Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

Messages recommandés

Ce que je vais dire  va pas  plaire Ă  pas mal de monde mais moi plaire aux yeux de l’Europe Rien Ă  foutre. La seule chose que je retiens et que l’Europe ou les autres retiennent c’est la coupe. LDC Ă©liminĂ© en 1/8 et deuxiĂšme du championnat. L’argument on a eu du pognon, je rappel que le pognon qu’on a gagnĂ© avec 1/8 on a perdu avec le scudetto perdu ! 

On a ratĂ© le scudetto mais on on a gagnĂ© le Liverpool chez eux mais on s’est fait Ă©liminer en 1/8.


Je lais toujours dis depuis plus de 15 ans sur le forum, le beau jeu je m’en carre l’oignon. Je prĂ©fĂšre le laisser aux autres, ce qui m’intĂ©resse est le rĂ©sultat. Je prĂ©fĂšre les Ă©quipe cynique que les Jogabonito.

Je suis conscient que les départs ont pas aidé la Team mais désolé les adversaires en face étaient mille fois prenable malgré nos effectifs !

 

  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ultra-inter a dit :

Il aurait du s'adapter sur certains match, on est pas City ou Liverpool oĂč leur Ă©quipe est construit avec des profils complĂ©mentaires qui reste la mĂȘme quelque soit les changements. On a vu que chaque fois qu'Inzaghi faisait des changement c'Ă©tait n'importe quoi car l'Ă©quipe est complĂštement dĂ©stabilisĂ© notamment lors de ce fameux derby qu'on a perdu. 

Le derby de cette pĂ©riode on y perd des points comme on en perd sur tous les autres matchs, l'Ă©quipe n'y est plus, titulaires comme remplaçants, pas Ă  cause de tactique ou autre. J'avais dĂ©jĂ  remarquĂ©depuis  un bail que ce club connaissait un coup de moins bien aprĂšs les trĂȘves hivernales et je suis sĂ»r que vous aussi l'avez vu, cette annĂ©e on y a pas Ă©chappĂ©, comme d'habitude.

Maintenant excuse-moi mais dans le fond je ne peux tout simplement pas de te suivre, ces joueurs censĂ©s faire souffler l'Ă©quipe sont nuls depuis des annĂ©es, aucun autre entraĂźneur n'avait rĂ©ussi Ă  en tirer quelque chose mais je blĂąmerai Inzaghi spĂ©cifiquement pour leur soi-disant mauvaise utilisation ? A la limite, je dirai qu'avoir un jeu basĂ© sur du 352 (pour grossir le trait) n'est pas forcĂ©ment pertinent avec une Ă©quipe fatiguĂ©e, lĂ  sans doute qu'Inzaghi aurait pu essayer de faire preuve d'innovation. Mais le banc en lui-mĂȘme, mais c'est une horreur...

Les gens, on a perdu notre meilleur buteur l'été dernier, et ça a fait toute la différence, pas besoin d'aller chercher midi à 14h.

Modifié par youyou978
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, youyou978 a dit :

Le derby de cette pĂ©riode on y perd des points comme on en perd sur tous les autres matchs, l'Ă©quipe n'y est plus, titulaires comme remplaçants, pas Ă  cause de tactique ou autre. J'avais dĂ©jĂ  remarquĂ©depuis  un bail que ce club connaissait un coup de moins bien aprĂšs les trĂȘves hivernales et je suis sĂ»r que vous aussi l'avez vu, cette annĂ©e on y a pas Ă©chappĂ©, comme d'habitude.

Maintenant excuse-moi mais dans le fond je ne peux tout simplement pas de te suivre, ces joueurs censĂ©s faire souffler l'Ă©quipe sont nuls depuis des annĂ©es, aucun autre entraĂźneur n'avait rĂ©ussi Ă  en tirer quelque chose mais je blĂąmerai Inzaghi spĂ©cifiquement pour leur soi-disant mauvaise utilisation ? A la limite, je dirai qu'avoir un jeu basĂ© sur du 352 (pour grossir le trait) n'est pas forcĂ©ment pertinent avec une Ă©quipe fatiguĂ©e, lĂ  sans doute qu'Inzaghi aurait pu essayer de faire preuve d'innovation. Mais le banc en lui-mĂȘme, mais c'est une horreur...

