Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

Messages recommandés

il y a 20 minutes, ultra-inter a dit :

Cette saison est la derniĂšre chance pour Inzaghi de gagner le scudetto sous l'Ăšre suning, on va sans doute s'affaiblir d'avantage pendant que les concurrents vont se renforcer.

On avait déjà dit ça l été dernier...

La gestion de l equipe dirigeante est bonne. On aura de toute façon une équipe compétitive l annee prochaine

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’en parle mais les dĂ©faites contre la Lazio, Bologne et le Milan ac ont tous un dĂ©nominateur commun. 
On dĂ©roule face Ă  l’adversaire et on arrĂȘte de jouer puis on se met tout seuls en danger en lui laissant le ballon. 
Hier on a faillit encore passĂ© Ă  la trappe de la mĂȘme façon. 
Quand on a le ballon on est injouable. 
Dùs lors qu’on le laisse on laisse l’adversaire prendre confiance. 
On a pas suffisamment méchant comme le Bayern ou Liverpool voir City. 
C’est sur ce plan que Inzaghi pour ma part doit s’amĂ©liorer. 
On est au dessus de toutes les Ă©quipes de Serie A en face Ă  face et on se retrouve Ă  allumer des cierges en supportant l’Atalanta. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

Personne n’en parle mais les dĂ©faites contre la Lazio, Bologne et le Milan ac ont tous un dĂ©nominateur commun. 
On dĂ©roule face Ă  l’adversaire et on arrĂȘte de jouer puis on se met tout seuls en danger en lui laissant le ballon. 
Hier on a faillit encore passĂ© Ă  la trappe de la mĂȘme façon. 
Quand on a le ballon on est injouable. 
Dùs lors qu’on le laisse on laisse l’adversaire prendre confiance. 
On a pas suffisamment méchant comme le Bayern ou Liverpool voir City. 
C’est sur ce plan que Inzaghi pour ma part doit s’amĂ©liorer. 
On est au dessus de toutes les Ă©quipes de Serie A en face Ă  face et on se retrouve Ă  allumer des cierges en supportant l’Atalanta. 

C’est ça, quand j’ai vu le match face Ă  Liverpool, j’étais enfin rassurĂ©, rassurĂ© d’avoir la meilleure Ă©quipe d’Italie , on a rien Ă  envier mĂȘme Ă  certains d’Europe.

On es capable de tout et hélas du pire aussi .

Si Inzaghi arrive Ă  inculquer en lui une mentalitĂ© de pragmatisme, alors il pourra faire trĂšs mal, si on lui donne un vrai neuf et un vrai gardien aussi, il peut s’inviter trĂšs loin dans n’importe quelle compĂ©tition. 
 

Mais il a dit lui mĂȘme, qu’on a perdu des points aprĂšs le match face Ă  Liverpool et qu’il ne regrette pas. 
 

On va attendre la fin de saison pour faire un bilan et le juger sur l’annĂ©e prochaine. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boubapour l’instant il me fait Ă©normĂ©ment penser Ă  Mancini V1.0. 
Il arrive de la Lazio, habitué à remporter des coupes et faire des saisons correctes. 
AprĂšs est-il capable d’inculquer une mentalitĂ© de gagnant sur 38 journĂ©e Ă  des joueurs pour la plupart timides comme Conte ?

La ou je te rejoins c’est que Mancini avait avait la meilleure version Ibrahimovic devant et Julio CĂ©sar derniĂšre par contre dans les phases de jeu, Simone est largement au dessus car Mancio c’était une purge Ă  voir jouer. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi moi je pense que si au contraire. Pas qu'elle va remporter le match à coup sûr mais au moins, jouer le match à font pour se donner les moyens de finir 6iÚme.

C'est un effet bénéfique de notre victoire en Coppa : donner de la valeur à la 6iÚme place et donner envie à l'Atalanta de s'arracher pour sauver sa saison en étant, malgré tout, européen.

AprÚs, les deux derniÚres confrontations entre ces deux équipes ont tourné à l'avantage des milanais...

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

@QG1989tu vois c'est bien un entraßneur de coppa.. 8 finales gagnées sur 10.

FB_IMG_1652522644612.thumb.jpg.9ed729b20555fa34ccf81ad886f06c6b.jpg

 

Vacances préférés ? A Copacabana.

Sa boisson préférée ? Copa de champagne. 

