Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Momo_Goku a dit :

Faussé de quoi?

Tu veux vraiment qu'on en reparle de l'arbitrage? Surtout en debut de saison?

Oh! C'est quoi ce sketch? La peur d'etre champion? La peur que si vous faites des faux pas, que le titre vous echappe?

Sachez rester digne! C'est fini les fausses excuses.

Comme ci une divinité ou je ne sais quoi ferait tout pour vous mettre des battons dans les roues! Ce serait plutot l'inverse! Toute l'italie reve de nous voir chuter, soyez content! Bande de "hiboux" comme on dit au pays xD

La peur d'être champion, d'un ridicule :laught: 

On a peur de rien nous, on a vu tout, tout ce qui se fait en Italie, on a tout tout vu. J'ai vu l'inter gagner, j'ai vu l'Inter perdre, j'ai vu l'Inter perdre en le méritant de perdre, j'ai vu l'Inter se faire démonter par les arbitres. 

Celui qui a peur c'est celui qui peut me pondre tout un paragraphe en parlant de fausses excuses et qui essaie de jouer le malin alors qu'il est pas capable de me sortir une raison valable pour laquelle Ronaldo n'est pas sous la douche à la 15eme minute de jeu. Parlons-en de l'arbitrage, parlons-en, en début de saison, en fin de saison, il y a un an, il y a 10 ans, parlons-en, allez? Non pas interessé? Mais on connaît le style du client. 

C'est un vol, du même type qu'on voit en Serie A chaque année. Personnellement, je m'en tape de ce que les gens pensent de moi, je ne suis pas commentateur, ni influenceur et je ne suis pas payé pour prostituer mon intellect. Il n'y a pas de divinité qui mette des bâtons dans les roues, bien des êtres humains qui aiguillent ce beau sport dans le sens qui leur plaît.  

Campionato falsato. 

 

image.png.494e0079786692b4151651cc79e1b6ef.png

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Wesh, y'a péno la misiou !

Je sais même pas de quelle occasion tu parles mais tu as tort. La Juve ne fait jamais de fautes, la Juve est parfaite. 

image.jpg.9e7a83469443997209d0e00d418fba3a.jpg

Arrêtez la désinformation. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Il nous faut gagner tous nos matches, sans exception, c'est fini, la Juve aura tous les cadeaux d'ici la fin de la saison et nous on aura tous les bâtons dans les roues.

Le championnat est faussé, forts de cette certitude à nous de faire le travail jusqu'au bout.

Un fin comme celle ci?:

BigShowKoPunch.gif.664eca719dcdd2c33d70d8e9c71ea1d3.gif

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

Mais il sert tellement à rien 

Mais tu racontes n'importe quoi!!!! Il sert à quelque chose: dès qu'il l'ouvre, vous lui chiez dessus ou dedans 🤭

Tu vois qu'il est utile ;)

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...