Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

Messages recommandés

On a eu, comme chaque année, notre petit mois de fatigue avec la Coppa, la Champions et le championnat. Là on va revenir au top, vous inquiétez pas ! Je reste à dire que Sensi aurait fait du bien dans la rotation. 

On voit que notre effectif type a joué quasiment tous les matchs et que leurs remplaçant ne sont pas souvent à la hauteur. 

Là on a le retour de Brozo, de Lautaro, de Correa, la forme de Gosens, Perisic a rarement été à ce niveau. Cala trouve un peu de regularité, Barella a pu souffler un peu. 

De Vrij au top manque mais celui de cette année, là ou non c'est pareil. Donc D'Ambrosio fera trÚs bien l'affaire. Je pense que d'affronter la Juve à Turin est un trÚs bon test. A part Vlahovic le reste est relativement en moment de faiblesse donc à nous de les presser et les pousser à la faute. 

Inzaghi y'a un mois c'était un génie, on va pas le considérer comme une merde maintenant. Je pense qu'on sera champion !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons, maintenant si défaite il ya on va penser a le jarter !? Lol ! 

DĂ©faite ou pas inzaghi restera ! Il aura sa seconde annĂ©e comme tous les autres coachs avant lui ont eu ! Et puis mĂȘme si on finit quatriĂšme l'objectif sera atteint donc pas de quoi s'alarmer, c'est la saison prochaine qu'il aura le couteau sous la gorge clairement ! 

Et si malgré ça on le vire, je pense que le mieux serait un entraßneur non italien franchement, pochettino serait pas mal !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Christ thunder09 a dit :

Bah voyons, maintenant si défaite il ya on va penser a le jarter !? Lol ! 

DĂ©faite ou pas inzaghi restera ! Il aura sa seconde annĂ©e comme tous les autres coachs avant lui ont eu ! Et puis mĂȘme si on finit quatriĂšme l'objectif sera atteint donc pas de quoi s'alarmer, c'est la saison prochaine qu'il aura le couteau sous la gorge clairement ! 

Et si malgré ça on le vire, je pense que le mieux serait un entraßneur non italien franchement, pochettino serait pas mal !

Désolé mais là je préfÚre encore retourner sous Mazzarri. 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Bah voyons, maintenant si défaite il ya on va penser a le jarter !? Lol ! 

DĂ©faite ou pas inzaghi restera ! Il aura sa seconde annĂ©e comme tous les autres coachs avant lui ont eu ! Et puis mĂȘme si on finit quatriĂšme l'objectif sera atteint donc pas de quoi s'alarmer, c'est la saison prochaine qu'il aura le couteau sous la gorge clairement ! 

Et si malgré ça on le vire, je pense que le mieux serait un entraßneur non italien franchement, pochettino serait pas mal !

Virer un coach sans burnes pour recruter un autre ça sert à rien. Pochettino se fait marcher dessus, il nous faut un entraßner qui en impose 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs soyons sĂ©rieux,un entraĂźneur qui en impose ça coute des sous et ce n'est pas aussi mallĂ©able qu'un gentil Simone Inzaghi. Souvenons nous de Conte et de son rĂŽle de CalimĂ©ro qu'il nous jouait Ă  chaque fois qu'on ne lui donnait pas ce qu'il voulait. Notre coach est dans le dur mais mĂȘme si j'aime bien le profil de De Zerbi qui nous dit qu'il va ĂȘtre performant tout de suite. Il va lui falloir peut ĂȘtre une adaptation d'une annĂ©e et la on entendra c'est un tocard c'est un looser,il n'est pas Ă  la hauteur de notre club. Et vu la rĂ©cession Ă©conomique que va connaĂźtre notre club,on ne peut pas blamer inzaghi d'avoir un effectif moins fort. Il a fait des mauvais choix tactiques et moisies (coucou gaglia et vecino) mais laissons lui une chance pour entamer une deuxiĂšme saison mais en renforçant l'effectif.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, GregButcher a dit :

Messieurs soyons sĂ©rieux,un entraĂźneur qui en impose ça coute des sous et ce n'est pas aussi mallĂ©able qu'un gentil Simone Inzaghi. Souvenons nous de Conte et de son rĂŽle de CalimĂ©ro qu'il nous jouait Ă  chaque fois qu'on ne lui donnait pas ce qu'il voulait. Notre coach est dans le dur mais mĂȘme si j'aime bien le profil de De Zerbi qui nous dit qu'il va ĂȘtre performant tout de suite. Il va lui falloir peut ĂȘtre une adaptation d'une annĂ©e et la on entendra c'est un tocard c'est un looser,il n'est pas Ă  la hauteur de notre club. Et vu la rĂ©cession Ă©conomique que va connaĂźtre notre club,on ne peut pas blamer inzaghi d'avoir un effectif moins fort. Il a fait des mauvais choix tactiques et moisies (coucou gaglia et vecino) mais laissons lui une chance pour entamer une deuxiĂšme saison mais en renforçant l'effectif.