Les gens, on a perdu notre meilleur buteur l'été dernier, et ça a fait toute la différence, pas besoin d'aller chercher midi à 14h.

Justement la perte de notre leader offensif la saison derniÚre a été fatale ! Regardez leao qui est devenu le leader offensif du milan, au contraire de lautaro qui est toujours en demi teinte ! 

Il nous faut retrouver un leader devant, celui qui va créer ce quelque chose qui va faire la différence ! Car la dans un systÚme 3-5-2 c'est trÚs primordial, surtout un mec qui puisse nous faire remonter le bloc sur les seconds ballons comme savait le faire lukaku ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a choqué cette saison c'est la nullité sur les contre-attaques en général, combien de fois on s'est retrouvé en 3 vs 2 voir 4 vs 2 tout ça pour vendanger l'avantage suite à une passe de merde mal appuyée ou un joueur trop égoïste qui choisit le tir au lieu de la donner à un coéquipier mal placé ? Y'a eu une situation comme ça y'a quelques temps avec Correa et Vidal qui ont mal joué le hors-jeu, mais franchement c'est honteux de voir des pros faire des fautes pareilles.

Avoir un Lukaku dans ces situations lĂ  nous aurait permis de prendre Ă  l'aise une dizaine de pts en plus, pour le coup mĂȘme si sa technique laissait parfois Ă  dĂ©sirer, il savait tirer de loin, savait perforer les dĂ©fenses, niquait tout le monde en vitesse... face Ă  Liverpool je pense qu'il se serait rĂ©galĂ©...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Liverpool il se serait fait manger par Van Dijk, qui est sans doute tout aussi rapide, et qui est excellent pour gérer la profondeur.

 

Cette annĂ©e nous joueurs de contre c'est Perisic, Martinez et Dumfries. Autant le premier, rien Ă  dire, autant le second est particuliĂšrement stupide donc pour faire le bon choix c'est jamais bon, enfin Dumfries qui hĂ©site toujours entre son pied et sa main pour jouer au football. Donc oui forcĂ©ment, on a plus le mĂȘme rendement dans cette phase de jeu

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord Van Dijk a Ă©tĂ© bon mais pas Ă©tincelant non plus, ce n'est pas lui qui a stoppĂ© nos attaquants. C'est plutĂŽt eux qui lui ont bien facilitĂ© la vie. Quand tu vois Dzeko qui avait 6-7m d'avance sur un rebond trompeur et qui se fait rattraper par Henderson il me semble... Non je crois que Lukaku aurait clairement fait la diffĂ©rence dans les mĂȘmes situations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, youyou978 a dit :

Le derby de cette pĂ©riode on y perd des points comme on en perd sur tous les autres matchs, l'Ă©quipe n'y est plus, titulaires comme remplaçants, pas Ă  cause de tactique ou autre. J'avais dĂ©jĂ  remarquĂ©depuis  un bail que ce club connaissait un coup de moins bien aprĂšs les trĂȘves hivernales et je suis sĂ»r que vous aussi l'avez vu, cette annĂ©e on y a pas Ă©chappĂ©, comme d'habitude.

Maintenant excuse-moi mais dans le fond je ne peux tout simplement pas de te suivre, ces joueurs censĂ©s faire souffler l'Ă©quipe sont nuls depuis des annĂ©es, aucun autre entraĂźneur n'avait rĂ©ussi Ă  en tirer quelque chose mais je blĂąmerai Inzaghi spĂ©cifiquement pour leur soi-disant mauvaise utilisation ? A la limite, je dirai qu'avoir un jeu basĂ© sur du 352 (pour grossir le trait) n'est pas forcĂ©ment pertinent avec une Ă©quipe fatiguĂ©e, lĂ  sans doute qu'Inzaghi aurait pu essayer de faire preuve d'innovation. Mais le banc en lui-mĂȘme, mais c'est une horreur...

Les gens, on a perdu notre meilleur buteur l'été dernier, et ça a fait toute la différence, pas besoin d'aller chercher midi à 14h.

Conte avait réussi avec Gag5, Vecino, Valero, sur beaucoup de match sa premiÚre saison, notamment Gag5. Avec Inzaghi chaque fois qu'il change des joueurs 80 pour  cent du temps l'équipe est destabilisé comme si c'était des joueurs qui ne connaissaient pas du tout le systÚme. Il y a clairement un problÚme de ce cÎté là enfin bref on verra la saison prochaine mais Inzaghi était déjà coutumier du fait à la Lazio ce n'est pas que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

A son tour Ă  Simone et j’arrĂȘte pour aujourd’hui.

