Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Victoire importante, et avec la manière pour une fois. Chiesa monte en puissance, c'est sûrement pas le plus grand joueur de foot que la Juve ait connu mais il a une bonne mentalité, et ça fait la différence. 

Sinon j'espère qu'un jour on trouvera une solution pour que la VAR soit utilisée correctement. Incroyable de ne pas siffler des pénos pareils a l'heure de l'assistance vidéo ... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bouba930 a dit :

La Lazio l’une des équipes de ce calcio à se mettre à 4 pattes face à la juve ! 
 

Finalement pirlo n’a pas eu tord !

Croyez le , la juve va revenir, ne la sous-estimé pas.

Sinon ca arrive des fois que lorsqu'on gagne des matchs on ait droit a autre chose que "l'adversaire ecarte les cuisses" ou "ecarte les fesses" ???

Quand on vous battait toute ces années vous vvous présentiez pencher vers l'avant la culotte aux cheville? Lassant d'entendre toujours les memes remarques...

 

Enfin un match ou on retrouve le stile juve. L'arbitre prends pas la peine d'aller consulter la var pour un eventuel litige? Pas grave, rage au ventre et on y va!

Mention special à chiesa qui demontre (surtout sur le seccond but) sa rage. J'ai bon espoir pour la nazionale du futur (ca fesait un bail) car à l'instar d'un barella, chiesa c'est jeune, c'est talentueux et surtour ça mets les trippes sur le terrain.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Momo_Goku a dit :

Sinon ca arrive des fois que lorsqu'on gagne des matchs on ait droit a autre chose que "l'adversaire ecarte les cuisses" ou "ecarte les fesses" ???

Quand on vous battait toute ces années vous vvous présentiez pencher vers l'avant la culotte aux cheville? Lassant d'entendre toujours les memes remarques...

 

Enfin un match ou on retrouve le stile juve. L'arbitre prends pas la peine d'aller consulter la var pour un eventuel litige? Pas grave, rage au ventre et on y va!

Mention special à chiesa qui demontre (surtout sur le seccond but) sa rage. J'ai bon espoir pour la nazionale du futur (ca fesait un bail) car à l'instar d'un barella, chiesa c'est jeune, c'est talentueux et surtour ça mets les trippes sur le terrain.

Tu peut aussi décider de me répondre à tout ce que j’ai dit, c’est pas réglo de choisir ce qui t’arrange. 
 

Parce que si tu regarde bien, on vous charrie mais je mentionne aussi que la juve n’est pas à sous-estimer, et que pirlo n’avait pas finalement tord . 
 

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Regalino a dit :

Le péno non sifflé en première mi-temps 🤣 Il va même pas revoir les images a la VAR. C'est n'importe quoi ... 

désolé mais vous n’êtes pas le bbilan non plus. 😏 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

Bonucci 🤮

Ce bougre, Oui je te l'accorde, J'ai aussi du mal a y croire qu'il a été formé a l'Inter! :facepalm:

Pirlo peux réver pour le scudetto, Peux etre sur Fifa en mettant la "B" de l'Inter :D 

Sérieux faut arriver a la 30eme en pole position et avec une avance confortable, Je compte pas sur le Napoli et compagnie pour qu'on gagne le scudetto.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

:phear:

Je complète :siffle:: Il a jamais marqué contre la Lazio et la il a marqué un doublé, Il ne fait rien et quand il le fait il pète tout 

Je cracherais pas dessus si on avait l'occasion de le signer, J'en révais déja quand il était au real, Un magnifique spécimen le Momorata...tout comme Momo goku :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata dans ses appels de balle, ses courses et son intelligence de jeu, c'est un des joueurs les plus sous-estimés ah monde...

 

Après, en buteur pour, évidement qu'il fait pas partie du top, mais ça reste un très bon joueur.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

@Damien ou @Victor "Antony" Newman l'un d'entre vous peut envoyer un mail au Bbilanisti, ils ont perdu leurs mdp askip... ce serait intéressant d'avoir leur avis, vu qu'ils viennent de réaliser le double exploit de gagner sans Zlatan, sans penalty :phear:

J'ignore quel est ton objectif mais ce n'est pas objectif.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers ont décroché le titre de champion d'Écosse ce week-end, mettant fin à l'hégémonie du Celtic, qui régnait sans partage sur la Scottish Premier League depuis neuf ans (2012).

Bon signe :phear:

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lOuKaSh a dit :

Les Rangers ont décroché le titre de champion d'Écosse ce week-end, mettant fin à l'hégémonie du Celtic, qui régnait sans partage sur la Scottish Premier League depuis neuf ans (2012).

Bon signe :phear:

Et qui est coach des Rangers ? Steven Gérard.

Il se peut que liverpool soit attiré par l’enfant du club, qui ce dernier ne dira pas non non plus vu que c’est son rêve, il l’a dit lui même.

Ca serait dommage de dégager Klopp.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...