Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Lazio-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

ça devient ridicule de taper sur les petits vu ce genre de prestation!!!

Je vous invite les amis à plus d'objectivités au prochain 18-0 contre Pescara... Bari... Benevento ou autre équipe de SerieB où Gaglia te mettra un triplet!

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Tu m'as oter d'un doute. Barella en 10... conte se tire vraiment une balle dans ke pied si c'est sa consigne, il estvtemlement meilleur en box to box (mezzala)

Oui, son travail, c'est la récupération et apporter de l'agressivité et de l'intensité dans le milieu, et non faire jouer son équipe et être a la baguette, vraiment incompréhensible ses choix aujourd'hui, 3 matchs, 3 compos différentes :facepalm:  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibou55 a dit :

Je  le dis depuis le premier jour. Il ne sait jouer que latéralement. Mais non, c'est le maître à jouer...

On rigole moins maintenant qu'il y a de vrais joueurs autour.

C'est un peu facile ça. 

Ça plusieurs matchs et plusieurs mois qu'il n'est pas aussi bon qu'avant (envie de partir ? problèmes perso ? la concurrence lui fait du mal ? c'est un joueur qui marche à la confiance?..etc).

Brozovic ne sait jouer que latéralement ? Vraiment, tu as dû manquer pas mal de matchs, car avant l'arrivée de Barella et Sensi, c'était le seul milieu qui avait pas peur de garder la balle ou qui fait des passes vers l'avant.

Oui à un moment, c'était notre maître à jouer..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

J'ai de plus en plus l'impression qu'Ashley Young - Perisic on va droit dans le mur avec. 

Perisic ouais, ça pue un peu...

Offensivement il peut apporter un peu mais défensivement ça va pas du tout..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Oui, son travail, c'est la récupération et apporter de l'agressivité et de l'intensité dans le milieu, et non faire jouer son équipe et être a la baguette, vraiment incompréhensible ses choix aujourd'hui, 3 matchs, 3 compos différentes :facepalm:  

je pense surtout que Conte essaye de jauger ses joueurs et notament les nouveaux arrivés. Faut pas oublier qu'il n'y eu aucune prepa estival, votre coach cherche peut etre encore son onze titulaire. (Mais franchement pour barella je comprends pas!)

C'est le cas de Pirlo egalement xD

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L erreur de Conte ca n était pas sur la compo initiale. En 1 ère mi temps, malgré un démarrage poussif, on a bien tenu le match, même si on a marqué sur un cafouillage.

Son erreur, selon moi, c est d avoir attendu le 1 1 pour faire ses changements alors qu on voyait que l equipe n était pas bien revenue des vestiaires. Et il a fait la même erreur en finale de l EL d ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Perisic ouais, ça pue un peu...

Offensivement il peut apporter un peu mais défensivement ça va pas du tout..

C'est ça, mais ça se savait en plus. C'est un ailier, c'est pas du tout un piston. Même s'il veut défendre et qu'il fait l'effort de se replacer, etc. Il sait juste pas jouer à ce poste. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’erreur vient plus de Vidal-hakimi-Skriniar, ils ont laissé trop de temps et d’espace au centreur. Perisic qui n’est pas défenseur doit prendre une balle de la tête en étant en course dans le sens du centre (très compliqué même pour un DeVrij) 

Mais c’est clair que défensivement à gauche c’est light 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Samus a dit :

Je ne voudrai pas être aussi condescendant que toi, hein, ne le prends pas mal. Mais toi qui comprends bien le foot, l'entraîneur c'est pas lui le responsable de la tactique?  

Tout à fait il est en grosse partie responsable, c’est pas du tout ça que je veux dire...

C’est juste pas aussi simple que "Conte a bien joué" ou "Conte a mal joué". 
 

Désolé si j’ai pu paraître "condescendant" c’était pas du tout mon intention.

Modifié par Salva
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conté je le comprends pas ! On dirait qu'il n'a toujours pas de onze titulaire ! 

1) ta défense n'est jamais stable 

    * Kolarov-bastoni-dambrosio 

    * Kolarov-De vrij- skriniar 

    * Bastoni -De vrij- skriniar mais putain ! 

2) ton milieu c'est la cata malgré les nouveaux venus 

    * Gagliardini titulaire contre lazio et benevento 

    * Ericksen titulaire contre la viola 😑 mais WTF !? 

    * Sensi ............... 

    * Tu fais sortir Vidal qui nous travaille le Milieu de terrain et qui offensivement est correct pour brozzo le peureux 😐 alors vous allez me dire que Vidal a eu un jaune et que c'est normal mais moi je vais vous dire que c'est pas un enfant Vidal il sait qu'il a eu un jaune laisse le finir son match prend tes couilles pour une fois conté ! 

    * Barella en 10 😂

3) l'attaque où Sanchez mérite largement d'être titulaire ou même en 10 mais non tu préfères qui ........... Lautaro qui malgré son but franchement n'a pas fait grand chose ! 

 

Conté ressaisit toi ! On veut le titre cette année sinon on coupe ton salaire ! Et c'est non négociable 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SANGOKU a dit :

C'est un peu facile ça. 

Ça plusieurs matchs et plusieurs mois qu'il n'est pas aussi bon qu'avant (envie de partir ? problèmes perso ? la concurrence lui fait du mal ? c'est un joueur qui marche à la confiance?..etc).

