Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je viens tout juste d'apprendre que Mandzukic était au Milan mdr. 

Vu le match je vois pas Parme revenir au score. Le Milan domine totalement le match. 

Contre nous ils jouaient pas comme ça les parmesan. Bande de salauds...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ilvic a dit :

Il l'a sûrement salement insulté comme à son habitude mais on a des insiders qui nous disent que c'est n'importe quoi 😅

 Bah ce qui ressort c’est qu’il ne lui a pas manqué de respect (Ibra via Pioli en conférence de presse). 
 

(L’ultima frase di Ibra a #Maresca è stata: “Allora non ti interessa quello che dico io?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

En même temps pioli va pas dire que Ibra a insulter la mère de l'arbitre de sale ****

Sur toute les informations sortis, aucune ne mentionne une insulte.

Modifié par Cristian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’en fou du Milan mais faut vraiment se pencher sur son cas à Maresca .

J’imagine juste sa tête , si j’exprime toute ma pensée je serais banni à vie.  

Mais c’est un gros f*** 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, interiste84 a dit :

il a bien fait quelque chose pour recevoir un rouge non ? 

En réalité non, à part protester mais aucun manque de respect ou insulte. Di Marzio vient de sortir un article où il explique et que Milan va déposer un recours. 
 

En gros c’est juste Maresca di Napoli qui a compris une insulte alors que non. 

https://t.co/7gUk7ljACA

 

Modifié par Cristian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un vrai problème avec cet arbitre. 

J'ai jamais vu un arbitre aussi hautain (et pourtant on en a quelques uns en ligue 1 qui sont plutôt forts de ce côté là).

Il y a toujours une polémique avec lui. Il me fait penser à tous les frustrés qui se sont fait bolossés dans leur jeunesse et qui obtiennent un peu de pouvoir pour en abuser...

Peu importe la teneur des propos de Zlatan, ça pourrait être une bonne opportunité afin qu'il soit sanctionné ou déclassé pour offrir ses capacités à voir des choses différentes sur chaque action ailleurs qu'en serie A. On pourrait éviter l'exclusion systématique de Conté 😂

Ce serait intéressant de l'avoir dans FIFA, ça rendrait les matchs plutôt marrants #kazukiito dans PES pour les connaisseurs 😂

Modifié par Cellhym
  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cellhym Vient la mon gars .

Il s’appelle KAZUKI , certains en sont traumatisés, le mec le seul carton qu’il sortait c’était un rouge impitoyable 🤣🤣
 

Moi je l’aimais bien, quand je voulais gagner, je provoquais en dribblant, en faisant tourner, juste pour être fauché, je savais qu’il y aurait rouge .

Putin juste pour retrouver cette jouissance j’ai envi de retourner à PES . 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...