Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Borussia Mönchengladbach vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Ça me fait bien marrer là car l’après Spaletti devait être soit le Mou soit conte et tout le monde voulait Conte 

Non, pas tout le monde ;)

Ca veut dire que mathématiquement si on gagne nos deux matches on a des chances de se qualifier.

Raison pour laquelle on va tuer toutes les chances dès maintenant en perdant 2-0 sur un doublé de Lazarinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Ça me fait bien marrer là car l’après Spaletti devait être soit le Mou soit conte et tout le monde voulait Conte 

Rappelle toi le contexte a ce moment la, on en avait tellement marre de Spalletti et de son jeu a base de centres, qu'on ne pouvait imaginer qu'on pourrait faire pire...Conte a magistralement prouvé qu'on peut toujours repousser les limites de l'impossible en matière de médiocrité.

Le Mou a ce moment la personne le voulait car tout le monde voulait garder cette image du "Mourinho maitre du triplé" intacte, et revenir avec son ex c'est rarement une bonne idée du coup...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Non, pas tout le monde ;)

Ca veut dire que mathématiquement si on gagne nos deux matches on a des chances de se qualifier.

Raison pour laquelle on va tuer toutes les chances dès maintenant en perdant 2-0 sur un doublé de Lazarinho. 

Pire, on va gagner ce soir et augmenter considérablement nos chances pour mieux finir sur un piteux 1 1 contre le Shaktar...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

Même si on gagne, je le sens bien le coup du nul arrangé entre allemand et espagnol qui va nous éliminer !

Mais bon il faut déjà gagner ce soir ...

Ils peuvent pas jouer le nul parce que le Shaktar peut se qualifier aussi

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nateag a dit :

Même si on gagne, je le sens bien le coup du nul arrangé entre allemand et espagnol qui va nous éliminer !

Mais bon il faut déjà gagner ce soir ...

Ca veut dire que le réal sera deuxième donc ils vont jouer pour gagner et on peut espérer passer devant les allemands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real qui perd 2-0 , rappelons les parlons du cuistre qui nous sert de coach concernant le Real Madrid. 

Le Shakthar qui gifle aller retour le Real  , et nous qui nous faisons gifler aller retour par ce même Real. 
Quelle honte.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce score joue en notre faveur, on se devait de gagner nos 2 matchs de toute façon, ce qui change c est que le real affrontera gladbach le couteau entre les dents...

Je vous le redis, on gagne ce match, on se qualifie,car même le shaktar nous affrontera pour gagner le dernier match, donc ce sera plus ouvert, si le borussia gagne le real, on se qualifie avec borussia, si le real gagne, on se qualifie avec le real, match nul, on va en europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nateag a dit :

Même si on gagne, je le sens bien le coup du nul arrangé entre allemand et espagnol qui va nous éliminer !

Mais bon il faut déjà gagner ce soir ...

Ça n arrange pas le real car y a un risque qu on perd ou on fait match nul contre le shaktar, ils sont éliminés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Franchement les mecs 18-0 ou 16-0 ça ferait mal au cul de voir ça mais je pense passé la douleur tu prends énormément de plaisir.

Non j’ai pas testé dans les fesses et je compte pas tester rassurez-vous 😅.

On nous a préparé a ca depuis notre tendre enfance...

Spoiler

suppositoire.jpg

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...