Brozovic ne sait jouer que latéralement ? Vraiment, tu as dû manquer pas mal de matchs, car avant l'arrivée de Barella et Sensi, c'était le seul milieu qui avait pas peur de garder la balle ou qui fait des passes vers l'avant.

Oui à un moment, c'était notre maître à jouer..

Tout à fait, Brozovic il fait un petit pet de travers et ta systématiquement, tous ses haters qui lui tombent dessus avec toute la mauvaise foi qui s'en suit. Évidemment je parle la uniquement des haters et pas de ceux qui le critique sans mauvaise foi, car depuis la fin d'année dernière Brozovic n' est pas aussi bon et parfois même mauvais, c'est clair et net ! Et aujourd'hui il n'a pas été terrible non plus.

Mais, dire qu'il ne sait pas jouer verticalement  et qu'ill n'a jamais été une pièce maîtresse de notre jeu, la c'est soit de la mauvaise foi ou qu'ils  ne regardaient pas les matchs, pour Tibou surement un peu des 2 (il avait dit qu'il détestait le joueur et c'est un nouveau supporter).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Après les deux dernières prestations de haut vol du Sensible, je demande Eriksen à la place qui lui est due, merci. 

Oue après Eriksen il a pas fait mieux pour l’instant.
Mais c’est clair qu’il faut persévérer avec lui je suis certain qu’il peut montrer bien plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Serpent-NA a dit :

Au final on voit que Conte n'a toujours pas retenu la leçon de la finale contre Séville. 

Il continue avec ses compo ultra defensive pour les gros matchs. 

C'est exactement ça, c'est sa frilosité en finale qui nous a perdus, c'est aussi une des raisons pour lesquelles on a perdu la majorité de nos matchs importants la saison dernière...  La grande question c'est : Quelle grande équipe Européenne (excepté l'Atletico de Simeone de 2014 à 2017 en gros) a réussi à performer au plus haut niveau et à remporter des titres avec des compos aussi défensives ? La tendance globale est tout autre, sans parler du niveau des joueurs, regardez juste le profil des milieux du Liverpool de Klopp, du Real de Zidane, du Bayern de Flick etc. J'ai vraiment l'impression que Conte est de plus en plus dépassé et que sa philosophie de jeu appartient au passé. Ça fera illusion en Serie A contre la majorité des équipes, mais en LDC ça ne suffira pas. J’espère me tromper, j'espère qu'il saura se réinventer, parce que malgré tout avec cet effectif il y a de quoi faire, mais je suis de plus en plus dubitatif quand à ce coach.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

Conté je le comprends pas ! On dirait qu'il n'a toujours pas de onze titulaire ! 

1) ta défense n'est jamais stable 

    * Kolarov-bastoni-dambrosio 

    * Kolarov-De vrij- skriniar 

    * Bastoni -De vrij- skriniar mais putain ! 

2) ton milieu c'est la cata malgré les nouveaux venus 

    * Gagliardini titulaire contre lazio et benevento 

    * Ericksen titulaire contre la viola 😑 mais WTF !? 

    * Sensi ............... 

    * Tu fais sortir Vidal qui nous travaille le Milieu de terrain et qui offensivement est correct pour brozzo le peureux 😐 alors vous allez me dire que Vidal a eu un jaune et que c'est normal mais moi je vais vous dire que c'est pas un enfant Vidal il sait qu'il a eu un jaune laisse le finir son match prend tes couilles pour une fois conté ! 

    * Barella en 10 😂

3) l'attaque où Sanchez mérite largement d'être titulaire ou même en 10 mais non tu préfères qui ........... Lautaro qui malgré son but franchement n'a pas fait grand chose ! 

 

Conté ressaisit toi ! On veut le titre cette année sinon on coupe ton salaire ! Et c'est non négociable 😑

Mettez vous en tête que Conte, comme les autres entraineurs d equipes qui jouent l europe, va faire tourner a chaque match. C est obligé pour suivre le rythme de malade qui arrive. Et ca tombe bien, on a l effectif pour cette annee.

Vidal en plus de son jaune a 33 ans et il faut aussi le menager. Il fera rarement 90 min completes. 

Pour Lautaro, il a fait ce qu on attendait de lui c est a dire marquer. Ni plus ni moins. Je suis pas sur que mettre Sanchez titu a sa place résolve nos problèmes.

Aujourd'hui le problème n était pas dans la compo mais dans l état d esprit. On avait le match en main et on le perd bêtement parce que incapables d accélérer même après les changements et a 11 contre 10.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On peut dire ce qu’on veut des joueurs mais Conte est le premier responsable, seul un abruti insisterait avec 5GAG, Perisic en latéral et Lautaro en titulaire à la place de l’incroyable Sanchez.

J'aurai tendance à penser que c'est pas le moment de mettre Lautaro sur le banc.  

à l’instant, Salva a dit :

Oue après Eriksen il a pas fait mieux pour l’instant.
Mais c’est clair qu’il faut persévérer avec lui je suis certain qu’il peut montrer bien plus 

Pour moi y'a pas d'équivoque. Même quand il est mauvais, Eriksen n'est pas aussi mauvais que le Sensi qu'on a vu récemment. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...