Merci  ! Ya rien a ajouter ! Un peu de continuité aussi ne nous ferait pas de mal ! De quel projet on parle si à la moindre bévue on pense déjà à changer le coach ? Essayons de voir aussi si on peut viser le long terme pour une fois ! 

Deja qu'on a mĂȘme pas de sous ! Un coach de classe mondiale comme contĂ© c'est pas moins de 10 millions la saison et minimum 3 ans de contrat donc faut attendre au moins 2025 pour ça ! Sauf si sunning dĂ©gage et qu'un vrai investisseur ne prenne le relais 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2-3 choses que je suis pas d’accord avec lui, ou plutît, je comprends pas son logique.

1 - il considĂšre di Marco comme un dĂ©fenseur central gauche (mĂȘme quand on a besoin de pousser), le gars est inexistant niveau physique et fait 1m50. Il a l’envie mais en DC c’est trop risquĂ© et inutile. Avec l’arrivĂ©e de Gosens, son utilisation est encore plus restreinte.

2 - le binĂŽme Lautaro Dzeko qui fonction d’une façon absolument identique. Les deux qui descendent et qui montent en mĂȘme temps. Y a pas un qui descend et l’autre qui rĂŽde un peu plus haut. Ça fait trop de confuses. Dzeko qui fait 1m93, qui va avoir bientĂŽt 36 ans et qui doit jouer Ă  30-40m de notre but, Ă  quoi il sert dans ces conditions ? Lui qui est trop lent maintenant et qui fait presque toujours les passes en mauvais timing. Il peut ĂȘtre un poison quand il est notre point de fixation, jouer plus haut quoi. C’est absolument incomprĂ©hensible son utilisation. Il a l’envie mais c’est contre-productif de le jouer dans cette façon. L’autre, je n’en parle mĂȘme pas, il a beaucoup moins « d’excuses » valables avec 10 ans de moins. 
s’il voulait jouer de cette façon, autant titulariser les autres au lieu de Dzeko, qui, Ă  mon avis, sera pas moins fort qu’un Giroud par exemple. Il a Ă©tĂ© juste mal-exploitĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que le trio dĂ©fense d’hier soir est vraiment le plus solide avec le baisse en rĂ©gime de de Vrij et la soliditĂ© d’Ambro. En plus, il peut crĂ©er quelque surprise grĂące Ă  ses mouvements / incursions.

puis, Skriniar au centre est comme un poisson dans l’eau. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer Inzaghi, regardons d'abord notre effectif et la qualité de nos joueurs. Aucun d'eux ne sait casser les lignes comme un Tolisso ou Rabiot je peux pas citer Rodri et Pedri car ils ne joueront jamais chez nous trop jeune pour l'équipe A.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on es tous conscients de la qualité de notre effectif.

Moi ce que je regarde c’est qu’en rien milan ou Naples ont un meilleur effectif que le nître. 
 

Vous imaginez Giroud que j’apprĂ©cie beaucoup, est l’attaquant le plus prolifiques du championnat en 2022 ? Et que son Ă©quipe est premiĂšre ? Vous imaginez milan premiĂšre en Angleterre ou en Espagne ou en Allemagne ?  Ça en dit long sur le niveau de la sĂ©rie A. 
 

On Ă©tait bien jusqu’à ce fameux match contre Milan, depuis on a du mal Ă  relever la tĂȘte, alors continuez de dire qu’on a perdu Lukaku, Hakimi, mais vous croyez que milan a rien perdu ? 
 

Je le rĂ©pĂšte, ce n’est pas notre effectif qui est remis en cause mais la façon dont vous vous rassurez surtout quand on voit le niveau d’en face. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Don Don a dit :

Il y a 2-3 choses que je suis pas d’accord avec lui, ou plutît, je comprends pas son logique.

1 - il considĂšre di Marco comme un dĂ©fenseur central gauche (mĂȘme quand on a besoin de pousser), le gars est inexistant niveau physique et fait 1m50. Il a l’envie mais en DC c’est trop risquĂ© et inutile. Avec l’arrivĂ©e de Gosens, son utilisation est encore plus restreinte.

