Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, le grand gagliardini a dit :

Je réclame la pépite, le mélange parfait entre Zidane et Pirlo: Gagliardini

Un soupcon de Ronaldhino et Maradona.......

On ne sous-evalue pas une légende s'il te plait!!!!!

Modifié par Sylar
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

On est sur qu'il est pas positif Hakimi ?

Vidal il fait chier... Faudrait le sortir mais en même temps.. T'as pas trop envie non plus.

Une entrée de Nainggolan? Comme ça nous aussi on aura notre Belge en surpoids qui marche sur le terrain :phear: 

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match d'équipes malades. Un festival de passes et contrôles ratés
Incroyable à  ce niveau
L'Inter tu vois que sans Lukaku ça ne va pas... en général ça balance et Lukaku garde le ballon
Hakimi fatigué ce soir

Vraiment déçu, si ça c'est la champions alors faut arrêter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique passe talonnade de Barella pour le but de lautaro

Par contre vos joueurs va falloir qu'ils mettent les visser, ca glisse...

La relance d'handa est compliqué avec brozovic qui est bien pressé par le real, mine de rien ca joue bien chez eux, ca circule propre!

Lautaro jamais il a droit de claquer une frappe ecrasée en debut de match...

Sans dominer y'a moyen d'egaler ce real avec des coups de genies. La frappe seche de vidal en debut de match a manqué de reussite aussi!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de ce 3-5-2... J'en peux plus qu'on soit systématiquement menés...

Soit on fait nul au minimum, soit je rejoins la patrie des Anti-Conte. Le mec palpe 12M/an pour pondre le même schéma... Ça fait cher le schéma.

Et qu'on arrête de parler de l'accumulation des matches ou du Covid, c'est la même chanson pour toutes les équipes.

Allez, il reste une mi-temps.. ✊

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Sinon il a touché combien de ballons Ivan le pénible ?

On lui a juste dit de promener son boule sur le terrain, jouer au foot il est pas suffisamment payé pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal est carbo, il est en retard sur toutes ses interventions, rate des passes immanquables, et n'apporte rien offensivement. On fait jeu égal avec le Real, mais entre lui et Hakimi c'est mission impossible, le Chilien doit à tout prix laisser sa place, c'est le moment rêvé pour qu'Eriksen sorte LE match et débloque la situation.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...