Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le match face à Naples va être terrible les gars ! Je vous le jure ! Préparez vos coeurs car ils vont nous faire baver et ils ont tout leur effectif cette fois ci en plus Gattuso sait qu'il n'y plus le droit à l'erreur du coup mon pronostic pour ce match c'est victoire du Napoli ou nul ! Je les sent très très solide malgré la défaite face à la juve ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lozano suspendu face a nous, c'est déjà une arme en moins, sachant que de notre coté, on aura Hakimi et Lautaro frais, le retour de Barella, et possiblement le retour de Perisic, peur de personne, faut viser la 12e victoire d'affilés !!!!

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Le match face à Naples va être terrible les gars ! Je vous le jure ! Préparez vos coeurs car ils vont nous faire baver et ils ont tout leur effectif cette fois ci en plus Gattuso sait qu'il n'y plus le droit à l'erreur du coup mon pronostic pour ce match c'est victoire du Napoli ou nul ! Je les sent très très solide malgré la défaite face à la juve ! 

Naples solide en ce moment d'accord , mais on dit quoi de nous alors ? Ça va être disputé ce match on peut quand même viser le 12/12 !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christ thunder09 a dit :

Traduction 🧐

Ronaldo furieux ! 

A la fin du match, un ramasseur de balle a demandé le maillot de CR7, ce dernier lui aurait lancé le maillot d'une mauvaise manière.

Le jet du maillot, poing contre le mur, des doutes sur l'avenir de CR7 avec la Juve.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ronaldo furieux ! 

A la fin du match, un ramasseur de balle a demandé le maillot de CR7, ce dernier lui aurait lancé le maillot d'une mauvaise manière.

Le jet du maillot, poing contre le mur, des doutes sur l'avenir de CR7 avec la Juve.

Tu es courageux mon ami :cry: T'es pas trop traumatisé par cette traduction ? sois fort l'ami :bigrin: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que la saison prochaine il y aura du publique j'arrive plus regarder un match de foot c'est horrible sans tifosi.

Bien évidemment je suis tous les match de l'inter par ce que j'ai la passion mais toutes les autres équipes je peux plus regarder ça me fait bader. Même la C1 je peux pas mdr.

Je suis le seul dans ce cas ? 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

J'espère vraiment que la saison prochaine il y aura du publique j'arrive plus regarder un match de foot c'est horrible sans tifosi.

Bien évidemment je suis tous les match de l'inter par ce que j'ai la passion mais toutes les autres équipes je peux plus regarder ça me fait bader. Même la C1 je peux pas mdr.

Je suis le seul dans ce cas ? 

Je te confirme, j'ai Eleven Sport chez moi, je regrette que la Lega n'a pas suivi la Liga pour avoir une bande son lors des matchs. Tu me diras, au moins on est dans le concret, pas d'artifice, mais bon :facepalm: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, InterTifosi a dit :

Ça vous donne quelle sensation de gagner ce scudetto après 11 ans de disette?

Moi j'arrive pas à y croire putain 

 

 

On sort du coma 😅 11 ans c'était long purée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, InterTifosi a dit :

Ça vous donne quelle sensation de gagner ce scudetto après 11 ans de disette?

Moi j'arrive pas à y croire putain 

 

 

En a encore rien gagné. Donc pour le moment je suis en stress xD

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...