On aura pas cette chance tout le temps.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

Il y a vraiment des insatisfaits de nature ici c'est quand même incroyable. 

Tu sais, si c’était un seul match qui se déroule comme ça et on sera vraiment heureux avec ce 3 points

mais si c’était une habitude ce gens de prestation ça devient vraiment alarmant 

On est heureux avec ce résultat mais on ne peut pas content avec cette prestation et la chance a clairement choisi son champ ce soir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

De quoi ? On prend 3 pts oui c'est bien. Mais la manière et le jeu est catastrophique

Si on aurait jouer en mode joga bonito avec une manita à la clef, vous auriez dit "c'est contre le Shaktar qu'il fallait faire çà".

Si on se serait qualifié en 8eme de LDC, vous auriez dit "c'est inadmissible de se qualifié avec seulement 2 victoires".

Etc etc.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m*rde. On ne mérite pas de gagner, on ne méritait même pas le nul.

Je me demande ce qu’ils foutent aux entrainements pour jouer de la sorte.

j’en ai ma claque sérieux, t’es supporter interiste tu saignes des yeux à regarder, a chaque match on perd notre crédibilité aux yeux du monde.
#ConteOut

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Imperator9 a dit :

Le débat n'est pas de dire "vous n'êtes pas interisti si vous voulez que l'Inter perde".

C'est plus profond que ça, en tant qu'interisti on souhaite que notre équipe gagne mais assume aussi un beau jeu et une mentalité.

Là on gagne mais c'est même pas parce qu'on a était bon, on peut pas se réjouir d'une prestation aussi répugnante.

Et ce genre de prestation elle date pas d'aujourd'hui.

Le match contre le Shaktar où tu dois les atomiser on fait peine à voir.

Mais ici contre Naples, on fait même pas de la peine, c'est de la honte, et limite on peut même pas parler d'équipe professionnel à ce niveau.

12 Millions l'année et on doit être satisfait de voir cela?

Ok d accord la prestation a été mauvaise mais combien de fois la juve gagne avec soit l arbitre soit avec un jeu degueulasse. CA PEUT NOUS ARRIVER de tps en tps. Je rappelle que sur les 5 derniers matchs on fait 15 pts et les 2eme dont juve et milan 11 pts. Conte est tres défensif contre les gros... mais bon je vais bien dormir ce soir

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 3points pas mérités du tout, mais 3points quand même, donc on prends.

HDM: Batman est de retour.

Handanovic (8): 3 parades, des bonnes prises de balles, et quelques sorties. Ça rassure enfin.

De Vrij (5,5): Peu en vue, peu de passes verticales et surtout, perds beaucoup de duels (dont 2 sur Petagna qui auraient pu faire but).

Bastoni (5,5): Peu en vue, très en retrait, aucune tentative de verticaliser. Le danger vient de son côté, s’est fait dominer plusieurs fois.

Skriniar (7): Solide, actif, volontaire. Il impressionne, remonte beaucoup et tente de secouer les troupes.

Young (5): Invisible, imprécis. Il laisse son côté se faire visiter librement. Aucun apport.

Darmian (7,5): Présent, propose et percute, obtient le Penalty. Il tient son duel pas facile avec Insigne (+Zielinski)

Brozovic (5): Invisible en 1e, il loupe tout en 2e. Il offre des belles balles de contre, avec sa légendaire nonchalance. Nul également dans l’attitude, peu impliqué et trop agressif, il fait des fautes bêtes dans notre camp.

Gagliardini (5): Service minimum, semble perdu, imprécis. J’ai le sentiment que les joueurs commencent à l’éviter, non?

Barella (6,5): Court partout et se bat jusqu’au bout, avec un coquard et une cheville en vrac. En revanche, il semblait perdu et sans inspiration.

Lautaro (5): Duel difficile contre Manolas, mais il a abandonné trop vite. Des simulations grossières qui agacent, des fautes bêtes, un loupé inadmissible.

Lukaku (5,5): Très largement dominé par Koulibaly, il n’a ni été bon devant, ni en pivot. Quelques tentatives, mais trop esseulé. Merci pour le penalty.

 

Sensi (6): il essaie d’apporter, sans parvenir à être flamboyant. Ses sorties de balles et sa capacité à subir des fautes nous ont bien aidé.
(il devrait donner des cours de chute à Lautaro)

Hakimi (5,5): Une entrée pleine d’envie, mais le schéma ultra défensif lui était défavorable.

D’ambrosio non-noté

Conte non-noté (pour éviter que le forum n’implose 😅)

 

Bonne soirée les frérots. Forza Inter

  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gaetano_2006 a dit :

Ok d accord la prestation a été mauvaise mais combien de fois la juve gagne avec soit l arbitre soit avec un jeu degueulasse. CA PEUT NOUS ARRIVER de tps en tps. Je rappelle que sur les 5 derniers matchs on fait 15 pts et les 2eme dont juve et milan 11 pts. Conte est tres défensif contre les gros... mais bon je vais bien dormir ce soir

La prestation est pas mauvaise, elle est degueulasse, à gerber.

On est pas la Juve, nos attentes sont un peu plus élevées que les leurs, personnellement je me respecte et j’attends de mon équipe qu’elle gagne dans les règles et avec la manière, pas sur un penalty offert par un arbitre payé.

On a gagné nos 5 derniers matchs ?

T’as du rater le match face au Chaktar toi.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...