Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Kroutch a dit :

Vous voulez en savoir plus sur votre avenir? Je prends des RDV de 09H à 18H tous les jours. 50€ par séance. 

🤓

Tu peux bien nous faire une séance gratuite pour les membres. :phear:

Ma requête: est-ce que le nombre de penaltys à venir pour le Bbilan en cette fin de saison sera proportionnel au nombre de places qu'ils vont perdre?

Modifié par tibou55
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassuolo rattrape son match en retard cette semaine , parfait pour nous ça , ils seront peut être un peu fatigué.

Il reste 11 matchs , ça me parrait si long encore , en tout cas le Juve Naples en retard  , pourrait être décisif.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Tu peux bien nous faire une séance gratuite pour les membres. :phear:

Ma requête: est-ce que le nombre de penaltys à venir pour le Bbilan en cette fin de saison sera proportionnel au nombre de places qu'ils vont perdre?

Je crois entre la mère de Lukaku et @Kroutch, on est mystiquement blindés. Hier Théo s'est vu refusé son penalty 😮 

Les planètes s'alignent B) 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Samus a dit :

Je crois entre la mère de Lukaku et @Kroutch, on est mystiquement blindés. Hier Théo s'est vu refusé son penalty 😮 

Les planètes s'alignent B) 

Sauf gros foirage, on va gérer tranquillement. Je ne suis l'Inter que depuis 2 ans mais quel pied ce serait de fêter un titre avec vous. Ce club le mérite, les investissements nécessaires ont été effectués et les planètes s'alignent comme tu dis.

Quand tu regardes le triplé de 2010, les qualifs lors des différents matchs européens se sont jouées à des détails. Le nombre de match nul était pas mal également. C'est pas comme si l'Inter avait été toute puissante. Donc rendez-vous l'année prochaine en espérant que les planètes s'alignent de nouveau. Si en plus on se renforce, que demande le peuple!

Allez, focus sur le titre! Il nous tend les bras.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Sauf gros foirage, on va gérer tranquillement. Je ne suis l'Inter que depuis 2 ans mais quel pied ce serait de fêter un titre avec vous. Ce club le mérite, les investissements nécessaires ont été effectués et les planètes s'alignent comme tu dis.

Selon un certain philosophe, même en gagnant un titre, on n'a tellement dépensé qu'on aurait une efficience médiocre et que ça ne vaudrait pas mieux que le Milan qui réussit à décrocher la Ligue des Champions :phear: 

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux milanais du fofo, y'avait faute sur Theo pour vous?

 

En tout cas, c'est dommage pour Milan toute des blessures parce que  clairement ça finit pas peser. En plus vous devez vous taper des mecs qui n'apportent que dalle, genre Castillejo et le toward de Rebic. Va falloir faire gaffe à pas glisser du top 4 parce que ça revient très vite derrière. Mathématiquement, la Juventus est déjà presque devant

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@Momo_Goku Je t’interpelle ici quand même, toi qui vante l’honnêteté de ton si cher club. 
 

Vous n’êtes que des voleurs, tricheurs, menteurs, haineux, jaloux, mesquins,  tout ces adjectifs sont minimes pour te dire, il n’y a de bien dans ton club je te le dit et te le redit . 
 

Mais continu de te cacher et te mentir à toi même, quand je lis tout ça, même vous affronter et toucher vos maillots sur le bout des doigts me dégoûte .

Je pèse mes mots vraiment. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bouba930 a dit :


@Momo_Goku Je t’interpelle ici quand même, toi qui vante l’honnêteté de ton si cher club. 
 

Vous n’êtes que des voleurs, tricheurs, menteurs, haineux, jaloux, mesquins,  tout ces adjectifs sont minimes pour te dire, il n’y a de bien dans ton club je te le dit et te le redit . 
 

Mais continu de te cacher et te mentir à toi même, quand je lis tout ça, même vous affronter et toucher vos maillots sur le bout des doigts me dégoûte .

Je pèse mes mots vraiment. 

Cool!

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bouba930 a dit :

Mais continu de te cacher et te mentir à toi même, quand je lis tout ça, même vous affronter et toucher vos maillots sur le bout des doigts me dégoûte

J'avoue ne pas comprendre:
1- Il n'a pas à se cacher puisque c'est un forum interiste. Il peut se barrer quand il veut, il s'en fout;
2- Il ne se ment pas à lui même puisqu'il supporte la Juve depuis tout petit. Donc, l'avis des interistes, il s'en fout;
3- Ce n'est pas nous qui affronte la Juve, mais les joueurs de l'Inter;
4- De ce fait, impossible de toucher leur maillot, sauf si tu en achètes un.

Non, franchement, je ne comprends pas.
 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Rahim95 a dit :

Mais du coup tu penses qu'il va te répondre : " ah oui t'as raison, vas y je vais supporter Crotone maintenant" 

A quoi ça sert un message pareil à part agresser les gens?

Relis les pages plutôt , un moment c’est soit être objectif soit y aller mollo mais en aucun cas donner des leçons quand on es pourri jusqu’à l’os .

Le mec nous dit de rester digne mdr ! 
 

On voit quel club est indigne ici . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2021 à 23:32, KHÉTY NÉBOU a dit :

Non, c’est encore mieux de pas voir leur gueule sur le site, ils avaient tous la grande bouche, arrogant comme si ils avaient la plus longue alors qu’ils sont même pas dans la moyenne française, quand ils étaient premier du championnat je paris il ce touchait leur petite teub d’enfant devant l’écran pendant qu’ils répondaient à nos des messages.

Donc c’est que du bonheur de voir leur club de merde s’enfoncer après chaque match et leur supporter avec.

200.gif

A dans deux semaines avec de biens meilleurs intentions :nikel: 

  • Cool 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Momo_Goku a dit :

Cool!

En même temps, autant que je viens de balancer un RKO pour des mots insultants envers les milanais, autant ici, il reste dans les clous :bigrin: 

Le 15/03/2021 à 08:30, Kroutch a dit :

Vous voulez en savoir plus sur votre avenir? Je prends des RDV de 09H à 18H tous les jours. 50€ par séance. 

🤓

Et tu offres quoi comme cadeau de bienvenue ? :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2021 à 00:05, Nerazzuro_MGS a dit :

EweSdl0XEAA4afZ?format=jpg&name=medium

"L'Inter est devenue forte après être sortie de la Champions, a partir de la ils ont pu bien préparer les matchs. Mais il reste encore beaucoup de match..."

EweSfmpXIAIINlQ?format=jpg&name=large 

tu trouves où les montages avec la tête gonfler ils sont tellement fun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

tu trouves où les montages avec la tête gonfler ils sont tellement fun 

Un petit tour sur Twitter, ca chambre de fou après une défaite du BBilan ou de la Rube, on passe un bon moment (même si je n'ai pas de compte twitter, j'ai pas envie de me perdre encore une fois sur les réseaux cas-sociaux !)

Sinon, apparemment Pioli n'a jamais eu le Scudetto comme objectif :laught:

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...