Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dommage que la Roma est perdu cette après midi 

j’espère que le bbilan sera 5ème à la fin de cette saison.

C’est assez scandaleux que Theo n’a pas reçu le carton rouge après son attentat sur Osimhen.

Modifié par Don Don
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma je compte plus sur eux, par contre là DEA pourquoi pas passer devant le Milan. Ça serait top 

à l’instant, Rahim95 a dit :

Je suis Pioli (ou Maldini d'ailleurs) je prolonge le rouge de Rebic jusqu'en fin de saison. On a pas idée de planter son équipe comme ça à un moment pareil

C’est à tout les matchs que Rebic fait sa pute sur le terrain, c’est le genre de joueur qui aime faire mal au gens ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est fait l'équipe B de la ville peut donc valider sa lutte pour la 4 ème place pour l'instant , en passant si des fois ils ont besoin d'un homme d ' expérience on a le tueur à gage serbe à leur refiler pour leur Théo Usain bold 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ericlionel a dit :

Bon c est fait l'équipe B de la ville peut donc valider sa lutte pour la 4 ème place pour l'instant , en passant si des fois ils ont besoin d'un homme d ' expérience on a le tueur à gage serbe à leur refiler pour leur Théo Usain bold 

L'équipe C*, plutôt. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...