Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter-Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’aimerais savoir jusqu’à quand conte vas continuer comme ça ??? J’en vien a regretter spaletti, lui il a pas eu la moitié de l’effectif qu’à conte( hakimi, eriksen, barella, lukaku...)  les dirigeants réveillés vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ConteBon a dit :

Tous les types qui veulent désormais Allegri après qu'ils n'en voulaient même pas comme nouvelle belle-mère à l'intersaison... 114.gif?v=9

Je... ne vois pas de quoi tu parles image.png.39fd63ecdbce762c87de6db01961c5bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Sepe qui fait le match de sa vie.
  • Kucka qui enchaîne les fautes comme un bûcheron.
  • Hakimi qui massacre Pezzella sur le côté.
  • Cornelius qui devient Lewandowski devant notre défense de fou.
  • Kolarov qui coûte un but. (0/1)
  • Lautaro qui simule 5 fois. (0/5)
  • Perisic qui court 15 km dans le vide. (1654153141/15) <= Je valide ça pour ce qu'il vient de faire. 
  • Gagliardini qui rate 10 passes. (2/10) <= Le #5 qui oublie le ballon alors qu'on aviat un  4 contre 2, je compte. 
  • Barella qui prend un carton. (0/1)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Je... ne vois pas de quoi tu parles image.png.39fd63ecdbce762c87de6db01961c5bb.png

Y’en avait quelques uns quand même dont toi , moi pour la venue d’Allegri cet été.  

J’y ai cru jusqu’au jour bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...