Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

J’en veux pas de leur Théo 

T'inkiet si on le prend chez nous l'homme qui a l'œil de la famille uchiwa va l'enfermer dans une boucle temporelle pour être laver de la marque du diavolo

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Don Don a dit :

Je fais pas trop confiance à la Roma vu leur mentalité mais bon, à part eux ou le Napoli, y a pas d’autres qui peuvent dégager le bbilan au top 4.

Il reste la Juve, la Dea et je crois la Lazio a Rome, sans compter une possible surprise comme la Spezia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

Rendez-leur leurs mots de passe à vous-savez-qui :cry:

Non, c’est encore mieux de pas voir leur gueule sur le site, ils avaient tous la grande bouche, arrogant comme si ils avaient la plus longue alors qu’ils sont même pas dans la moyenne française, quand ils étaient premier du championnat je paris il ce touchait leur petite teub d’enfant devant l’écran pendant qu’ils répondaient à nos des messages.

Donc c’est que du bonheur de voir leur club de merde s’enfoncer après chaque match et leur supporter avec.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Non, c’est encore mieux de pas voir leur gueule sur le site, ils avaient tous la grande bouche, arrogant comme si ils avaient la plus longue alors qu’ils sont même pas dans la moyenne française, quand ils étaient premier du championnat je paris il ce touchait leur petite teub d’enfant devant l’écran pendant qu’ils répondaient à nos des messages.

Donc c’est que du bonheur de voir leur club de merde s’enfoncer après chaque match et leur supporter avec.

Un symbole d'intelligence ce post. 

  • J’aime 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super opération ce week-end, le Milan est à 9 points, la Juve à 10. Il faut que nos gars continuent à être sérieux comme ça !

Ça va peut-être choquer mais j’espère que le Milan se qualifiera en Champion’s. S’ils pouvaient finir 2e ça serait pas mal même.

Une grande Serie A c’est le trio Inter-Milan-Juve tout en haut (et l’idéal c’est bien dans cet ordre là).

Pour préformer en Europe il serait bon d’avoir une lutte avec les trois historiques, les trois grands du Nord, chaque saison. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pippo a dit :

Un symbole d'intelligence ce post. 

Parce que c’est pas la vérité ?

Tes compères du Milan venaient se touchée la teub sur le forum quand vous étiez premier du championnat mais depuis que vous avez pris une taule plus le fait que vous ne soyez plus leader du championnat ça les a ramenés à la réalité.

Maintenant ça reste la queue entre les jambes dans son coin et ça vient plus ouvrir sa bouche sur le site.
Tant mieux j’ai envie de dire.

Edit: Tu noteras que j’ai parlé de tes compères et non de toi, je m’en fou qu’il y ai des Milanais ou Juventini sur le site mais pas des gens qui pètent plus haut que leur cul.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 7
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

Rendez-leur leurs mots de passe à vous-savez-qui :cry:

Done : #Liverpool_2005 😂

Il y a 6 heures, Pippo a dit :

Un symbole d'intelligence ce post. 

Perso, je ne vois pas le problème. Tes deux compères (ou con pères dans leurs cas) venaient se pavaner alors que le Milan était en tête (j'peux ressortir les messages). Depuis que le Milan revient plus ou moins dans le rang (ce qu'il me semble logique vu l'effectif), silence radio. Que dois-je conclure?

Enfin, j'ai toujours trouvé ce comportement assez étrange: venir sur un forum d'un autre club pour "faire la moral". Ici, c'est Interiste, donc c'est normal qu'on allume les supporters des autres clubs.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

EweSdl0XEAA4afZ?format=jpg&name=medium

"L'Inter est devenue forte après être sortie de la Champions, a partir de la ils ont pu bien préparer les matchs. Mais il reste encore beaucoup de match..."

EweSfmpXIAIINlQ?format=jpg&name=large 

Oh, un troll,

Il parle, il rage, il gesticule, mais au final voilà ce qui c’est passé :

image.gif.bcde76d328d176af130937ee811f5a3c.gif
 

Descend de là cette place c’est pour les adultes......

Modifié par Sylar
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...