En revanche, il n'aime pas les coupa de cheveux :phear:

Il y a peut ĂȘtre de l'espoir pour Coupe des clubs Champions (C1)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

Si on gagne pas le scudetto, je fais un truc incroyable 

Tu passes sur M6 dans "et si on se rencontrait" (pas sûr du titre de l'émission) avec@Jonaldo ?

Allez on lance un jeu. Faut répondre à Mkmk avec une réponse drÎle. 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SANGOKU a dit :

Tu passes sur M6 dans "et si on se rencontrait" (pas sûr du titre de l'émission) avec@Jonaldo ?

Allez on lance un jeu. Faut répondre à Mkmk avec une réponse drÎle. 

Bonne chance, je rigole a rien, je suis morne 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter va prolonger Inzaghi, le salaire passera de 4M à 5,5 voir 6M.

C’est une bonne chose, quand je vois comment on a giflĂ© Liverpool et qu’on malmĂšne certains en sĂ©rie A sans vĂ©ritable 9, en jouant Ă  10, oui car Dzeko je lui chie dessus, il m’énerve . 
 

Donc quand tu vois ce qu’il arrive Ă  faire avec ça , alors imaginons avec un vrai gardien et un vrai buteur, j’en suis sĂ»r qu’on pourra faire des folies.

Et j’espĂšre que Perisic sera prolongĂ© aussi car lui aussi le mĂ©rite ! 

  • J’aime 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

L’inter va prolonger Inzaghi, le salaire passera de 4M à 5,5 voir 6M.

C’est une bonne chose, quand je vois comment on a giflĂ© Liverpool et qu’on malmĂšne certains en sĂ©rie A sans vĂ©ritable 9, en jouant Ă  10, oui car Dzeko je lui chie dessus, il m’énerve . 
 

Donc quand tu vois ce qu’il arrive Ă  faire avec ça , alors imaginons avec un vrai gardien et un vrai buteur, j’en suis sĂ»r qu’on pourra faire des folies.

Et j’espĂšre que Perisic sera prolongĂ© aussi car lui aussi le mĂ©rite ! 

Je pense pas que nous avons giflés Liverpool. 
Ils ont du ratĂ© une dizaine d’occasions toutes franches au retour. 
A l’aller oui au retour de la pause on les a franchement fait vacillĂ© jusqu’à l’ouverture du score de Firmino. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moratti1908 a dit :

Je pense pas que nous avons giflés Liverpool. 
Ils ont du ratĂ© une dizaine d’occasions toutes franches au retour. 
A l’aller oui au retour de la pause on les a franchement fait vacillĂ© jusqu’à l’ouverture du score de Firmino. 

Pour moi on a Ă©tĂ© supĂ©rieur dans le jeu, ça combinait bien, la transition Ă©tait un peu lente mais face Ă  ce calibre c’était bien orchestrĂ©, on a eu des occasions aussi mais bon avec Lautaro hein, capable de loupĂ© une action toute faite et mettre derriĂšre un bĂȘte de but .

liverpoll ne nous ont pas assiĂ©gĂ© ou Ă©touffĂ©, deux actions dangereuses en coup de pied arrĂȘtĂ© et deux actions une en dehors de la surface et une a l’intĂ©rieur, avec le poteau qui nous sauve .

J’ai regardĂ© ces matchs plusieurs fois et je confirme qu’on a Ă©tĂ© supĂ©rieur Ă  Liverpool.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match retour c'est scĂ©nario inversĂ© Liverpool est lĂ©gĂšrement au dessus faut ĂȘtre honnĂȘte les gars on ce plaint en disant "la barre de Hakan" Ă  l'allĂ© mais au retour Liverpool tape 3 fois les montants. Mais une chose est sur la double confrontation est ultra prometteuse pour dĂ©marrer un cycle ! 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

L’inter va prolonger Inzaghi, le salaire passera de 4M à 5,5 voir 6M.

Et pourtant lui il a 46 ans...

Donc 46, ça va... Mais 33, non jamais !

On marche sur les coudes j'vous le dit...

🙃

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette saison est pas mal mĂȘme si aprĂšs rĂ©flexion c’est une saison ratĂ©. 

Il y avait si peu d’adversaire pour le titre malgrĂ© que notre effectif Ă©tait moins bons !

Les gens vont me dire « on a passé la phase de groupe ! »

Osef, cela vaut rien ! AprĂšs je ferais pas une Moratti en le virant mais j’avais un doute que c’était pas un homme de scudetto, mais on doit lui laisser une seconde chance mais il peut pas se louper ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...