En piston il Ă©tait loin d'ĂȘtre convainquant Dimarco, c'est pour ça qu'en cas de non renouvellement de Perisic, on recherche un nouveau piston gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio defensif d'hier pour moi il doit terminer la saison, skriniar dans l'axe je le trouve beaucoup mais alors beaucoup plus rassurant que de vrij, mon dieu ce qu'il est monstrueux, je le trouve mĂȘme plus impactant dĂ©fensivement qu'Ă  droite ! Et d'ambrosio le soldat qu'il est Ă  droite il semble dĂ©jĂ  avoir des repĂšres, bref de vrij pour moi vue sa baisse de rĂ©gime il peut partir tranquillement ! Et Bremer peut venir supplĂ©er d'Ambrosio Ă  droite ! Mais skriniar pour moi doit rester dans l'axe !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

En piston il Ă©tait loin d'ĂȘtre convainquant Dimarco, c'est pour ça qu'en cas de non renouvellement de Perisic, on recherche un nouveau piston gauche.

Je suis d’accord mais je trouve qu’on sera plus en sĂ©curitĂ© avec lui en piston qu’en dĂ©fenseur central gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jean Idriss a dit :

Avant de critiquer Inzaghi, regardons d'abord notre effectif et la qualité de nos joueurs. Aucun d'eux ne sait casser les lignes comme un Tolisso ou Rabiot je peux pas citer Rodri et Pedri car ils ne joueront jamais chez nous trop jeune pour l'équipe A.

En fait, il y a 2 problĂšmes.

  • Notre jeu est devenu trĂšs prĂ©visible. Nos adversaires ont juste Ă  nous presser nos milieux et c'est fini il ne se passe plus rien en terme d'animation offensive.
  • Notre banc reste trĂšs limitĂ©. Nous manquons de solutions Ă  tous les postes et principalement au milieu et en attaque. Mis Ă  part Sanchez, qui a le niveau pour rentrer sur le terrain et faire la diffĂ©rence? Personne. Gaglia / Vecino / Vidal sont des tanches et son incapables de remplacer nos titulaires. Je regrette que nous ayons prĂȘtĂ© Sensi sans l'avoir remplacĂ© (par un Frattesi?).
Il y a 21 heures, bouba930 a dit :

Vous imaginez Giroud que j’apprĂ©cie beaucoup, est l’attaquant le plus prolifiques du championnat en 2022 ? Et que son Ă©quipe est premiĂšre ? Vous imaginez milan premiĂšre en Angleterre ou en Espagne ou en Allemagne ?  Ça en dit long sur le niveau de la sĂ©rie A.

Au début je me disais "la Serie A cette année y a de la concurrence ça promet" mais en fait le niveau est globalement faible. On vaut à peine mieux que le Portugal cette année. Pas ou peu de spectacle, pas ou peu de présence sur la scÚne européenne. On doit encore progresser. Le bout du tunnel est encore loin.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kroutch a dit :

En fait, il y a 2 problĂšmes.

  • Notre jeu est devenu trĂšs prĂ©visible. Nos adversaires ont juste Ă  nous presser nos milieux et c'est fini il ne se passe plus rien en terme d'animation offensive.
  • Notre banc reste trĂšs limitĂ©. Nous manquons de solutions Ă  tous les postes et principalement au milieu et en attaque. Mis Ă  part Sanchez, qui a le niveau pour rentrer sur le terrain et faire la diffĂ©rence? Personne. Gaglia / Vecino / Vidal sont des tanches et son incapables de remplacer nos titulaires. Je regrette que nous ayons prĂȘtĂ© Sensi sans l'avoir remplacĂ© (par un Frattesi?).

Au début je me disais "la Serie A cette année y a de la concurrence ça promet" mais en fait le niveau est globalement faible. On vaut à peine mieux que le Portugal cette année. Pas ou peu de spectacle, pas ou peu de présence sur la scÚne européenne. On doit encore progresser. Le bout du tunnel est encore loin.

Pour ĂȘtre franc, on a au joueurs de qualitĂ© dans notre milieu de terrain. Quand je vois De Brune, Modric et autres je me dit que nos milieux sont nuls.

Pedri, Rodri sans oublier bon nombre de joueurs technique qui existent que notre direction va attendre qu'ils atteignent la trentaine pour les recruter.

Oui on a pas d'oseille ok mais je crois que Marotta est venu détruire notre politique de recrutement depuis son arrivée. Aucun jeunes joueurs Prometteurs n'a signé chez nous. Vous allez Citer Hakimi oui mais c'est insignifiant.

On est sur du player trading avec des cinquantenaires dont la valeur marchande est dérisoire. Y'a des talents à Anderlech un MO, au PSV un MR sans compter de nombreux jeunes en ligue 1 dont nous ratons tous les jours.

Pourtant Ausilo recrutait jeunes Kovacic, Coutinho*, Brozovic et autres mais aujourd'hui il faut anticiper l'Ă©closion des talents avant que le prix ne monte mais on ne le fait pas, nos Scouts font quoi?

