Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Bologne-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dans une saison de titre 🇮🇹, tu dois prendre les points.

C’est chose faite ⚽⚽⚽️.

Clairement, notre duo Beppe Moratta - Conte, bien que d’un passé qui me donne des boutons, a apporté la grinta à notre club 🇮🇹🇮🇹⚽

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

J'ai trop de poulains dans l'équipe. J'ai vu que Basto avait fait une passe décisive, je me couche avec le sourire B) 

You know who I'm talking about... 😏

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

D'ailleurs, hey les modo, ceux qui ont les clés, ouvrez nous les topics des matchs a venir, on sera sage ne vous inquiétez pas 😎 

On fait ce qu'on veut ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

You know who I'm talking about... 😏

On fait ce qu'on veut ! 👍

Hakimi? 

image.png.c71a051743a702dea32a1e9be41cf12d.png*

Sofascore dit qu'il n'a pas été mauvais, Machallah quel joueur :phear: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous rendez compte de la revanche que l'on est entrain de réaliser face à cette Rube, en réussissant à remporter le titre, avec leur ex-directeur sportif (Marotta) et leur ex-entraineur (Conte). Ca sent le seum du coté turinois les amis .B) 

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forzaaaaaa on a le titre entre nos mains ! On va retrouver notre logo drapeau d'italie ! Plus le droit de se louper maintenant, les autres pataugent, on est pas étincelant mais on fait le taff !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

City à la 31eme journée est à 74 pts nous si on gagne jusqu'à là on sera à 77 pts du coup on est entrain de faire un parcours de dingue

Ah non ! Non non non non non... 😅😂

On m'a très clairement expliqué, avec des chiffres des additions et tout, que ça n'avait rien à voir et qu'on pouvait pas comparer du tout...

Donc non, automatiquement. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, 3ou a dit :

Franchement si on atteint pas les 100 pts ça serait une énorme deception

68pts en 28 matchs, il en reste 10, donc 30pts a prendre...fais le calcul :hehe:

On peut battre notre propre record de 97pts en 2007 d'un point, mais pas les 100pts ! Un Scudetto sans saveur 😢 

  • ;-) 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Un Scudetto sans saveur 😢 

Dans un championnat nullissime, rappelle toi ☝️

Ha oui, ici, on fait ce que l'on veut :aie:  sauf certains membres du staff qui font ce qu'ils peuvent, c'est à dire, pas grand chose 🤭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...