Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Borussia Mönchengladbach vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, bouba930 a dit :

Avant que son équipe soit degueulasse, ils a été champion d’Espagne avec un rouleau compresseur, une combativité hors pairs, il a amené l’atletico au sommet, il a ramené des joueurs dont personne connaissait ( je parle de ses deux premières saisons bien sur) et il en a fait des stars, moi koke, saul, gimenez, je les connaissais pas du tout, il a aussi gagné la C3 .

En attendant conte c’est rien !! Même pas une coupe d’Italie. 

Je lui enlève pas ça mais avec des nouveaux joueurs joueurs la sauce a mis plus de temps à prendre. Pourquoi dériver sur ses première saisons et pas parler de quand ça allait pas ? Justement le coach a su trouver la bonne formule et ça a mis plus de temps que la première fois, c’est jamais évident de transmettre ses idées. 
 

je suis d’accord avec toi sur tout mais attention à ne pas négliger cette apect là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste84 Je te parle de ça parce que t’as parlé de ses années où il pataugeait, alors que dans mon commentaire j’ai dit déjà qu’il se relève bien, ce qui confirme qu’il avait eu un peu de mal ces derniers temps, ( même si dans le fond, je pense qu’il a fait son temp en Espagne) 

En ce qui concerne Conte, je ne vois aucune évolution, surtout dans les compétitions européennes. Et pourtant il a eu tout ce qu’il voulait, Mourinho aussi a demandé de virer Mancini et quaresma, dacourt, Vieira, crespo et Cruz ensuite il a cherché les joueurs qu’il lui fallait, la suite on l’a connais . 

Triplé historique.

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

@interiste84 Je te parle de ça parce que t’as parlé de ses années où il pataugeait, alors que dans mon commentaire j’ai dit déjà qu’il se relève bien, ce qui confirme qu’il avait eu un peu de mal ces derniers temps, ( même si dans le fond, je pense qu’il a fait son temp en Espagne) 

En ce qui concerne Conte, je ne vois aucune évolution, surtout dans les compétitions européennes. Et pourtant il a eu tout ce qu’il voulait, Mourinho aussi a demandé de virer Mancini et quaresma, dacourt, Vieira, crespo et Cruz ensuite il a cherché les joueurs qu’il lui fallait, la suite on l’a connais . 

Triplé historique.

Mais mec tu compares Mourinho avec Conte 🤦🏽‍♂️.

C’est comme ci tu compares une formule 1 avec une trottinette électrique.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bananarepublik a dit :

Ce qui est sur, jamais je ne souhaiterai une défaite pour l inter

Oh ca dépend, dans un scénario ou le Napoli est au coude a coude avec le BBilan ou la Rube pour le Scudetto, et que nous on est largué et qu'on joue le Napoli qui a besoin d'une victoire pour garantir le Scudetto, je t'avoues que la défaite serait pas si dégueu que ca :laught:

Mais bon, un scénario ou le Scudetto se joue entre le Napoli et le BBilan c'est pas prêt d'arriver.

Sinon, le Real joue a 18h55.   

il y a 38 minutes, bouba930 a dit :

@interiste84 Je te parle de ça parce que t’as parlé de ses années où il pataugeait, alors que dans mon commentaire j’ai dit déjà qu’il se relève bien, ce qui confirme qu’il avait eu un peu de mal ces derniers temps, ( même si dans le fond, je pense qu’il a fait son temp en Espagne) 

En ce qui concerne Conte, je ne vois aucune évolution, surtout dans les compétitions européennes. Et pourtant il a eu tout ce qu’il voulait, Mourinho aussi a demandé de virer Mancini et quaresma, dacourt, Vieira, crespo et Cruz ensuite il a cherché les joueurs qu’il lui fallait, la suite on l’a connais . 

Triplé historique.

Encore un qui met Mourinho et Conte ensemble :censure:

tenor.gif

 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs comme visiblement ca lui a porté chance (et du coup a nous aussi), je me permets de remettre ici sur ce topic pour ce soir.....

Ce soir nous serons les temoins d'un match désiquilibré qui démarera a 2-0.....Pour peut-etre une place en 8eme ou a la maison.....

Are you ready?.....Aaaaare you reeeeeeeeeady?

pour les milliers de personne devant vos télé et sur le forum.....

Et pour les millions autour du monde......

De Milan jusqu'a Dortmund en direct.....ladies and gentlemen.........

Let's get ready to Gag5..........

Vends nous du reve ce soir encore mon con !!!!!!!!!

Merci a l'original de Mickeal Buffer, un classique...

 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !! Soir de LDC 🤵l'avant-dernière avant très longtemps. 

D'après les derniers bruit d'italie Hakimi serais sur le banc pour Darmian a voir.  Perso en Allemagne un jeu qu'il connais bien je l'aurais mis directement surtout qu'on doit gagné. Apparement sans surprise Sanchez sur le banc 🤦‍♂️🤦‍♂️

On dirais qu'on va jouer le nul.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Conte c'est simple, quand un joueur n'est pas bon, ou ne s'adapte pas bien a son 352, au lieu de réfléchir et de changer de fusille d'épaule, non, il veut un autre joueur, la marque des coach incompétent. Il a eu Lazaro puis la tej', ca ne me surprendrait pas qu'il exige le départ de Hakimi pour avoir Emerson et Giroud :laught:

#ConteOut #StevenOut !  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous payez la tête du Gag5 comme se fut jadis avec Candreva, c'est dans ses moments que les champions comme lui répondront présent, sa titularisation, il ne l'a pas volé, ce n'est que justice, et c'est tampis pour le peintre Eriksen.

Ce soir, il vous mettra tous d'accord, c'est par lui que viendra la lumière. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Vous vous payez la tête du Gag5 comme se fut jadis avec Candreva, c'est dans ses moments que les champions comme lui répondront présent, sa titularisation, il ne l'a pas volé, ce n'est que justice, et c'est tampis pour le peintre Eriksen.

Ce soir, il vous mettra tous d'accord, c'est par lui que viendra la lumière. 

😂😂 Ah ouai elle est bonne cette patate douce ... J'ai presque failli y croire 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Messieurs comme visiblement ca lui a porté chance (et du coup a nous aussi), je me permets de remettre ici sur ce topic pour ce soir.....

Ce soir nous serons les temoins d'un match désiquilibré qui démarera a 2-0.....Pour peut-etre une place en 8eme ou a la maison.....

Are you ready?.....Aaaaare you reeeeeeeeeady?

pour les milliers de personne devant vos télé et sur le forum.....

Et pour les millions autour du monde......

De Milan jusqu'a Dortmund en direct.....ladies and gentlemen.........

Let's get ready to Gag5..........

Vends nous du reve ce soir encore mon con !!!!!!!!!

Merci a l'original de Mickeal Buffer, un classique...

 

Merci! La fusion parfaite entre Xavi et Iniesta.

PS: A vrai dire, il est pas mal sur ce montage...c'est sûrement là-dessus que doit se palucher Conte quand il fait les compos.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo dégueulasse mais bon c'était prévisible a 100%

 

Je suis comme un fou quand je vois que sur le banc il y a Hakimi Eriksen Sanchez. Pour moi au moin 2 des 3  devrait être titulaire pour un match comme ça.

C'est pas parce que Hakimi a raté les derniers matchs qu'il doit être sur la banc dans un match ou on doit absolument gagner. C'est sa principale qualité l'attaque.

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cette équipe du Réal, je comprends toujours pas comment on n'a pas réussi à prendre au moins 1 point. Si le Shaktar confirme, la seule solution pour nous ce soir c'est une victoire sinon pas de coupe d'europe au printemps...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...