Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Le meilleur moment de la soirée, ton retour !!!😎

Bon anniv boss! J'ai d'abord cru à une couronne en voyant le logo à côté de ton avatar mais c'était pas crédible. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman

Bon anniversaire pour tes presque 40 piges !

D'ailleurs, d'un certain point de vue, 39 n'est il pas plus dur que 40? Ça marque la fin d'une période, le temps qui passe, alors que les 40, c'est le début de quelque chose !

Bon courage pour cette dure vie qui t'attend, après la fin de la jeunesse.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Sans lukaku on est ridicule offensivement on existe quasiment pas. 

Brozovic faut qu'il élève le niveau quand meme. On se fais boire au milieux

Après c'est Kroos - Casemiro - Valverde en face, c'est pas étonnant qu'on ait du mal au milieu. 

Mias cela dit, il y a 100% la place, beaucoup d'espace laissé à Lautaro et le fantôme craote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus @MartyMcFly75 j'espère que les derniers vous ont montré l'importance de Lukaku dans notre équipe... et la folie de l'avoir fait jouer 50matchs d'affilé... 

Puis y en avait un qui parlait de ses buts anecdotiques... bref moi je vous avais dit un jour "Quand Lu sera absent on rigolera bien"

Bhen voilà 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

@Victor "Antony" Newman

Bon anniversaire pour tes presque 40 piges !

D'ailleurs, d'un certain point de vue, 39 n'est il pas plus dur que 40? Ça marque la fin d'une période, le temps qui passe, alors que les 40, c'est le début de quelque chose !

Bon courage pour cette dure vie qui t'attend, après la fin de la jeunesse.

2020 a été annulée...t'es pas au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lepacha31 a dit :

J'en peux plus de ce 3-5-2... J'en peux plus qu'on soit systématiquement menés...

Soit on fait nul au minimum, soit je rejoins la patrie des Anti-Conte. Le mec palpe 12M/an pour pondre le même schéma... Ça fait cher le schéma.

Et qu'on arrête de parler de l'accumulation des matches ou du Covid, c'est la même chanson pour toutes les équipes.

Allez, il reste une mi-temps.. ✊

Moi ce que j'adore le plus de ce schéma c'est les éternelles passes sur le couloir, qui, dos au jeu,  balance une prune en avant sans aucun succès.....

Aucune autre solutions.

 

Y EN A MARRE!!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gmoney a dit :

@Samus @MartyMcFly75 j'espère que les derniers vous ont montré l'importance de Lukaku dans notre équipe... et la folie de l'avoir fait jouer 50matchs d'affilé... 

Puis y en avait un qui parlait de ses buts anecdotiques... bref moi je vous avais dit un jour "Quand Lu sera absent on rigolera bien"

Bhen voilà 

Honnêtement je m'en tape un peu de ce débat, quand Lukaku était là on ne jouait pas spécialement bien non plus, son absence est un gros inconvénient mais c'est pas DU TOUT la seule chose qui manque.

Et vu que c'est nécéssaire de le souligner je n'ai jamais dit que Lukaku n'était pas important pour l'inter. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...