Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Arturo Vidal


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Djo ccs a dit :

C'est sympas de le voir jouĂ© chez vous ce Rubentino 😁 .  Franchement je vous comprend les cousins c'est limite gerbant ce transfert . Quelqu'un peut me dire les termes de son contrat ? 

Personne peut rĂ©pondre parce que c’est un joueur du Barca.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon les 500 000 balles qu'on file au Barça serviront à la prochaine offre que nous feront les catalans pour Lautaro, à savoir : 15 millions + Firpo + Moussa Wague + Braithwaite + la femme du jardinier du Camp Nou.

Concernant Vidal, "tu peux entrer mais tu m'en veux pas je ne te fais pas la bise, et je te demanderais de bien t'essuyer les pieds sur le paillasson avant d'entrer stp, t'as marchĂ© dans pas mal de merdes dans ta carriĂšre quand mĂȘme. Merci bien!"

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas Ă©tonnant qu’on se fasse maltraiter par SĂ©ville avec un technique, Banega qui n’est pas un bodybuilder . 
 

J’espùre qu’il saura s’en rendre compte de la chance qu’on a d’avoir Eriksen.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Karon a dit :

Qui comme moi espÚre encore que ça peut capoter ? :bigrin: 

J'irais pas jusqu'à lui souhaiter une blessure mais... Bon si en fait, je lui souhaite une blessure avant la visite médicale :bigrin: 

Je ne suis pas pour sa venu, mais clairement si ça peut permettre d'envoyer aux oubliettes Gagliardini je signe de suite.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Imperator9 a dit :

Je ne suis pas pour sa venu, mais clairement si ça peut permettre d'envoyer aux oubliettes Gagliardini je signe de suite.

Vidal a un Gagliardini dans chaque orteil, mais Gagliardini ne nous a pas chié dessus comme Vidal.

Je préfÚre perdre avec des gens respectueux que de gagner avec des gens qui se torchent avec le maillot. Mais bon, chacun sa sensibilité à ce niveau.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salva a dit :

Un milieu Vidal-Barella-Nainggolan c’est indĂ©cent l’agressivitĂ© et l’intensitĂ©.

Imaginez KantĂ© en plus, j’aimerais pas ĂȘtre Tonali au derby si ça arrive 😁

On va pas souvent terminer le match à 11.... :facepalm:

Quelle connerie d'avoir garder Conte, je commence vraiment à douter de tous ces choix de joueur et de préférence... Il est trop nostalgique à mon goût. Ca sent le bide complet, et la Juve lui dira merci au passage.

Modifié par Suning1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Suning1908 a dit :

On va pas souvent terminer le match à 11.... :facepalm:

Quelle connerie d'avoir garder Conte, je commence vraiment à douter de tous ces choix de joueur et de préférence... Il est trop nostalgique à mon goût. Ca sent le bide complet, et la Juve lui dira merci au passage.

Au moins la nostalgie ne nous coûte pas cher :bigrin:  Pour l'instant :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Karon a dit :

Vidal a un Gagliardini dans chaque orteil, mais Gagliardini ne nous a pas chié dessus comme Vidal.

Je préfÚre perdre avec des gens respectueux que de gagner avec des gens qui se torchent avec le maillot. Mais bon, chacun sa sensibilité à ce niveau.

Je suis d'accord mais malheureusement les valeurs de l'Ă©poque c'est fini aujourd'hui, mais il est clair que si Vidal n'apporte rien il a intĂ©rĂȘt Ă  espĂ©rer que le public ne revient pas au stade pendant un long moment.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x1.5 ou x2, ca nous coute le brut...

Avec le décret croissance, je ne sais jamais exactement quel sera le coût brut pour le club, mais ce n'est pas non plus complÚtement transparent comme opération. Sans oublier qu'il n'y a aucune revente possible à la sortie donc aucune plus-value...

Bref, je hais Vidal mais s'il vient et qu'il se comporte "bien", il aura droit Ă  mon respect, comme tous les joueurs de l'Inter.

FORZA INTER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karon a dit :

Gagliardini ne nous a pas chié dessus

Euuhhhh encore heureux, j'ai envie de dire ....   mais vu son niveau c'est tout comme 🙃

Il y a 2 heures, Karon a dit :

Je préfÚre perdre avec des gens respectueux que de gagner avec des gens qui se torchent avec le maillot

Bah voilà pas moi en fait, surtout aprÚs bientÎt 10 ans de disette .... La loose, il y'en a marre !

D'ailleurs je pense pas que Marotta et Conte ont toujours été clean vis à vis de l'Inter quand ils étaient à la Rube... 

 

Pour en revenir à Vidal, son passé (comme celui de Conte, Marotta... de Vieira ou Zlatan quand ils étaient venu en 2006) je m'en tape ! Maintenant qu'il est à l'Inter, je veux juste qu'il nous fasse du bien sur le terrain. Je ne le jugerai que pour ça

C'est plutĂŽt ça qui m’inquiĂšte : son "niveau" (pas son passĂ©)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...