On fait balader nos jeunes partout alors que avoir une Ă©quipe B est la meilleure solution pour faire Ă©voluer notre politique de player trading.

Pour le moment je suis pas satisfait de notre direction sportive avec les noms associés au clubs.

Faisons un all-in sur les joueurs de talents 6 ou 8 puis on reste 2 voir 3 ans sans recruter en faisant monter nos jeunes.

Aidez Moi, quel jeune talent de la Juve est monté en équipe premiÚre à l'époque de Marotta?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les fameuses listes complĂštement ridicules de prodiges cĂ©lĂšbres sur Internet. Il me semble que Esposito, Pinamonti, Emmers et mĂȘme Olsen Ă©taient dedans. 

Probablement l'une des tendances les plus  du football actuel :

" Mario Bolognese il a mis 17 buts en 1 match, c'est un ouf le type. Je n'ai jamais vu le moindre de ses matchs mais c'est sur le petit il va gagner facile 3 ballons d'or. En plus je le follow sur Instagram il est grave chaud".

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jean Idriss a dit :

Pour ĂȘtre franc, on a au joueurs de qualitĂ© dans notre milieu de terrain. Quand je vois De Brune, Modric et autres je me dit que nos milieux sont nuls.

Pedri, Rodri sans oublier bon nombre de joueurs technique qui existent que notre direction va attendre qu'ils atteignent la trentaine pour les recruter.

Oui on a pas d'oseille ok mais je crois que Marotta est venu détruire notre politique de recrutement depuis son arrivée. Aucun jeunes joueurs Prometteurs n'a signé chez nous. Vous allez Citer Hakimi oui mais c'est insignifiant.

On est sur du player trading avec des cinquantenaires dont la valeur marchande est dérisoire. Y'a des talents à Anderlech un MO, au PSV un MR sans compter de nombreux jeunes en ligue 1 dont nous ratons tous les jours.

Pourtant Ausilo recrutait jeunes Kovacic, Coutinho*, Brozovic et autres mais aujourd'hui il faut anticiper l'Ă©closion des talents avant que le prix ne monte mais on ne le fait pas, nos Scouts font quoi?

On fait balader nos jeunes partout alors que avoir une Ă©quipe B est la meilleure solution pour faire Ă©voluer notre politique de player trading.

Pour le moment je suis pas satisfait de notre direction sportive avec les noms associés au clubs.

Faisons un all-in sur les joueurs de talents 6 ou 8 puis on reste 2 voir 3 ans sans recruter en faisant monter nos jeunes.

Aidez Moi, quel jeune talent de la Juve est monté en équipe premiÚre à l'époque de Marotta?

D’ordinaire je suis souvent d’accord avec toi, mais lĂ  je trouve culottĂ© de cracher sur Marotta (mĂȘme si j'ai bien compris ton propos).

Aucun jeune prometteur n’a signĂ© chez nous depuis Marotta? Bastoni, Lautaro, Barella, Sensi, Hakimi, DiMarco, sans compter AgoumĂ©, Satriano, Salcedo (et les echecs Kinkoue, Vagiannidis, Colidio).

Tu n’es pas satisfait des noms associĂ©s? Pourtant Scamacca, Frattesi, Bremer il n’y a pas mieux comme jeune espoir actuellement en Italie.

Concernant la Rube, je te dirais Spinazzola, Rugani, Audero, Kean; sans compter l’éclosion des Pogba, Coman, Bentancur Ă  qui personne n’a fait confiance avant Marotta. Et je te retourne la question, Quel talent de la Juve est sorti depuis son dĂ©part? Ou quel talent l’Inter a sorti avant son arrivĂ©e?

Il y a 5 heures, Jean Idriss a dit :

J’ai hate de relire cette liste dans 5-6ans, pour voir combien de ces ”nouveaux Messi/Pogba/Verrati” ont rĂ©ellement percĂ© au plus haut niveau.

Freddy Adu, Marvin martin, Ben Arfa, Arda Turan, Tuncay, Chigrinskyi, Lunin, Ganso, Kranevitter, Subotic, Kennedy, Kranic,... les jeunes pépites sont nombreuses chaque année.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bien plus technique que son frÚre, mais ce dernier avait un sens du but et une intelligence de jeu bien supérieurs..

Inzaghi a " seulement " eu 2 saisons au top niveau, par la suite des blessures en pagaille etc...

Un bon 9 hybride, sorte de seconda punta capable de jouer seul en 9, assez Ă©trange.

 

AprÚs, je veux bien que Dzeko soit décevant, mais ce dernier reste un super joueur de ballon.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...