J’ai observĂ© attentivement son management, je me suis renseignĂ© sur lui, comment il a dĂ©butĂ©, comment il gĂ©rait son groupe, il est venu en tant que remplaçant et finalement ils l’ont gardĂ©.

Il y a quelques points qui me dérange sur sa façon de faire :

Ses changements, sachez messieurs que dans sa tĂȘte c’est : des changements doivent ĂȘtre faits, d’autres sur les bancs doivent jouer, la saison est longue, tout le monde doit garder les jambes fraĂźches.

Son amour pour ses anciens joueurs, peut-on lui en vouloir ? Tout les coachs le font. 
 

J’ai remarquĂ© que les coachs sont nostalgiques, Radja m’a sorti des matchs d’anthologie, je dois le rĂ©cupĂ©rer (peu importe s’il est devenu une đŸ’©), Vidal m’a procurĂ© du plaisir, je le rĂ©cupĂšre (peu importe s’il est devenu une đŸ’©), Correa m’a donnĂ© satisfaction, il me le faut (peu importe s’il est devenu une đŸ’©) .

Ils ont Ă©tĂ© marquĂ©s par ce qu’ils ont fait dans le passĂ© sans avoir le recul nĂ©cessaire et de se dire « ah tient ce n’est plus le mĂȘme, moi il me faut les meilleurs »

 

Revenons aux changements, pendant la prĂ©paration c’était Lukaku / Lautaro qui sortaient au profit de Dzeko / Correa.

Je vous le dit clairement, s’il fait ça , attendez-vous Ă  une saison de đŸ’©, Simone dans sa tĂȘte c’est je fais des changements parce que c’est nĂ©cessaire, au lieu de se dire est-ce bon pour mon Ă©quipe. Tu peux pas affaiblir ton onze pendant un match crucial juste parce que t’as ce besoin de faire jouer tout le monde. 
 

Et ça c’est soit parce qu’il a Ă©tĂ© traumatisĂ© d’une dĂ©faite quelconque ou soit c’est son cĂŽtĂ© ancien joueur, genre « je me mets Ă  leur place, tout le monde aimerait jouer, j’étais joueur aussi et bla-bla-bla » 

Nan dans ce mĂ©tier faut ĂȘtre flexible oui mais faut ĂȘtre sans pitiĂ©, tout ce qui compte c’est le rĂ©sultat et peu importe la maniĂšre. 
 

Mourinho n’est pas un hasbeen, c’est la gĂ©nĂ©ration d’aujourd’hui qui ne veut plus suer, aujourd’hui il met quelqu’un sur le banc, ça s’offusque, « oh il veut ĂȘtre la star unique du groupe » ce mec est tellement incompris.

Simone s’il fait ce que je pense, tout comme le Sunning il n’est pas fait pour l’inter, raf de son beau jeu. 

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyou978 a dit :

Sur un topic : "han il faut faire souffler l'équipe car on peut pas enchaßner beaucoup de compétitions !"

Sur ce topic : "han c'est un tocard car il fait souffler les joueurs !"

ce4c5b11-99b6-4afc-a38f-38493c0d68dd_tex

Tu vois quand je dit t’aime bien rĂ©pondre juste histoire de rĂ©pondre, j’avais pas tord, pourtant t’es censĂ© comme type .

Je ne suis pas contre faire souffler les joueurs, mais il y a des façons et je suis contre le changement systĂ©matique, genre quoiqu’il arrive.

Il y a des matchs oĂč on joue face Ă  un gros, tu connais la qualitĂ© mĂ©diocre de ton banc, laisse le onze , laisse les crever sur la pelouse, en retirant 5 tops joueurs puis les remplacer par 5 mauvais joueurs , tu plombe un peu l’équipe et c’est ce qui se passait l’annĂ©e derniĂšre. 
 

Il y a des matchs face à la spezia à la rigueur ok mais pas contre le Milan ni la juve, la plupart des équipes sont revenus dans le match grùce à nous meme. 
 

Et bizarrement Dzeko Ă©tait toujours sur le terrain Ă  cracher ses poumons.

Sinon une question, aime tu les voitures ? 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...